| Lukas Podolski | |
|
+16Dide Polskabi Madame-Mario-Gomez<3 alisson2909 schweini-20 Miss Ballackounet Mélanie Mamzelle Lahm Laura Ptiopiko k@r@tiballa [c.h.l.o.e] * Miss Lamps * Deutschland9 BayernFan Laurianne 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Lun 7 Mai - 17:54 | |
| Wé mais bon c'est mon 1er donc c'est normal qu'à un moment il soit tâché (surtout si tu t'apelles Chloé^^lol) puis ça se voit pas trop nan plus donc ç ava !!!lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Lun 7 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mar 8 Mai - 20:22 | |
| Ah ben c'est bon alors si ça se voit pas trop !! | |
|
| |
Mélanie Visiteur
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur préféré : Patrick Müller, Tim Borowski, Petr Cech, plein d'autre et la grande majorité de la Manschaft Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Lun 14 Mai - 20:10 | |
| Luka Podolski je l'ai vu jouer plusieurs fois avec le Bayern et on ne peut pas louper que quand il combine avec Schweinsteiger il est très dangereux pour les défenses adverses! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mar 15 Mai - 19:16 | |
| Wi c'est le meilleur attaquant du monde lool | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mar 28 Aoû - 19:24 | |
| ah ben c cool sa !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mar 28 Aoû - 20:12 | |
| Ah bah ça c'est cool...En Suisse en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mar 28 Aoû - 21:11 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mer 29 Aoû - 11:46 | |
| ca serait bien qu'il puisse jouer le 8 septembre avec la Mannschaft | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mer 29 Aoû - 19:40 | |
| oui et le 12 c est sur ARD vendredi jogi donne la liste | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Lukas Podolski Jeu 30 Aoû - 1:46 | |
| J'espère qu'on va retrouver notre équipe habituelle =) | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
| Sujet: Re: Lukas Podolski Jeu 30 Aoû - 11:30 | |
| ah mdr ben c pa grav | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Ven 28 Mar - 12:58 | |
| Je savais pas où mettre ça donc je l'ai mis ici... L'atttaquant international allemand du Bayern Munich, Lukas Podolski, est fatigué d'être remplaçant. « J'en ai marre d'être sur le banc, explique l'attaquant international allemand dans Bild. Les deux parties doivent réfléchir pour savoir où cela nous mène, si cela a encore du sens.» | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Ven 28 Mar - 14:37 | |
| Je le comprend...Il ne joue presque jamais | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Lukas Podolski Ven 28 Mar - 16:35 | |
| Ouais moi aussi j'en ai marre de le voir sur le banc! Mais bon Klinsi va arriver et il aura peut être une meilleure solution! Moi je propose trois attaquants :p
Ou alors ils tournent chaque semaine! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Ven 28 Mar - 20:21 | |
| Oui c'est normal qu'il en ait marre le pauvre :s | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Sam 29 Mar - 19:11 | |
| Selon le site italien Calciomercato, Lukas Podolski, attaquant du Bayern Munich qui n'a disputé que deux rencontres en tant que titulaire cette saison, ne serait pas contre un éventuel départ à l'issue de cette saison. Si la Fiorentina serait intéressée pour faire signer cet attaquant de 23 ans, l'agent du joueur précise toutefois: "Il est sous contrat jusqu'en 2010 et le club n'a pas l'intention de le laisser partir. Jurgen Klinsmann, le prochain entraîneur du club bavarois, compte réellement sur lui pour la saison prochaine." Podolski est actuellement barré par le duo Klose-Toni qui sévit à la pointe de l'attaque munichoise. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Lukas Podolski Sam 29 Mar - 19:16 | |
| Je pense que vu la confiance qu'avait en lui Klinsi lors de la coupe du monde, on risquerait bien de le voir plus souvent titulaire. Il sait ce dont est capable le duo miro-poldi, je pense qu'il va vouloir le retrouver. Perso, je dirai pas non | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Lukas Podolski Sam 29 Mar - 19:43 | |
| d ailleurs auj hitzfeld a fait entré Poldi à la mitps | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Lukas Podolski Dim 30 Mar - 1:39 | |
| Oui parce que Klose était pas dans le jeu!lol
C'est qui l'abruti qui a écrit cet article? Il a 22ans Lukas, pas 23!!!LOL | |
|
| |
schweini-20 Visiteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Corse Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Batterie, Musique en general. Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Lukas Podolski Dim 22 Juin - 12:34 | |
| Lukas Podolski ! ils a bien aidé sont equipe lors du premier tour de l'Euro !!
Mais c'est bizard, parceque dans les match qui ont precedé l'euro 2008, je ne l'avais jamais remarqué...
En tout cas vive lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lukas Podolski | |
| |
|
| |
| Lukas Podolski | |
|