|
| Lukas Podolski | |
|
+16Dide Polskabi Madame-Mario-Gomez<3 alisson2909 schweini-20 Miss Ballackounet Mélanie Mamzelle Lahm Laura Ptiopiko k@r@tiballa [c.h.l.o.e] * Miss Lamps * Deutschland9 BayernFan Laurianne 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Dim 22 Juin - 13:01 | |
| Il avait brillé lors de la coupe du monde 2006 mais après en club il jouait pas beaucoup donc voilà | |
| | | alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Lukas Podolski Dim 22 Juin - 14:12 | |
| tu n'avais pas remarquer podolski avant l'euro 2008 ???????? comment c'est possible ca , dès que je l'ai vu pour la première fois lors du premier match de la coupe du monde 2006...j'ai su que c'était lui mon chouchou mais j'espère quand même qu'il va rester au bayern munich , je le vois pas aller en italie ou un truc comme ca reste a munich loulou pitié | |
| | | Madame-Mario-Gomez<3 Spectateur
Nombre de messages : 277 Age : 29 Localisation : LORRAINE Joueur préféré : GOMEZ-POLDI-LAHM-MULLER-SCWHEINI Loisirs : Sport ,Musique ,Photographie, Sorties .. Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Lukas Podolski Dim 22 Juin - 16:27 | |
| lol oui reste a Munich !!olala tout le monde l'adore ce Poldi !!^^ | |
| | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Dim 22 Juin - 17:26 | |
| Comment ne pas avoir remarqué Poldi en 2OO6?? Elu meilleur jeune joueur de la coupe du monde??? :p "Excellent avec l'Allemagne depuis le début de l'Euro 2008, l'attaquant du Bayern Munich, Lukas Podolski, souhaite quitter la Bavière cet été, faute de temps de jeu. L'international envisage plusieurs solutions, même celle de retourner dans son club formateur du FC Cologne, promu en Bundesliga. "Tout est possible, j'ai un contrat avec le Bayern, mais tout le monde sait que Cologne est un club à part pour moi, car c'est le club de ma ville", a-t-il confié à Bild. Plusieurs clubs européens s'étaient manifestés, mais la vedette de Mannschaft a déclaré vouloir attendre la fin de l'Euro pour prendre sa décision finale." Voila ce qu'a trouvé Julie! Et en allemand j'ai lu qu'il se trouvait trop jeune pour partir a l'étranger! | |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Lukas Podolski Dim 22 Juin - 17:38 | |
| le fc cologne ,c'est bien mais je pourrais presque jamais le voir a la télé il faut qu'il reste a munich et qu'il se batte pour sa place | |
| | | schweini-20 Visiteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Corse Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Batterie, Musique en general. Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Lukas Podolski Dim 22 Juin - 23:18 | |
| - Laurianne a écrit:
- Comment ne pas avoir remarqué Poldi en 2OO6?
Bah durant la coupe de 2006 j'avais 13-14 ans donc je faisais pas vraiment attention au nom des joueurs...J'avais tout juste remarqué Kahn, Klose et Schweinsteiger, parceque leur nom revenait vraiment tout le temps. Et puis aussi Ballack, parceque tout le monde en parlait. Mais cette année je me ratrape, c'est la premiere fois que j'arrive a retenir tous les noms, et a mettre un visage sur ses noms dailleurs. Sinon, c'est pas pour rabaissé Podolski que je dis "je l'ai pas remarqué", c'est juste que j'etais bete ! | |
| Sujet: Re: Lukas Podolski Lun 23 Juin - 17:51 | |
| Même s'il a évolué contre la Pologne dans un registre inhabituel de milieu offensif, dimanche à l'Euro 2008, Lukas Podolski a retrouvé toute son efficacité du Mondial 2006 et oublié deux saisons difficiles passées, en grande partie, sur le banc des remplaçants du Bayern Munich.
En 90 minutes et deux buts rageurs, Podolski est redevenu «Prinz Poldi», petit prince à la candeur désarmante et aux fulgurances offensives, qui avait tant charmé l'Allemagne durant la dernière Coupe du monde.
«Je suis bien sûr très content de ces deux buts et d'avoir reçu le trophée de meilleur joueur de la rencontre, mais le plus important à mes yeux, c'est que cette équipe gagne et aille jusqu'au bout», a confié lundi «Lukasz», fils d'un ancien joueur polonais, né à Gliwice et arrivé en Allemagne à l'âge de deux ans.
«Quel que soit mon poste, je me sens toujours bien en sélection. J'éprouve dans ce groupe énormément de plaisir», a-t-il poursuivi, comme une allusion à ses déboires passés.
Sous le maillot de la Nationalmannschaft, rien en effet n'arrête Podolski: des débuts remarqués à 19 ans alors qu'il évolue encore en 2e division à Cologne, un titre de meilleur jeune joueur du Mondial 2006 (3 buts) et surtout des statistiques impressionnantes avec 27 buts en 49 sélections à tout juste 23 ans.
Le contraste avec ses performances en club depuis qu'il a rejoint le Bayern Munich pour dix millions d'euros après le Mondial 2006, est saisissant.
Barré par Luca Toni et Miroslav Klose à la pointe de l'attaque bavaroise, «Poldi» s'est contenté cette saison, comme en 2006-07, de bouts de matches.
Jeune papa
En 25 apparitions sous le maillot du Bayern en Championnat d'Allemagne, il n'a débuté que huit rencontres et marqué cinq fois. De quoi lui faire perdre son éternelle bonne humeur --il est la cible privilégiée des blagues de potache du Français Franck Ribéry-- et de taper du poing sur la table juste avant le début du tournoi.
«Je ne peux pas faire comme si la saison s'était bien passée. J'en ai marre d'être sur le banc, je vais réfléchir à tout cela, mais seulement après l'Euro», a-t-il confié début juin au quotidien Die Welt.
Approché par les Anglais de Manchester City lors du mercato hivernal en janvier, le puissant avant-centre (1,82 m, 83 kg) avait finalement décidé de rester au Bayern sous les conseils de Jürgen Klinsmann, qui l'avait lancé en sélection en juin 2004.
Klinsmann, qui sera son entraîneur au Bayern après l'Euro 2008: «Ma décision sur mon avenir ne dépend pas de l'entraîneur. Le plus important, c'est d'avoir du plaisir dans son travail», a prévenu Podolski.
Alors que les dirigeants du Bayern lui reprochaient pêle-mêle une certaine indolence, son éternel sourire et un manque de maturité, «Poldi» apparaît très concentré et décidé depuis le début du stage de préparation.
«J'ai sans doute mûri», a reconnu celui qui est devenu en avril père d'un petit Louis. L'un des premiers gestes du jeune papa? Inscrire son fils au club de Cologne. Du pur (et rafraîchissant) Poldi... | |
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mar 1 Juil - 14:58 | |
| Ah j'avais pas vu!!! Merci =) Mdr ça y est il veut faire de son fils une star du foot! Ces parents tous les mêmes!lol
Schweini, Klose, Lahm et Jansen ont rejoint Munich aujourd'hui alors que Poldi est rentré à Cologne. D'ailleurs dans une interview à propos des internationaux du Bayern, Klinsi n'a fait aucune allusion à Poldi! Simple oubli ou message implicite?? | |
| | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mar 1 Juil - 17:32 | |
| ouais, on se demande..... | |
| | | Dide Visiteur
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Marseille mais chez les ch'tis dans le coeur & en Allemagne dans mes rêves Joueur préféré : Poldolski & Schweinsteinger Loisirs : mes ami(e)s, sortir, la musique, l'Allemagne et l'allemand Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Lukas Podolski Jeu 3 Juil - 11:24 | |
| - alisson2909 a écrit:
- L'un des premiers gestes du jeune papa? Inscrire son fils au club de Cologne. Du pur (et rafraîchissant) Poldi...
A Cologne ? Mais la famille n'habite pas à Munich ? Je ne sais pas, il joue à Munich pourtant Poldi. Il a peut-être était transféré sans qu'on le sache ou c'est en préparation ? Je vais essayer de voir ça sur le site du Bayern ou dans les actualités sur google. Si je trouve quelque chose je vous le met. | |
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mar 22 Juil - 12:11 | |
| maintenant , c'est sur que mon petit bouchon reste au bayern :D Bayern: Podolski a discuté avec Klinsmann et va rester
L'attaquant international allemand du Bayern Munich, Lukas Podolski, a mis un terme lundi aux rumeurs évoquant son départ du club bavarois après s'être entretenu avec son nouvel entraîneur, Jürgen Klinsmann.
"J'ai eu un entretien intéressant avec Jürgen Klinsmann. Maintenant, je me concentre sur la saison à venir", a expliqué Podolski, 23 ans, qui avait fait part le mois dernier à plusieurs reprises de son mécontentement de n'être que remplaçant au Bayern.
A la question de savoir s'il porterait le maillot du Bayern pour le premier match du Championnat d'Allemagne le 15 août contre Hambourg, Podolski a répondu sans équivoque: "Evidemment".
Lors de l'Euro-2008 dont il a été l'un des joueurs les plus en vue avec trois buts, il avait regretté que les dirigeants du Bayern ne lui fassent toujours pas confiance alors qu'il porte le maillot bavarois depuis 2006.
La saison dernière, l'attaquant d'origine polonaise, finaliste de l'Euro-2008, a fait 25 apparitions en Championnat d'Allemagne et marqué cinq buts.
"Je ne peux pas être content de ce qui s'est passé la saison dernière, je n'ai pas beaucoup joué et c'est normal de se poser des questions", a-t-il souligné lundi.
"Mon but pour cette nouvelle saison est de ne plus être sur le banc", a espéré l'attaquant qui était convoité par son ancien club de Cologne, de retour dans l'élite.
Podolski qui sera en concurrence avec Miroslav Klose et Luca Toni, meilleur buteur du championnat 2007-08, n'a reçu aucune garantie de Klinsmann: "Aucun entraîneur au monde ne peut assurer à un joueur qu'il jouera", a-t-il admis.
De son côté, Klinsmann a souligné que le Bayern avait "besoin de trois attaquants de haut niveau pour avoir des ambitions internationales et Lukas est l'un des ces trois attaquants".
"Je lui ai répété ce que je lui avait dit avant l'Euro, à savoir qu'il peut encore progresser, qu'il a beaucoup de talent, qu'il a déjà à son âge un beau parcours mais qui devait travailler encore pour devenir encore meilleur", a expliqué l'ancien sélectionneur allemand. | |
| | | Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| | | | alisson2909 Inconditionnel
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mar 22 Juil - 14:44 | |
| bhen sur qu'il le mérite mon bouchon :D:D encore fan de bayern cette saison il aurait été a cologne , j'aurais du changer :) | |
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mar 22 Juil - 15:38 | |
| Ahhhhh ça fait trop plaisir!!!! Commence à l'aimer ce Bayern moi alors si mon Poldi le quittait... J'espère que Klinsi va lui faire plus confiance =) | |
| | | lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| | | | alisson2909 Inconditionnel
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mar 2 Sep - 14:22 | |
| J'aime pas du tout cet article moiiiiii
Bayern Munich: Podolski rappelé à l'ordre par Hoeness
Le manageur général du Bayern Munich, Uli Hoeness, a demandé publiquement à l'international allemand Lukas Podolski, relégué le plus souvent sur le banc des remplaçants dans le club bavarois, d'arrêter de "se lamenter sur son sort".
"Je suis content que la période des transferts soit terminée, car maintenant Lukas va pouvoir se concentrer sur son boulot au Bayern", a déclaré lundi soir Hoeness lors d'une émission de télévision.
"Il doit arrêter de se plaindre dans son coin, de faire preuve de mauvaise humeur et de se lamenter sur son si difficile sort. Il y a des choses dans le monde plus difficile que d'être joueur du Bayern", a insisté le dirigeant bavarois, réputé pour son franc-parler.
Malgré la nomination au poste d'entraîneur du Bayern de Jürgen Klinsmann qui l'avait lancé en équipe d'Allemagne en 2004, Podolski, 23 ans (55 sélections, 28 buts), reste cantonné au rôle de remplaçant derrière son compatriote Miroslav Klose et l'Italien Luca Toni.
"Poldi", comme il est surnommé en Allemagne, avait été l'un des joueurs de la Nationalmannschaft les plus en vue durant l'Euro-2008 avec ses trois buts.
Il avait regretté en plein tournoi que les dirigeants du Bayern ne lui fassent toujours pas confiance alors qu'il porte le maillot bavarois depuis 2006.
La saison dernière, l'attaquant d'origine polonaise a fait 25 apparitions en Championnat d'Allemagne et marqué cinq buts.
Podolski aurait été approché notamment par Manchester City. | |
| | | * Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mar 2 Sep - 15:22 | |
| Ben moi je suis perplexe quand à cet article. En effet, Poldi n'a pas beaucoup joué la saison dernière. C'est normal qu'il le dise et qu'il s'en plaigne. Cependant, nous on est pas toujours avec lui. Si comme le dit Hoeness il passe son temps à se plaindre et qu'il fait preuve de mauvaise humeur, il est normal qu'il soit rappelé à l'ordre. En effet, il y a pire comme sort que d'être joueur au Bayern !! C'est sur que quand on devient footballeur, c'est pour jouer et pas pour rester sur le banc. A ce moment là, si Poldi en a marre de rester sur le banc du Bayern, il a qu'à s'en aller dans un club qui le fera jouer comme ça tout le monde sera content !!
Voilà mon avis sur la chose ^^ | |
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mar 2 Sep - 15:48 | |
| moi je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as dit Moi je ne dis qu'une chose , que poldi aille jouer dans un club ou il jouera et pas passer son temps a chauffer le banc ou bien qu'il retourne a cologne :D | |
| | | Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mar 2 Sep - 19:49 | |
| - * Miss Lamps * a écrit:
- Ben moi je suis perplexe quand à cet article.
En effet, Poldi n'a pas beaucoup joué la saison dernière. C'est normal qu'il le dise et qu'il s'en plaigne. Cependant, nous on est pas toujours avec lui. Si comme le dit Hoeness il passe son temps à se plaindre et qu'il fait preuve de mauvaise humeur, il est normal qu'il soit rappelé à l'ordre. En effet, il y a pire comme sort que d'être joueur au Bayern !! C'est sur que quand on devient footballeur, c'est pour jouer et pas pour rester sur le banc. A ce moment là, si Poldi en a marre de rester sur le banc du Bayern, il a qu'à s'en aller dans un club qui le fera jouer comme ça tout le monde sera content !!
Voilà mon avis sur la chose ^^ Je suis du même avis (en plus ça m'énerve les gens qui se plaignent pour rien).^^ | |
| | | * Miss Lamps * Inconditionnel
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mar 2 Sep - 20:29 | |
| Oui moi aussi ça m'énerve mdr ^^ | |
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mer 3 Sep - 18:25 | |
| la suite pire que les feux de l'amour cette affaire :lol Beckenbauer soutient Podolski Critiqué, il y a quelque jour par Hoeness , Lukas Podolski, bénéficie du soutien du président du conseil de surveillance du club bavarois, Franz Beckenbauer. «J'ai confiance en Lukas Podolski et je sais qu'il a tout ce qu'il faut pour s'imposer face à Klose et Toni, a déclaré l'ancienne légende du football allemand au quotidien tz. Ce n'est bien sûr pas souhaitable qu'un joueur se plaigne et fasse étalage de sa mauvaise humeur, mais je comprends aussi Lukas. A Cologne, il n'avait pas cette concurrence, mais il doit s'imposer ici. C'est un superbe attaquant et il peut devenir un grand». Depuis le début de la saison, Podolski, 23 ans, reste cantonné à un rôle de remplaçant. Il est tout de même parvenu à inscrire un but en trois apparitions. j'adoreeeeeeeee beckenbauer :P | |
| Sujet: Re: Lukas Podolski Jeu 4 Sep - 20:28 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- * Miss Lamps * a écrit:
- Ben moi je suis perplexe quand à cet article.
En effet, Poldi n'a pas beaucoup joué la saison dernière. C'est normal qu'il le dise et qu'il s'en plaigne. Cependant, nous on est pas toujours avec lui. Si comme le dit Hoeness il passe son temps à se plaindre et qu'il fait preuve de mauvaise humeur, il est normal qu'il soit rappelé à l'ordre. En effet, il y a pire comme sort que d'être joueur au Bayern !! C'est sur que quand on devient footballeur, c'est pour jouer et pas pour rester sur le banc. A ce moment là, si Poldi en a marre de rester sur le banc du Bayern, il a qu'à s'en aller dans un club qui le fera jouer comme ça tout le monde sera content !!
Voilà mon avis sur la chose ^^ Je suis du même avis (en plus ça m'énerve les gens qui se plaignent pour rien).^^ Je suis d'accord avec vous mais le problème c'est que le Bayern ne veut pas le vendre! Ils sont bien trop contents d'avoir un remplaçant tel que Podolski! Après l'Euro qu'il a fait il a plus sa place de titulaire que Klose! | |
| Sujet: Re: Lukas Podolski Jeu 4 Sep - 20:31 | |
| - alisson2909 a écrit:
- la suite pire que les feux de l'amour cette affaire :lol
Beckenbauer soutient Podolski
Critiqué, il y a quelque jour par Hoeness , Lukas Podolski, bénéficie du soutien du président du conseil de surveillance du club bavarois, Franz Beckenbauer. «J'ai confiance en Lukas Podolski et je sais qu'il a tout ce qu'il faut pour s'imposer face à Klose et Toni, a déclaré l'ancienne légende du football allemand au quotidien tz. Ce n'est bien sûr pas souhaitable qu'un joueur se plaigne et fasse étalage de sa mauvaise humeur, mais je comprends aussi Lukas. A Cologne, il n'avait pas cette concurrence, mais il doit s'imposer ici. C'est un superbe attaquant et il peut devenir un grand». Depuis le début de la saison, Podolski, 23 ans, reste cantonné à un rôle de remplaçant. Il est tout de même parvenu à inscrire un but en trois apparitions.
j'adoreeeeeeeee beckenbauer :P | |
| Sujet: Re: Lukas Podolski Jeu 4 Sep - 20:38 | |
| la suite de cette histoire est dans news mais je pense que plus les jours passent et plus j'aimerait que poldi aille jouer ailleurs ou au moins il pourra jouer :D je ne dis pas que c'est a cause du bayern mais toni ou klose passeront toujours avant lui alors vaut mieux qu'il parte | |
| Sujet: Re: Lukas Podolski Jeu 4 Sep - 21:58 | |
| Pour le sélectionneur allemand, Podolski est supérieur à C.Ronaldo :D:D Le sélectionneur de l'équipe d'Allemagne, Joachim Löw, a estimé jeudi que Lukas Podolski, relégué sur le banc des remplaçants au Bayern Munich, avait montré plus de choses dans les grands tournois que le Portugais Cristiano Ronaldo.
"Quand je regarde la Coupe des Confédérations 2005, le Mondial-2006, les qualifications pour l'Euro et l'Euro-2008, je vois que Lukas a toujours répondu présent lors des grands événements", a souligné Löw à deux jours du début des qualifications pour le Mondial-2010 contre le Liechtenstein (Groupe 4).
"Sur la scène internationale, Lukas a souvent été extraordinaire, il répond présent, chose que je n'ai pas vu avec Cristiano Ronaldo lors du Mondial-2006 et de l'Euro-2008", a relevé le sélectionneur allemand.
Alors qu'il est incontournable en sélection (28 buts en 55 sélections), Podolski, 23 ans, est relégué sur le banc des remplaçants au Bayern, son club depuis 2006, où Jürgen Klinsmann lui préfère Luca Toni et Miroslav Klose.
L'Allemand, meilleur jeune joueur du Mondial-2006, a fait part ces derniers jours dans plusieurs articles de presse de son impatience et de son insatisfaction, ce qui lui a valu d'être tancé par le manageur général du Bayern, Uli Hoeness, qui l'a exhorté à arrêter de "se lamenter sur son sort".
Löw, qui s'est entretenu longuement avec Podolski mercredi, a apporté tout son soutien à son attaquant: "Lukas n'est pas quelqu'un qui se lamente, il est très professionnel. Qu'il ne soit pas content en ce moment, c'est très normal, le contraire ne serait pas professionnel", a-t-il estimé.
"Il doit encore apprendre des choses, mais il doit tout donner pour s'imposer au Bayern et je sais qu'Uli Hoeness et Jürgen Klinsmann comptent vraiment sur lui. Jürgen veut tout faire pour le faire encore progresser", a conclu l'ancien adjoint de Klinsmann lorsque celui-ci dirigeait la Mannschaft de 2004 à 2006. jogi low | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lukas Podolski | |
| |
| | | | Lukas Podolski | |
|