Mélanie Visiteur
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur préféré : Patrick Müller, Tim Borowski, Petr Cech, plein d'autre et la grande majorité de la Manschaft Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Dim 13 Mai - 21:45 | |
| Je l'ai entendu celui-là, il y a aussi Erwin Van der Sar et Peter Tchetch alors que phonétiquement ça se prononce (Petr Tchek). C'est assez agaçant. | |
|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Lun 14 Mai - 18:57 | |
| Ah wi cech ça m'enerve trop quand il le pronon ce mal !!lol | |
|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Lun 14 Mai - 20:45 | |
| Ouai carément !!! Et des fois aussi c'est Van der Zar !!!! Abusé !!! C'est comme les journalistes qui écrivent Chevtchenko ou Shevtchenko au lieu de Shevchenko !!! ça ça a le don de m'agacer !!! Si ils prenaient le peine de regardé juste son maillot, il ferait plus attention !!!! Et ya un commentateur qui dit aussi Lampar au lieu de Lampard !!! Lui je le déteste lol !! | |
|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Mar 15 Mai - 18:49 | |
| Wi je te comprend pour "Lampar" !!mdr !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Quart de finale... | |
| |
|