| ...Finale... | |
|
+3Laura Deutschland9 [c.h.l.o.e] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ...Finale... Mer 23 Mai - 16:53 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Finale... Mer 23 Mai - 19:36 | |
| Moi aussi je regarderai!!!! Allez Liv!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Finale... Jeu 24 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ...Finale... Jeu 24 Mai - 19:17 | |
| ouai il font chier merde !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Finale... Jeu 24 Mai - 20:07 | |
| j'ai vu ca ce matin j'étais un peu décue.Hier au journal de tf1 ils ont fait parler le capitaine de milan et ils ont dis que c'était Steven Gerrard(a mon avis c'est Gillardi qui leur a dit ca)!lool | |
|
| |
Mélanie Visiteur
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur préféré : Patrick Müller, Tim Borowski, Petr Cech, plein d'autre et la grande majorité de la Manschaft Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: ...Finale... Jeu 24 Mai - 20:25 | |
| Moi en fait je ne savais pas vraiment pour qui j'étais du coup j'étais heureuse pour les milanais et triste pour les joueurs de Liverpool. Mais voilà, il faut bien un gagnant et un perdant, c'est la dure lois du sport. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Finale... Jeu 24 Mai - 20:28 | |
| j'aurais jamais été pour milan c'est des italiens quand meme!lool ils ont gagné trop de trucs maintenant ca suffit. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Finale... Jeu 24 Mai - 20:34 | |
| pfff encore des italiens ils ont tous gagnés pfff une pensée pour Alice (miss-gerrard) !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Finale... Jeu 24 Mai - 21:10 | |
| Wii elle doit être déçue J'avais aussi vu qu'ils avaient mis capitaine de Liverpool au dessous de l'autre milanais !! Ce qui m'a le + soulée c'est au début du match Gilardi il fait un truc du genre "les italiens ont gagnés la coupe du monde on va voir si ils gagneront aussi la ldc !!" !! Ro ça m'a enervé lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: ...Finale... Jeu 24 Mai - 23:43 | |
| - footallemand a écrit:
- j'ai vu ca ce matin j'étais un peu décue.Hier au journal de tf1 ils ont fait parler le capitaine de milan et ils ont dis que c'était Steven Gerrard(a mon avis c'est Gillardi qui leur a dit ca)!lool
Oui j'étais choquée en lisant ça!!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Finale... Ven 25 Mai - 19:02 | |
| Moi aussiii^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Finale... Ven 25 Mai - 19:31 | |
| moi aussi j'ai dis "mais c'est pas Gerrard!" et mes parents me croyaient pas! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Finale... Ven 25 Mai - 21:14 | |
| Oulà ils s'y connaissent en foot tes parents ??lol ! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Finale... Sam 26 Mai - 13:56 | |
| - Laurianne a écrit:
- footallemand a écrit:
- j'ai vu ca ce matin j'étais un peu décue.Hier au journal de tf1 ils ont fait parler le capitaine de milan et ils ont dis que c'était Steven Gerrard(a mon avis c'est Gillardi qui leur a dit ca)!lool
Oui j'étais choquée en lisant ça!!!! Ro moi j'y ait pas vu !!! Mais ça craint n'empêche !!! Et que personne y ait remarqué en faisant le reportage c'est pire !!! Non mais n'importe quoi !!! Moi aussi j'étais triste pour les Reds mais je vois la victoire de Milan comme un revanche pour Chelsea qui c'est fait éliminé par Liv !!!! Enfin bon voilà !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Finale... Sam 26 Mai - 16:36 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- Oulà ils s'y connaissent en foot tes parents ??lol !
non pas du tout en plus ils aiment pas! | |
|
| |
Mélanie Visiteur
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur préféré : Patrick Müller, Tim Borowski, Petr Cech, plein d'autre et la grande majorité de la Manschaft Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: ...Finale... Lun 28 Mai - 22:18 | |
| - Miss Lamps8 a écrit:
- Laurianne a écrit:
- footallemand a écrit:
Oui j'étais choquée en lisant ça!!!! Ro moi j'y ait pas vu !!! Mais ça craint n'empêche !!! Et que personne y ait remarqué en faisant le reportage c'est pire !!! Non mais n'importe quoi !!! Moi aussi j'étais triste pour les Reds mais je vois la victoire de Milan comme un revanche pour Chelsea qui c'est fait éliminé par Liv !!!! Enfin bon voilà !! Alors là je suis parfaitement de ton avis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Finale... Mar 29 Mai - 21:49 | |
| Merci lol !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Finale... Mar 29 Mai - 22:02 | |
| Wé mais moi je vois la défaite de Liverpool comme le dernier espoir du bayern de se faire venger qui s'envole :s lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Finale... Mar 29 Mai - 22:04 | |
| Ouai c'est pas faux !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Finale... Mar 29 Mai - 22:10 | |
| Nan malheureusement^^
Hors-sujet (mais comme un peu tout les messages du forum^^lol) mais samedi en anglais ils ont étudié You'll never walk alone !! J'ai un peu les nerf mais un peu seulement paarce-que moi chuis pas allé en cours vu que ça me soulait de me lever pour juste 1 heure d'anglais^^lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Finale... Mer 30 Mai - 16:23 | |
| Ouah ben ils ont bien de la chance !!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Finale... Mer 30 Mai - 18:31 | |
| Elle est super j'aime trop^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Finale... | |
| |
|
| |
| ...Finale... | |
|