| Pronostique Finale | |
|
+6Deutschland9 oisea Laurianne Polskabi schumilton29 White Valley 10 participants |
Auteur | Message |
---|
White Valley Spectateur
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : Pile au centre du milieu du sud ! Joueur préféré : ça dépend il y en a eu plusieurs ^^ Loisirs : Tous les sports (bon ok à la tv mais j'étais très sportif avant ^^) musique, ciné bref que du classique après et du poker :) Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Pronostique Finale Ven 11 Juin - 12:11 | |
| Un petit pronostique, avant que ça commence, sur qui sera en finale ? ^^
Prono du coeur : Hollande - Allemagne
Prono officiel : Bresil - Espagne | |
|
| |
schumilton29 Visiteur
Nombre de messages : 190 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Pronostique Finale Ven 11 Juin - 13:34 | |
| Finale : ALLEMAGNE - Espagne Champion du monde : ALLEMAGNE et on prend notre revanche sur la finale de l'Euro 2008. La France dans l'avion après les matchs de poules. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pronostique Finale Ven 11 Juin - 13:48 | |
| XD
non il faut que la France passe le premier tour pour que mon frère aille au collège avec les sourcils à la Domenech XD
Allemagne en finale, contre qui peut m'importe.
Surprise : la Slovaquie ou la Serbie | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pronostique Finale Sam 12 Juin - 19:53 | |
| Pronostic de coeur : Allemagne vs Angleterre ou Espagne
Pronostic plus objectif : Brésil vs Argentine | |
|
| |
oisea Visiteur
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : lagny Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : lecture écriture, musique allemande et le foot (que lorsque l'allemagne joue) Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Pronostique Finale Dim 13 Juin - 12:18 | |
| allemagne espagne
ce qui est sur c'est que l'on sera en final enfin on est jamais à l'abris d'une surprise | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pronostique Finale Mer 16 Juin - 1:05 | |
| Finale souhaitée : Allemagne - Pays Bas
Finale : Allemagne - Espagne | |
|
| |
schumilton29 Visiteur
Nombre de messages : 190 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Pronostique Finale Jeu 17 Juin - 16:14 | |
| L'Espagne commence mal son Mondial avec la défaitre contre la Suisse.
Mais c'est vrai qu'une finale Allemagne/Pays-Bas ça serait très sympa. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Pronostique Finale Ven 18 Juin - 11:02 | |
| Alors à mon avis :
Prono de coeur Allemagne-Suisse (c'est très beau de rêver...lol)
Prono officiel Brésil-Argentine | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Pronostique Finale Ven 18 Juin - 12:42 | |
| Finale souhaitée : Allemagne - Angleterre (génial ca ^^) Finale : Allemagne - Argentine | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Pronostique Finale Lun 21 Juin - 19:45 | |
| Ma finale de cœur : Allemagne - Italie
Mon pronostique : Brésil - Argentine, parce que les équipes européennes éprouvent beaucoup de difficultés dans ce Mondial alors que les Sud-Américains se débrouillent très bien.
"Jouissons nous l'un de I'autre à notre aise. Lors double vie à chacun en suivra. Chacun en soy et son ami vivra. Permets m'Amour penser quelque folie" Louise Labé / Sonnet XVIII | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Pronostique Finale Sam 10 Juil - 13:44 | |
|
Salut,
Paul le poulpe, qui avait prévu la défaite de la Mannschaft contre l'Espagne, a délivré son oracle : l'Espagne va devenir championne du Monde et dans le match pour la troisième place, c'est l'Allemagne qui va gagner. J'ai encore mieux ! J'ai un collègue qui a, avant le début de la compétition, et devant témoins qui me l'ont certifié, prévu le classement suivant : 1. Espagne, 2. Pays-Bas, 3. Allemagne. Si vous voulez faire des paris, misez gros ! Paul le poulpe et mon collègue sont du même avis. C'est du béton !
A bientôt.
| |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pronostique Finale Sam 10 Juil - 15:27 | |
| Il n'aurait pas pu nous le dire plus tôt ton ami??? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Pronostique Finale Sam 10 Juil - 15:28 | |
| Quoiqu'il en soit...Allez les Pays Bas | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Pronostique Finale Dim 11 Juil - 13:31 | |
| Laurianne, je suis désolé. C'est un collègue que je ne connais que depuis quelques jours. S'il a une nouvelle prédiction, je partage avec vous…
A bientôt. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Pronostique Finale Dim 11 Juil - 18:01 | |
| Je t'excuse alors!
Allez moi je file au Trocadéro avec mon maillot du Bayern et mon drapeau des Pays Bas!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostique Finale | |
| |
|
| |
| Pronostique Finale | |
|