Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Allemagne-Italie [demi-finale]

+4
Laura
Glizz
missSchweinez
Ilyass
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glizz
Spectateur
Glizz

Féminin Nombre de messages : 264
Joueur préféré : Holger Badstuber

Allemagne-Italie [demi-finale]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:12

Purée. C'est pas possible, 3bourdes sur 1 seule action.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyass
Visiteur
Ilyass

Masculin Nombre de messages : 33
Joueur préféré : Lahm

MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:36

Schizzz !

Faut faire sortir Gomez et Boateng maintenant !

Glizz
Spectateur
Glizz

MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:40

Podolski aussi, et c'est quoi ce bordel, pourqoi Kroos joue a droite, depuis quand c'est son poste ?
Et pq Badi et Hummels se sentent obligés de laisser Lahm tout seul pour monter ?
Ilyass
Visiteur
Ilyass

MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:44

Seul point positif : Ozil et Khedira

Pour ce qui est de Lahm : je suis d'accord avec toi. Il faut tout le boulot. On attend ses percussions !

Ce Gomez m'exaspère ! Il la joue à la Ronaldo, il y a deux ans, en attendant les ballons !
Ilyass
Visiteur
Ilyass

MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:50

OUF !

Ca y est ! !> Gomez et Podolski sortent !

Reus rentre ! Avec Klose !

J'aurai souhaité Schrulle, mais bon. Je pari que ce sera le 3ème changement !

Soyons confiant ! Let's go !
Ilyass
Visiteur
Ilyass

MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:07

Faut sortir Boateng pour Schrulle maintenant !
Laura
Prodige
Laura

Féminin Nombre de messages : 12544
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma

MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:47

Hier soir on a eu un gros problème de défense, dès que les Italiens récupéraient la balle, personne n'était là pour les stopper. Le match commençait pourtant bien pour nous et puis les Italiens ont dominé le reste de la rencontre. On a eu des occasions magnifiques mais les défenseurs italiens étaient à leur poste et ils ont fait ce qu'il fallait pour sauver un Buffon qui s'est réveillé en 2e période.
Il aurait été intéressant que l'arbitre laisse jouer la dernière action, juste pour voir les talents de Neuer en tant qu'attaquant.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:04

Merci pour ces photos, elles sont magnifiques malgré tout...
Encore trop tôt pour commenter, la déprime à l'Ambassade hier soir, la déprime au stage aujourd'hui...Au moins je ne me sens pas seule !
http://schweinski.skyblog.com/
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:10

Je comprends, Laurianne. C'est triste de perdre une nouvelle fois si près du but, mais l'équipe est jeune et je suis certaine qu'elle nous impressionnera à nouveau lors des matchs à venir. Wink
missSchweinez
Footballeur
missSchweinez

Féminin Nombre de messages : 627
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl.
Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation.

MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  - Page 2 EmptySam 30 Juin - 13:02

Comme Laurianne j'ai meme pes envie de commenter ce match, ni d'en dire quelque chose. Juste décevant, j'adore Gomez, mais il n'a pas été efficace Jogi aurait dut mettre Klose dès le début. Je pense que Muller aurait dut etre titulaire

Laurianne a écrit:
Merci pour ces photos, elles sont magnifiques malgré tout...
Encore trop tôt pour commenter, la déprime à l'Ambassade hier soir, la déprime au stage aujourd'hui...Au moins je ne me sens pas seule !

Bah au troca, y avait plein d'italiens donc Rolling Eyes , mais bon les supporters italien nous ont serré la main, il y avait un très bonne ambiance, et c'était tres flair play , ce qui m aide à faire passer la pillule Sad

Laura a écrit:

Je comprends, Laurianne. C'est triste de perdre une nouvelle fois si près du but, mais l'équipe est jeune et je suis certaine qu'elle nous impressionnera à nouveau lors des matchs à venir. Wink

Ouais mais c'est comme ça depuis 2006, ça fait 6 ans que ça dure et c'est usant à la longue, et ce qui m'agace le plus, c'est qu'encore une fois l'Espagne, qui je trouve à fait des match moins beau que les allemands va remporter cette coupe :/
Et quand je repense à la finale de LDC, j'ai vraiment TROP le seum pale

Merci Laura pour les photos Wink j'adore celle avec Miro et ses enfants Smile
Ilyass
Visiteur
Ilyass

MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  - Page 2 EmptySam 30 Juin - 15:51

Merci beaucoup pour les photos !!!!!!!

Plus les jours passent, plus j'adore encore plus cette équipe !

Ce ne sont pas toujours les meilleures équipes qui gagnent Wink

Il suffit de regarder la Champion's League. Où Barcelone se fait sortir en demi. Wink
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  - Page 2 EmptySam 30 Juin - 17:32

hem l'Espagne n'a pas encore gagné Rolling Eyes les italiens peuvent très bien gagner cet Euro.
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  - Page 2 EmptySam 30 Juin - 17:39

Je pense effectivement que les Italiens ont toutes leurs chances de remporter cet Euro et d'ailleurs je préfèrerai que ce soit eux qui l'emportent.
Ilyass
Visiteur
Ilyass

MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  - Page 2 EmptySam 30 Juin - 17:43

Laura a écrit:
Je pense effectivement que les Italiens ont toutes leurs chances de remporter cet Euro et d'ailleurs je préfèrerai que ce soit eux qui l'emportent.

Sauf qu'on pensait tous à l'Allemagne. Wink

Ce serait dommage que l'Espagne gagne cette année. Il faut être honnête qu'elle n'a rien montré.

Le pire, c'est que c'est un paradoxe !
veinard66
Visiteur
veinard66

Masculin Nombre de messages : 77
Joueur préféré : Klinsmann

MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  - Page 2 EmptySam 30 Juin - 20:39

veinard66 a écrit:

* Andrea Pirlo , le maitre à jouer Italien. Si on le bloque correctement , on coupe 50% de cette équipe. J'aimerais bien que LOW tente un petit coup tactique, en faisant jouer Khedira un peu plus haut et en le collant en permanence à Pirlo. Un petit marquage individuel à l'ancienne , ca fait pas de mal de temps en temps!
Enfin , en allant vraiment au bout de cette idée totalement théorique , on peut aussi titulariser Kroos en 10 pour avoir un profil plus défensif et du coup décalé Ozil sur le côté droit en faux ailier. Mais pour cela , il faudrait avoir du style Alves derriere pour prendre le couloir en permanence , chose que nous n'avons pas vraiment. En gros , 0 chance que ca ne se fasse :p
Et voila...idée théorique qui s'est pourtant transformé en réalité....L'idée de base de bloquer Pirlo étant bonne , mais pas au point de sacrifier entierement notre jeu!
Comme je l'avais indiqué en avant match , avec une titulatisation de Kroos en tant que meneur défensif, on se retrouve avec un côté droit désert! Boateng n'est pas alves , et n'en déplaise à Boumsong , Ozil était obligé de se décaler la plupart du temps sur ce côté la... Et non pas que ca lui fasse plaisir , ce sont tout simplement les consigens de matchs...
Pour en finir avec LOW , sortir Gomez à 2 a 0 ..... pourquoi ne pas enlever un 6 et jouer à 2 pointes ? C'est interdit peut etre ?

Il est évident que si nous avions réussis à planter d'entrée avec une de nos 3-4 occaz franches , on aurait pu dérouler...mais non! Ce qui m'a fais mal , c'est de voir notre très faible mental. A 2 a 0 , on était au fond du gouffre , et aucun meneur d'hommes façon Ballack, Klinsmann ou le Kaiser pour remuer tout ça.
Ce qui faisait notre force de frappe auparavant , et nous étions réputés pour cela : UN ALLEMAND NE LACHE JAMAIS RIEN...JAMAIS ! Que ce fût triste....
Je n'accable pas forcément les joueurs , il est si dur de réagir à ce moment la alors que nous avons très peu perdu avec cette équipe là. Mais c'est à ce moment là que le coach ou le capitaine doit trouver les mots , mais je sens personne capable de ça chez nous à l'heure actuelle , aussi belle l'équipe soit elle.

Sur l'ensemble du match , on ne peut donc pas parler de vol avec cette victoire Italienne. Mais ce qui m'emmerde le plus , c'est que depuis plusieurs années , on est la meilleure équipe du tournoi et il y a toujours une petite marche qui nous fait trébucher. Si on rejoue ce match , combien de fois sommes nous éliminés ? 1 , 2 ? Allez , maximum 3 fois...
Ca laisse beaucoup de regrets, aussi bien aux joueurs qu'à nous mêmes...

Le point positif de tout cela c'est que nous avons une équipe aux 3/4 prêtes pour les futures écheances. Seul le chantier de l'arriere gauche peut sembler préoccupant , et on verra également si les petits jeunes arriveront à déloger les Muller,Podolski et Khedira.
Je vais en faire criser certains surement , mais j'aimerais bien qu'on change de staff. Je pense que LOW a fait son temps, qu'il nous a permis d'avoir une bien belle équipe , un style de jeu sympa , mais qu'il faut amener un nouveau souffle à cette équipe. Je pense pas que ce soit à l'ordre du jour de toute façon mais bon....
Lizarazu69
Visiteur
Lizarazu69

Masculin Nombre de messages : 46
Joueur préféré : Lizarazu

MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:09

veinard66 a écrit:
Le point positif de tout cela c'est que nous avons une équipe aux 3/4 prêtes pour les futures écheances. Seul le chantier de l'arriere gauche peut sembler préoccupant , et on verra également si les petits jeunes arriveront à déloger les Muller,Podolski et Khedira.
Je vais en faire criser certains surement , mais j'aimerais bien qu'on change de staff. Je pense que LOW a fait son temps, qu'il nous a permis d'avoir une bien belle équipe , un style de jeu sympa , mais qu'il faut amener un nouveau souffle à cette équipe. Je pense pas que ce soit à l'ordre du jour de toute façon mais bon....

- 1 C'est bien beau d'avoir une équipe prête au 3/4 pour les futures échéances comme tu le dis, mais elle manque cruellement de caractère et de force mentale...
- 2 Il n'y a pas que le poste d'arrière gauche qui reste préoccupant, Klose en fin de carrière, Gomez qui fait du Gomez et qui a déjà 27 ans qui pour le remplaçer le jour ou ? Kießling ?
- 3 Que tu veuilles faire déloger Podolski, est une chose,( d'ailleur pour moi il n'a plus sa place avec la NM), mais que reproche tu à Khedira qui selon moi était sans doute l'un des meilleurs avec Neuer. Que dire du Niveau de Ozil par exemple qui était loin du niveau qu'était le sien au Real...
- 4 La ou je te rejoins c'est sur le cas de Löw sa gestion de certains anciens et son obstination et toujours vouloir rajeunir l'effectif on selon moi atteinds une certaine limite.

Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:52

Pour moi là où Jogi est particulièrement fautif c'est au niveau de sa volonté de toujours (ou presque) titulariser Poldi qui n'a pas été particulièrement brillant durant cet euro. Mais comme l'a dit Romain, son remplacement n'est pas à l'ordre du jour, puisqu'il y a quelques mois, Löw, Flick et Bierhoff ont prolongé leur contrat jusqu'en 2014.
Glizz
Spectateur
Glizz

MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:55

Lizarazu69 a écrit:
veinard66 a écrit:

- 1 C'est bien beau d'avoir une équipe prête au 3/4 pour les futures échéances comme tu le dis, mais elle manque cruellement de caractère et de force mentale...
- 2 Il n'y a pas que le poste d'arrière gauche qui reste préoccupant, Klose en fin de carrière, Gomez qui fait du Gomez et qui a déjà 27 ans qui pour le remplaçer le jour ou ? Kießling ?
- 3 Que tu veuilles faire déloger Podolski, est une chose,( d'ailleur pour moi il n'a plus sa place avec la NM), mais que reproche tu à Khedira qui selon moi était sans doute l'un des meilleurs avec Neuer. Que dire du Niveau de Ozil par exemple qui était loin du niveau qu'était le sien au Real...
- 4 La ou je te rejoins c'est sur le cas de Löw sa gestion de certains anciens et son obstination et toujours vouloir rajeunir l'effectif on selon moi atteinds une certaine limite.

T'es serieux là ? Khedira a un placement catastrophique, il a joué limite plus haut que Gomez sachant que Basti était limité, que Boateng ne jouait pas à son poste et que Badi-Hummels ce n'est pas l'assurance tout risque...
veinard66
Visiteur
veinard66

Masculin Nombre de messages : 77
Joueur préféré : Klinsmann

MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:40

Lizarazu69 a écrit:
veinard66 a écrit:

-Tout a fait d'accord sur ton point N°1 , et un pack nouveau selectionneur/nouveau capitaine ou même des qualifications moins aisées pourraient remédier cela.
-On ne peut rien prédire 2 ans à l'avance mais à moins d'une grosse blessure ou de sérieux problèmes de clubc , Gomez devrait être là. Il ne fait pas partie de mes préférés loin de là , mais forcé de reconnaitre que si il mets encore 30 buts par saison , ca va être dur de le bouger.
- Tout d'abord je ne veux pas déloger Podolski , c'est déja selon moi un sacré exploit d'être à ce niveau la avec la NM quand on voit ses parcours respectifs en club. Il va enfin se poser à partir de la saison prochaine et continuer à évoluer , il fera parti des futurs cadres de l'équipe.
Pour Khedira, je ne souhaite pas non plus le voir partir, je le cite simplement car il y a Kroos au même poste et qui en plus évolue avec Schweeni toute l'année , ce qui pourrait etre un avantage pour lui. Oki également avec toi pour dire qu'avec Hummels , les deux étaient au dessus du lot.
Quant à Ozil , il a clairement était meilleur dans les deux derniers matchs , notamment contre l'Italie où il est le seul à avoir essayer de se bouger un peu plus. Evidemment quand on a fait plus et trop , on a plus de déchets. Mais j'ai préféré cela à d'autres qui se cachaient sur le terrain pour ne pas prendre leurs responsabilités.

C'est con à dire car beaucoup d'équipes aimeraient être à notre place , mais j'aurais du mal à supporter une autre défaite en demi ou en finale! Si on a pas le niveau , autant se faire sortir en poule ou en huitiemes.... Si on est une nouvelle fois l'équipe qui laisse la meilleure impression et qui marque le plus, tout ça pour rien , ca va vraiment peser dans les têtes des anciens...
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 21:06

veinard66 a écrit:
C'est con à dire car beaucoup d'équipes aimeraient être à notre place , mais j'aurais du mal à supporter une autre défaite en demi ou en finale! Si on a pas le niveau , autant se faire sortir en poule ou en huitiemes.... Si on est une nouvelle fois l'équipe qui laisse la meilleure impression et qui marque le plus, tout ça pour rien , ca va vraiment peser dans les têtes des anciens...

Je suis d'accord avec toi, ça fait maintenant 6 ans que je les supporte et à chaque compétition c'est une nouvelle déception toujours plus grande que la précédente. Toutefois, je serai toujours derrière eux même s'ils perdent en 2014, mais je dois avouer que je commence aussi à me tourner vers d'autres équipes.^^
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:40

Comment Laura, tu ferais des infidélités à nos Allemands ??? affraid
http://schweinski.skyblog.com/
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:31

lol! Laurianne, on a le droit d'aimer d'autres équipes que l'Allemagne quand même ^^
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:00

Laurianne a écrit:
Comment Laura, tu ferais des infidélités à nos Allemands ??? affraid

lol! Eh bien disons que j'apprécie tout particulièrement Buffon... Embarassed
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:54

xD Pourquoi ça ne m'étonne pas que ce soit encore un gardien? xD
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 20:22

C'est exactement ce que l'un de mes amis m'a dit. Wink
Mais ce n'est pas ma faute s'ils ont des yeux plus beaux que ceux des attaquants, milieux et défenseurs. lol!
Plus sérieusement, gardien de but est à mes yeux le rôle le plus difficile à tenir dans une équipe donc je suis plus impressionnée par leurs prouesses que par celles des autres joueurs. Et puis quand je jouais au foot c'était mon poste favori. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  - Page 2 Empty

Allemagne-Italie [demi-finale]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant