Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Grèce-Allemagne [quart de finale]

+2
Polskabi
Laura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura
Prodige
Laura

Féminin Nombre de messages : 12544
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma

Grèce-Allemagne [quart de finale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 0:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Glizz
Spectateur
Glizz

Féminin Nombre de messages : 264
Joueur préféré : Holger Badstuber

MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 0:19

Le photo d'Holger <3

D'ailleurs, je tiens à le féliciter, 3 matchs sans prendre de cartons, très rare ...
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 0:28

Glizz a écrit:
D'ailleurs, je tiens à le féliciter, 3 matchs sans prendre de cartons, très rare ...

lol! C'est ce que je me suis dit à un moment. ^^ En tout cas ce soir c'est les Grecs qui en ont pris des cartons. Wink
veinard66
Visiteur
veinard66

Masculin Nombre de messages : 77
Joueur préféré : Klinsmann

MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:05

Bon bin nous voila en demi....c'est maintenant que les choses vont se compliquer! Incroyable quand même de voir le niveau affligeant des Grecs qui ne peuvent strictement rien proposer! Indigne d'etre dans le top 8 mais de notre côté , on va pas trop s'en plaindre!
Dommage que nous ne marquions pas dès la 5eme minute , ca nous aurait drôlement facilité le match.

Les ++ :

- KHEDIRA , il a été partout! A gagné tous ses duels , des relances propres , un bon placement et en plus il se permet de marquer et de nous apporter des solutions devant. Il a eté de loin le meilleur Allemand hier.
- 4 buts et un nombre important d'occasions. Il faudra avoir une réussite plus élevé pour les 2 dernieres rencontres , mais l'équipe a fait plaisir à voir hier....et cela jusqu'à la 90eme minute ce coup ci! On a beaucoup bougé , beaucoup proposé et ça paye! On mettra n'importe quelle équipe en difficulté derriere avec cette envie et ce collectif là.

Les + :

- KLOSE , a fait ce qu'on attendait de lui. Un but de tête dont il a le secret , des appels et surtout un pivot exceptionnel qui convient beaucoup mieux que Mario à Ozil. Titulaire ou non , il reste mon chouchou!
- OZIL, on lui a pour la plupart demandé plus , et c'est ce qu'il a fait aujourd'hui! Il a su créer des brèches en permanence en étant tantôt dribbleur , tantôt altruiste , un vrai numéro 10! J'ai étais assez critique souvent avec lui et c'est surement celui que j'apprécie le moins, mais quand il est bon , il faut aussi le souligner. Il aurait mérité de repartir avec son petit but!

Les - :

- BOATENG. Autant sa titularisation dans les gros matchs est logique , que ce soit pour contrer du C.Ronaldo ou du Ribery , autant sur ce genre de match , il n'est vraiment pas a l'aise. Pour l'apres EURO, remettre Lahm à droite et donner sa chance à quelqu'un côté gauche me semblerait être une sage idée.
- Les changements de LOW durant le match , trop long à venir et mal ciblé! On veut faire reposer Gomez et Muller mais on les fait quand même rentré ? Et pourquoi pas Kroos des la 55 eme ? Pourquoi Boateng a t il du trainer sa peine jusqu'à la 92eme ?

Les - - :
- La compo de départ !! Schurrle pour Podolski...et dire que les commentateurs se sont extasiés sur lui! 1 ou 2 bonnes actions oui c'est très bien...mais combien de ballons perdus en 1ere periode ? Son repli défensif également laisse à désirer. Quant à Reus, sans être mauvais , il n'a pas tenu toutes ses promesses. On voit encore le chemin à parcourir si il veut titiller un peu plus Muller.
- - : LOW , LOW et LOW !! La non titularisation de Podolski est selon moi du au fait qu'il voulait un droitier à gauche pour repiquer en permanence. De temps en temps ok ça peut etre sympa , mais quand on a Klose dans l'axe, c'est criminel de ne pas lui faire jouer le moindre duel aérien de tout le match! Entre la compo, les chnagements et le style imposé , ça fait beaucoup qui me dérangent!
Je crois que j'ai encore en travers le match contre l'espagne en WC2010 où il a clairement voulu laisser le ballon et ne jouer qu'en contres attaques alors qu'on avait les moyens de rivaliser , même sur ce plan. J'ai très peur que cela se réitere , et je fais clairement plus confiance aux joueurs qu'en notre sélectionneur.

Ps : Le geste du match , quelle tacle dans notre surface de grande classe de M. Hummels ! Un régal à voir et revoir pour tout défenseur !

Laura a écrit:

J'ai été déçue par le pénalty (certes contestable car Boateng n'y était pour rien^^) que Neuer n'a pas pu arrêter. Un gardien qui contre les tirs au but de Ronaldo, Kaka et Ramos ne devrait pas se laisser tromper par un joueur grec dont on connait à peine le nom.
Le penalty, qui est justifié, est très bien tiré Laura , il est clairement innaretable! Puis n'importe quelle inconnu peut marquer son tir au but , et cela face à Casillas , Neuer ou Yachine même!
Apres , 4-0 , 4-1 ou même 4-2 , ça change pas grand chose dans nos têtes ni dans celles de nos futurs adversaires!

Maintenant , Angleterre ou Italie , ça ne changera pas grand chose. On sera une nouvelle fois favori et ils nous laisseront le contrôle du jeu pour évoluer en contre. Je vois tout de même les Anglais un petit ton en dessous , même si une revanche de 2006 contre les Italiens ne serait pas de refus finalement!
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 13:15

Personnellement j'ai vraiment trouvé ce pénalty très limite, dans la mesure où ce n'était pas du tout une main volontaire comme on a pu le voir pour Thierry Henry face à l'Irlande.

Clairement innarêtable , pas forcément, Neuer a carrément plongé de l'autre côté, c'est juste une erreur de jugement. Je sais bien que ce n'est pas simple, mais il nous avait habitué à mieux sur ce genre d'action.

Et pour moi le fait que ce soit 4-0 ou 4-2 est quand même important, puisque cela prouve que même une faible équipe comme la Grèce peut nous mettre des buts. Je ne m'imagine même ce que ce sera si on rencontre l'Espagne en finale. ^^

Pour en venir au match Angleterre-Italie, je pense également que les Italiens sont un niveau au-dessus.
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 14:25

Hummels m'a encore une fois impressionné sur son superbe tacle!
Romain, si Lahm jouait à droite il n'aurait pas marqué Rolling Eyes Le fait qu'il oue à guache lui permet de revenir au centre et de tirer de son bon pied plus facilement.

Purée, même Tyton avait arrêté le pénalty des grecs! Il a mal joué le coup Neuer. Heureusement, ça ne change pas grand chose au résultat final : on va en demi Razz
veinard66
Visiteur
veinard66

Masculin Nombre de messages : 77
Joueur préféré : Klinsmann

MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 16:16

Oh que oui je suis d'accord , il n'aurait pas mis un but tous les 25 matchs en sélection....
mais avec les joueurs de tête que sont Gomez , Klose , Muller, les joueurs ayant une grande frappe en retrait comme Ozil , Schweeni , Khedira ou encore pire Podolski au second poteau , c'est une passe decisive tous les 5/10 matchs!
Et c'est pas parce que le gardien en bois Grec s'est troué sur la frappe de balle qui a eu en plus cette trajectoire grâce à un rebond que je vais changer d'avis.
Alors, à choisir entre marquer 1 fois sur 25 , ou être passeur décisif 1 fois sur 10 , pour moi c'est vite réglé.

Ce truc d'inverser les joueurs poste/pied de prédilection , c'est une mode... quand on voit le rendement que cela a avec Robben ou Malouda....bref

Enfin , on peut quand même dire que pour le futur proche , on est plus armé à gacuhe avec Schmelzer qu'a droite avec Boateng...et sur ça ,au moins , tu pourras pas contredire!

Quand a Neuer qui soi disant joue mal le coup, savez vous qu'un gardien choisit où il plonge avant le tir et point barre ? 1 chance sur 3 d'etre du bon côté , apres c'est son envergure , ses reflexes et surtout une grosse part de chance qui décide.
C'est pas pour rien qu'on appelle ça la loterie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] - Page 2 Empty

Grèce-Allemagne [quart de finale]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2