| ...Finale... | |
|
+3Laura Deutschland9 [c.h.l.o.e] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: ...Finale... Lun 7 Mai - 18:05 | |
| La finale oppose Liverpool au Milan Ac.
Qui suporterez-vous ?
[Moi je sui sà fond pour Liverpool: vengeons le Bayern^^lol]
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Finale... Lun 7 Mai - 18:52 | |
| liverpool depuis que le bayern est plus dedans...
come on liverpool !! we will win ! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Finale... Lun 7 Mai - 19:15 | |
| Wé moi aussi à fond pour Liverpool ! Parce-que Milan ça craint :s lool | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Finale... Lun 7 Mai - 19:43 | |
| Liverpool(meme si en temps normal je les aimes pas)!lool faut pas que les italiens gagnent!!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ...Finale... Lun 7 Mai - 21:32 | |
| ouai moi aussi liverpool j aime pa les italien ils st mauvai joueur | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Finale... Mar 8 Mai - 10:38 | |
| Ben je crois que contrairement aux demi-finales on est tous d'accord =) lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Finale... Mar 8 Mai - 11:22 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Finale... Mar 8 Mai - 11:31 | |
| Ben en même temps c'est normal parce-que qu'ici on supporte la mannschaft qui s'est fait éliminé par des italiens en cdm et le bayern qui s'est fait éliminé par le Milan AC en ldc !!lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Finale... Mar 8 Mai - 11:38 | |
| oui c'est vrai bon moi je ne supporte pas trop le bayern mais c'est quand meme mon équipe préferée d'Allemagne et ma 2eme équipe préferée mondialement!lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Finale... Mar 8 Mai - 20:24 | |
| Moi je suis pour Milan !!! Non je rigole lol !!! Même si Liv nous a éliminé , moi chui pour eux parce que c'est des English héhé !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Finale... Mar 8 Mai - 21:25 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Finale... Jeu 10 Mai - 18:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Finale... Jeu 10 Mai - 20:56 | |
| Oui tout à fait !!!! 4 ever !!!! COME ON ENGLAND !!! Et COME ON CHELSEA héhé !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Finale... Jeu 10 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Finale... Ven 11 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
Mélanie Visiteur
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur préféré : Patrick Müller, Tim Borowski, Petr Cech, plein d'autre et la grande majorité de la Manschaft Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: ...Finale... Ven 11 Mai - 20:22 | |
| Aucun des deux. Je peux pas supporter Milan parce qu'ils ont éliminés le Bayern et MU cette année et Lyon l'an dernier et je peux pas supporter Liverpool parce que ça m'a fait trop mal de voir Chelsea se faire battre au tirs au buts, j'ai pas digéré.
Donc pour moi ça sera: Que le meilleur gagne! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Finale... Ven 11 Mai - 20:31 | |
| Ah oui ça été trop injuste de perdre au tir aux buts mais bon !!!! C'est comme ça !!! Mais moi j'espère que Liv va gagner comme ça ils nous aurons pas battue pour rien lol !!! Sympa ton image de Müller ( ché pas si ça s'écrit comme ça lol !! ) !! | |
|
| |
Mélanie Visiteur
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur préféré : Patrick Müller, Tim Borowski, Petr Cech, plein d'autre et la grande majorité de la Manschaft Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: ...Finale... Sam 12 Mai - 18:37 | |
| Merci beaucoup. Oui ça s'écrit bien comme ça! C'est vrai que les gens font souvent la faute.
Sinon j'ai hâte de voir cette finale même si mon rêve aurait été de voir un Chelsea-MU. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ...Finale... Sam 12 Mai - 22:09 | |
| Héhé !! Moi aussi j'aurai bien aimé Chelsea-MU !!! Mais une finale des Blues contre Milan ça m'aurais plus aussi parce que d'un côté j'étais pas trop pour une finale Anglaise !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Finale... Dim 13 Mai - 0:07 | |
| - Laurianne a écrit:
- Je suis aussi pour Liverpool!
Même si après l'élimination du Bayern j'étais pour Chelsea! Héhé ben moi c'est exactement pareil^^ | |
|
| |
Mélanie Visiteur
| Sujet: Re: ...Finale... Mer 23 Mai - 14:45 | |
| C'est ce soir le grand soir !!! Ils vont devoir être en forme ! Je ne sais pas vous mais je serais devant ma télé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Finale... Mer 23 Mai - 14:59 | |
| Moi aussi surement !!! J'ai qu'une chose à dire....que les meilleurs gagnent lol !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Finale... Mer 23 Mai - 15:14 | |
| Wii moi aussi je serais devant ma télé^^ Et le meilleur c'est Liverpool^^lol Du moins j'espère^^ | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Finale... Mer 23 Mai - 15:14 | |
| Wii moi aussi je serais devant ma télé^^ Et le meilleur c'est Liverpool^^lol Du moins j'espère^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Finale... | |
| |
|
| |
| ...Finale... | |
|