| ...Quart de finale... | |
|
+5Laurianne * Miss Lamps * Miss-Gerrard Deutschland9 [c.h.l.o.e] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Mer 28 Mar - 17:22 | |
| lool ben chuis bien contente d'avoir Poldi^^ | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Mer 28 Mar - 21:06 | |
| Tu m'étonne lol !!!! !!! Moi je crois bien que c'est Kàkà lol !!! J'ai toujours pas vérifié lol !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Dim 1 Avr - 15:38 | |
| Sur TF1 y'avait la pub hier soir pour le match et on a vu beaucoup Schweini!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Dim 1 Avr - 15:55 | |
| pk moi je vois jamais rien ? lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Dim 1 Avr - 16:02 | |
| et on a un peu vu Poldi^^ | |
|
| |
JuninhOL Visiteur
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Rennes Joueur préféré : JUNINHO Loisirs : FooT Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Lun 2 Avr - 22:51 | |
| et ça passe sur tf1 c génial !! allez le bayern | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Mar 3 Avr - 12:45 | |
| - deutschland9 a écrit:
- pk moi je vois jamais rien ? lol
ca c'est parceque quand il n'y a pas telefoot tu ne regardes pas tf1!!lool | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Mar 3 Avr - 20:56 | |
| ce soir je regarde tf1 vais voir ca lool | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Mer 4 Avr - 1:22 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Mer 4 Avr - 9:46 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! c etait hyper chaud !! mais on a bien suivi !! par contre chapeau rensing ! lol pck les 2 arrets :aploze schweini un vrai diesel lool oh pardon schweinzteiger a la gillardi lol merci van buyten | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Mer 4 Avr - 13:33 | |
| | |
|
| |
JuninhOL Visiteur
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Rennes Joueur préféré : JUNINHO Loisirs : FooT Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Mer 4 Avr - 17:17 | |
| Van Buytel c'est ça ?? qu'est ce que je l'aime celui là!!! Smouackk loul xD Forza Bayern pii trop happy kil é fait match nul !! dans les 2 derneires minutes en + ça le fait trop!! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Jeu 5 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Jeu 5 Avr - 21:35 | |
| Gillardi non mais tu m'étonnes lui il a un gros probleme avec les noms!!Gins Lehmann,en plus le jour de la finale contre barcelone la c'était abusé!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Jeu 5 Avr - 21:38 | |
| Ouai ça crain !!!! Mais bon lol !!!! Tant pis pour lui si il sait pas parler lol !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Jeu 5 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Jeu 5 Avr - 22:15 | |
| Oui ils se déchirent trop les commentateurs des fois !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Jeu 5 Avr - 22:37 | |
| surtout gilardi ! laisse tomber ! il a pas compris que personne l aime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Ven 6 Avr - 14:48 | |
| On va lui apprendre à parler nous ça lui fera du bien mdr !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Ven 6 Avr - 20:31 | |
| ouai enfin il va surtout nous faire perdre notre temps ! lol il va bientot aller en retraite et c est bon ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Ven 6 Avr - 20:55 | |
| Ah bonne nouvelle mdr !!!! | |
|
| |
Mélanie Visiteur
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur préféré : Patrick Müller, Tim Borowski, Petr Cech, plein d'autre et la grande majorité de la Manschaft Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Sam 12 Mai - 18:42 | |
| C'est vraiment trop con pour le Bayern. Milan a été très fort ce soir là. Sinon c'est fou ce que j'ai pû adorer la raclée que MU a mis à la Roma. Bien fait! Et aussi très contente pour Chelsea. | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Dim 13 Mai - 0:08 | |
| Ah wi Manchester-Rome c'était Waou^^loool | |
|
| |
Mélanie Visiteur
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur préféré : Patrick Müller, Tim Borowski, Petr Cech, plein d'autre et la grande majorité de la Manschaft Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Dim 13 Mai - 18:22 | |
| Ils ont été très très forts les mancuniens sur ce coup là. | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Dim 13 Mai - 20:03 | |
| Oui là c'est sur qu'ils ont assuré !!! Les pauvres Romains, ils m'ont fait un peu pitié ce coup là !!! Et désolé du hors sujet, mais à propos des commentateurs, l'autre jour, y en a un au lieu de dire Joe Cole, il disait Joé Cole !!!! Trop nul franchement !!! Et le pire c'est qu'il s'en rendait même pas compte !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Quart de finale... | |
| |
|
| |
| ...Quart de finale... | |
|