| Lukas Podolski | |
|
+16Dide Polskabi Madame-Mario-Gomez<3 alisson2909 schweini-20 Miss Ballackounet Mélanie Mamzelle Lahm Laura Ptiopiko k@r@tiballa [c.h.l.o.e] * Miss Lamps * Deutschland9 BayernFan Laurianne 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Lukas Podolski Dim 11 Mar - 21:48 | |
|
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
BayernFan Visiteur
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Neuchâtel Joueur préféré : Ballack Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Dim 11 Mar - 21:52 | |
| Waouh belle photo!!!!!! J'aime beaucoup ce joueur aussi!!!En plus il amène énormément à la Mannschaft et au Bayern!!!!!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Dim 11 Mar - 21:57 | |
| moi aussi je l aime bien ce joueur ! en + c est je pense un des meilleurs amis a schweini et puis il est super bon ! depuis hitzfeld il joue plus ! c est super jolie photo !! il s est tjrs pas connecté a son mysapce :s | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Lun 12 Mar - 20:10 | |
| Moi c'est pas un de mes joueurs favoris mais je l'aime bien quand même !!!!! Elle est cool la tof aussi c'est vrai !!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Lun 12 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mar 20 Mar - 19:13 | |
| C'est un grand joueur !!! Il est vraiment super surtout quand il joue avec Klose !!! Je l'adore et j'adore sa façon de jouer !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mar 20 Mar - 19:52 | |
| J'aime trop quand il tire avec le pied gauche^^mdr
J'ai essayé j'y arrive pas ça part tout le temps à côté^^lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mar 20 Mar - 22:10 | |
| lool tout ne peut pas marcher lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mar 20 Mar - 22:40 | |
| - karatiballa a écrit:
- C'est un grand joueur !!!
Il est vraiment super surtout quand il joue avec Klose !!! Je l'adore et j'adore sa façon de jouer !!! A vi j'aime beaucoup Klose !!! Ils vont bien ensemble lui et Poldi ( je parle pendant les match je vous rassure mdr !!! ). | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mer 21 Mar - 1:09 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- J'aime trop quand il tire avec le pied gauche^^mdr
J'ai essayé j'y arrive pas ça part tout le temps à côté^^lol Mdr! Tu t'es prises pour Poldi? | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mer 21 Mar - 17:34 | |
| J'aime beaucoup aussi ce joueur Un de mes copines est tombé raide dingue de lui...elle qui détestait le foot...lol Ah oui, c'est horrible d'imiter les footballeurs, tu as top honte après ! xd | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mer 21 Mar - 17:41 | |
| :lol!
Mais quand j'ai essayé je jouais avec mon chien donc ça va jamais pas trop la honte (lol). D'ailleurs mon chien son surnom c'est Lehmanninounette parce-qu'elle arrête tout mes tirs^^mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mer 21 Mar - 22:45 | |
| Elle poura remplacer Jens si y se blesse lol !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Jeu 22 Mar - 15:30 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Jeu 22 Mar - 15:30 | |
| et puis Jens ne se blessera pas!!lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Lukas Podolski Jeu 22 Mar - 15:31 | |
| Chloé j'aime beaucoup le surnom de ta chienne!!!mdr | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Lukas Podolski Jeu 22 Mar - 17:44 | |
| Nan mais tkt pas ma chienne aussi elle est belle donc tu louperas rien si elle remplae Jens^^ (on est en train de parler de Jens mais c'est pas un topic sur Lukas ?mdr) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Lukas Podolski Jeu 22 Mar - 18:47 | |
| oui mais ta chienne c'est pas un homme?!!lol mdr | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Lukas Podolski Jeu 22 Mar - 19:24 | |
| Ah non 1oo % fififlle^^mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Lukas Podolski Jeu 22 Mar - 21:07 | |
| !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Lukas Podolski Ven 23 Mar - 15:16 | |
| mais pendant un match elle peut aider Jens a condition que lui il soit la aussi!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Lukas Podolski Ven 23 Mar - 22:47 | |
| ça va faire un duo de choc lol !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Lukas Podolski Sam 24 Mar - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lukas Podolski Sam 24 Mar - 14:07 | |
| Ouai lol !!!! Sinon lol !!! Lukas joue se soir ( c'est juste pour revenir dans le sujet héhé !! ) ???? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Lukas Podolski Sam 24 Mar - 14:33 | |
| Ze duo of the year^^ (je sors d'un cours d'anglais^^mdr) Wi pour en revenir au sujet je vais essayer de ne pas louper l'hymne cette fois^^lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lukas Podolski | |
| |
|
| |
| Lukas Podolski | |
|