| ...Demi-finale... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Dim 6 Mai - 13:05 | |
| ben alors vous regardez pas bien lol mais bon comme dit je peux pas le voir mais bon... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Dim 6 Mai - 13:09 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Dim 6 Mai - 15:48 | |
| Bon ben mercredi j'ouvrirai bien mes yeux !!mdr | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Dim 6 Mai - 20:54 | |
| Et si tu vois toujours rien ben si tu veux on pourra t'acheter de yeux en même tant qu'on achètera ceux pour Tosic mdr !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Dim 6 Mai - 21:52 | |
| ah oui ! lol ca c est bien trouvé !!! ah ben oui pck la poufiasse :s :s | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Lun 7 Mai - 14:23 | |
| mdr!!moi j'ai vu le dernier plongeons de ronaldo et c'est tout!!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Lun 7 Mai - 14:25 | |
| mais faut pas regarder que ca... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Lun 7 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Lun 7 Mai - 19:44 | |
| - deutschland9 a écrit:
- mais faut pas regarder que ca...
oui mais je peux pas regarder autre chose parceque les matchs de man.utd je les regardes pas et sur infosport il passe que les plongeons de Ronaldo. | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Mar 8 Mai - 20:23 | |
| Ah oui à ce moment là c'est dur de voir ses "prouesses" lol !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Jeu 10 Mai - 18:37 | |
| Wé mais c'ets tout aussi exeptionnel !!mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Jeu 10 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
Mélanie Visiteur
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur préféré : Patrick Müller, Tim Borowski, Petr Cech, plein d'autre et la grande majorité de la Manschaft Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Sam 12 Mai - 18:40 | |
| Ces deux demis-finales m'ont tuées. Quand on adore Chelsea en général et Petr Cech en particulier ça fait mal de les voir se faire éliminer aux tirs au buts... Quand à MU, il faut qu'ils s'achètent des défenseurs, j'ai rarement vu une défense aussi mauvaise. Leur seul bon joueur ce soir là c'était leur gardien Edwin Van der Sar qui a été admirable. Sans lui c'était pas 3-0 qu'ils se prenaient mais 8-0. | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Sam 12 Mai - 22:12 | |
| Oui franchement c'était dommage parce que Petr a fait un excellent match et ya fallu ces tirs aux but pour tout gâcher !!! MU j'ai pas regardé mais bon c'est dommage pour eux quand même !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Dim 13 Mai - 0:06 | |
| Wé les tirs aux buts ça tu tjs tt !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Dim 13 Mai - 15:17 | |
| pas pour la Mannschaft!lol | |
|
| |
Mélanie Visiteur
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur préféré : Patrick Müller, Tim Borowski, Petr Cech, plein d'autre et la grande majorité de la Manschaft Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Dim 13 Mai - 18:21 | |
| C'est vrai que la Manschaft ils ont eu de la chance mais quand je vois que la France et la Suisse se sont fait éliminer aux tirs au but ça énerve! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Dim 13 Mai - 20:04 | |
| Oui et l'Angleterre aussi !!! Enfin bon, ça fait partie du jeu !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Dim 13 Mai - 21:10 | |
| - Mélanie a écrit:
- C'est vrai que la Manschaft ils ont eu de la chance mais quand je vois que la France et la Suisse se sont fait éliminer aux tirs au but ça énerve!
c'est pas de la chance qu'ils ont eu c'est juste que les allemands sont tres forts!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Lun 14 Mai - 18:59 | |
| Wé Lehmann à assuré ce jour là^^ | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Lun 14 Mai - 18:59 | |
| Wé Lehmann à assuré ce jour là^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Mar 15 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Demi-finale... | |
| |
|
| |
| ...Demi-finale... | |
|