| Humeur du jour | |
|
+6Laurianne k@r@tiballa * Miss Lamps * Laura Miss Ballackounet [c.h.l.o.e] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 17 Aoû - 11:31 | |
| ah lui je l'aime pas(je pense que tout le monde a remarqué que je n'aimais que les joueurs allemands!lol) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 17 Aoû - 13:24 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 17 Aoû - 13:36 | |
| Oui c'est sur mdr !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 17 Aoû - 23:15 | |
| Dure journée aujourd'hui, j'ai été à Poitiers pour préparer mon appart pour la rentrée alors4 h de route ça fatigue !!! Mais je suis contente parce que quand j'ai ouvert la boite aux lettres j'ai trouvé le nouveau catalogue du Bayern (alors que je l'avais même pas commander) et il est super !!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 17 Aoû - 23:23 | |
| Humeur du jour : CONTENTE CONTENTE CONTENTE Arf j'ai retrouvé des copines que j'avais pas vu depuis des millénaires et qui comprennent que j'aime le foot ça fait du bien^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 18 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 18 Aoû - 14:15 | |
| merciii bon resto a vous 2 | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 18 Aoû - 15:04 | |
| Super beau kit Julie^^ Question idiote : on mange quoi dans un restau australien?Désolée la question me tentait trop... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 18 Aoû - 15:33 | |
| du kangourou!lol je me posais la meme question que toi | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 18 Aoû - 16:15 | |
| il peu y avoir du kangourou j en connai un de restauran australien vers chez moi et il en fon apre je c pa si c bon !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 18 Aoû - 16:44 | |
| nous du kangourou ils nous en avaient fait a la cantine du college lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 18 Aoû - 18:24 | |
| ro mdr il on rien d autre a vous fair faire !!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 18 Aoû - 19:09 | |
| Mdr! En effet y'avait du kangourou, mais bon moi j'aime pas spécialement ça donc j'en ai pas pris. En général y'a de l'autruche, du crocodile, de l'agneau. Mais là c'était plus néozélandais. On a pris une assiette mixte : poisson, boeuf, pomme de terre au four, légumes. Et en dessert : fondant au chocolat et kiwi! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 18 Aoû - 19:19 | |
| Ah ben je me coucherai plus intelligente...je savais même pas que ça se mangeait le kangourou | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 18 Aoû - 19:35 | |
| - Laurianne a écrit:
- Mdr! En effet y'avait du kangourou, mais bon moi j'aime pas spécialement ça donc j'en ai pas pris. En général y'a de l'autruche, du crocodile, de l'agneau. Mais là c'était plus néozélandais. On a pris une assiette mixte : poisson, boeuf, pomme de terre au four, légumes. Et en dessert : fondant au chocolat et kiwi!
Kiwi le fruit ou Kimi l'oiseau ???? lol !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 18 Aoû - 19:55 | |
| Ah ben c'est bon alors lool !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 19 Aoû - 21:40 | |
| ben moi sa va j ai passer une bonne journée aujourd hui je sui aller a une fete de villag ou il a un tite specialité (je vs mettrai des foto pr ke vou en profiter car sa serai tro long a expliquer cet specialité) donc voila je les mettrai a mon retour de vacance (et ouai je par jusqu'a vendredi) Bisou a toute et a vendredi !!! (sister oublie pa de venir arroser les plante merci ) !!!! lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 19 Aoû - 22:02 | |
| Lool....et nourrir les poissons rouges mdr Bah bonne vacances alors!!! Moi ça va gentiment ce soir, c'est pas grande forme, tits cuop de blues, ça arrive à tout le monde (n'est-ce pas Clémence?? lol) mais bon, c'est passager, enfin je l'espère | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 19 Aoû - 22:56 | |
| Arf moi ça va à part qu'en regardant Liverpool Chelsea je me suis démonté une main et je teste le foot sur Saudi Channel 2, c'est assez particulier... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 20 Aoû - 14:02 | |
| Coucou à toute !! Je reviens après une semaine de vacances chez mes grands-parents ! C'était pas prévu mais la seule chose que j'avais prévu c'est que j'allais grave m'ennuyer ! lol Et pas louper !mdr !! C'est toujours trop chiant là-bas surtout que yavais même pas ma cousine Maos bon l'avantage c'est que j'ai pu finir HP7 et sérieux c'est le meilleur livre que j'ai jamais lu !! Mais bon je dis rien...à part qu'il est génial !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 20 Aoû - 14:37 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 21 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 21 Aoû - 12:59 | |
| Ah OK...ben contente que tu sois revenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|