| Lukas Podolski | |
|
+16Dide Polskabi Madame-Mario-Gomez<3 alisson2909 schweini-20 Miss Ballackounet Mélanie Mamzelle Lahm Laura Ptiopiko k@r@tiballa [c.h.l.o.e] * Miss Lamps * Deutschland9 BayernFan Laurianne 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Jeu 4 Sep - 22:31 | |
| Ca fait plaisir de lire ça!!! C'est vrai qu'il est bien meilleur que C.R dans les grandes compétitions! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Ven 5 Sep - 12:46 | |
| ah oui j ai lu ca dans mon journal avant | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Lukas Podolski Sam 6 Sep - 15:08 | |
| Hoeness a une grande gueul, trop grande à mon gout on devrait lui clouer le bec une bonne fois pour toute. Klose il est archi nul en ce moment et Podolski , on attend sa qu'il explose et là on le bloc dans sa course c'ets dégueulasse !!! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Sam 6 Sep - 15:48 | |
| Barré par Luca Toni et Miroslav Klose, l'international allemand du Bayern Munich, Lukas Podolski, pourrait rebondir cet hiver du côté du Real Madrid, selon Marca. Révélation de la Coupe du monde 2006, l'attaquant de 23 ans n'a pas caché son mal être cette semaine. Il s'est dit disposé à étudier des propositions en provenance de l'étranger. SOURCE : L'équipe.fr | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Sam 6 Sep - 16:20 | |
| Euh je veux bien qu'il parte mais pas si loin quand même | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Lukas Podolski Dim 7 Sep - 19:53 | |
| nonnnnnn je veux pas que poldi aille au réal , c'est pas un club pour lui , je le vois pas du tout la-bas....Non reste en allemagne , c'est mieux | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Lukas Podolski Dim 7 Sep - 20:58 | |
| Si tu aime Podolski, tu préferais pas qu'il joue plutot que de cirer banquette ? | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Dim 7 Sep - 21:03 | |
| Moi, ça me dérangerait de le voir jouer avec Van der Vaart même si j'aurais préféré qu'ils jouent ensemble au Bayern !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Dim 7 Sep - 21:36 | |
| C'est mieux de jouer au Réal que de rester sur le banc au Bayern.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Lukas Podolski Dim 7 Sep - 21:55 | |
| si j'adorerais le voir jouer dans un bon club mais je le vois pas au Réal madrid en fait , c'est juste ca :D | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Lukas Podolski Dim 7 Sep - 22:30 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- C'est mieux de jouer au Réal que de rester sur le banc au Bayern.^^
Oui mais quitte à aller à l'étranger je préfère le voir à Manchester City (qui semble intéressé aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lukas Podolski Dim 7 Sep - 22:33 | |
| ou qu'il retourne a cologne :D:D | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Dim 7 Sep - 23:42 | |
| Le Real, c'est risqué, quand même... Il peut très bien se retrouver "remplaçant de luxe" là bas aussi (vu le paquet de stars qu'ils ont là-bas) Manchester City vient juste de se faire racheter par un milliardaire qui achète un peu tout ce qu'il veut, mais Poldi mérite mieux qu'un club qui va devenir une usine à fric et qui n'a pas d'histoire. Le problème étant plus le côté usine à fric parce que tout joueur peut alors devenir interchangeable. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Lukas Podolski Lun 8 Sep - 0:08 | |
| Ah oui ils en ont parlé à téléfoot, j'avais zappé! En tout cas ce qui est sûr c'est que si y'a pas de changement d'ici le prochain mercato j'espère qu'il partira! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lukas Podolski Lun 8 Sep - 16:01 | |
| qu'il pense d'abord a lui et choisis un bon club ou il se sente bien de toute facon ou poldi ira , je continuerais a être a 100% derrière lui :D:D Bayern-Podolski: "Pas le moment de parler du Real"
Annoncé sur le départ par la presse espagnole durant ces derniers jours, le Bavarois Lukas Podolski aurait manifesté son désir de jouer au Real Madrid dès cette saison (en tant que joker) . Interrogé par Marca, l'international allemand a préféré garder le silence: "Ce n'est pas le moment de parler du Real. Je suis concentré sur les matches de qualifications à la Coupe du Monde 2010 que je vais disputer avec la sélection nationale, mais c'est tout."L'AS roma et la fiorentina serait encore interessé par poldi | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Lukas Podolski Lun 8 Sep - 20:42 | |
| C'est bien qu'il soit concentré sur les qualifs pour l'instant! | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mer 10 Sep - 0:10 | |
| La Fiorentina , As Roma , Manchester City , Real Madrid ; Ce sont les clubs intéréssé par Podolski.
La Fiorentina je le vois mal là bas. L'As Roma reste une trés bonne solution il a meme un faible pour Rome. Manchester City : Un club qui serait pret à mettre 30M€ pour Podolski c'est pas un club sérieux puis sa joue pas de ligue des champions . Real Madrid : Pourquoi pas ? Van Nistelrooy se fait vieux , Raul aussi et Robinho c'est barré il leur manque des attaquants et surtout jeune moi je dirais pas non à une offre comme sa.
Real ou la Roma Podolski devra choisir ce sont les meilleurs solution. | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mer 10 Sep - 0:20 | |
| Je suis assez d'accord, le Real ou la Roma. (Peut-être plus la Roma d'ailleurs) Mais surtout pas Man City! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mer 10 Sep - 16:18 | |
| Pas poldi en angleterre mais si je devrais choisir , je préfèrerais qu'il aille au Réal parce que la roma bof bof alors que le real reste un très grand club :D:D | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mer 10 Sep - 19:00 | |
| La Roma , si ils ont Podolski , tracasse pas ils deviendront un grand club | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lukas Podolski Mer 10 Sep - 19:03 | |
| - Laurianne a écrit:
- En tout cas ce qui est sûr c'est que si y'a pas de changement d'ici le prochain mercato j'espère qu'il partira!
t aurais dit ca si tu l avais pas vu mardi dernier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lukas Podolski Jeu 9 Oct - 12:33 | |
| Et c'est reparti pour un tour Podolski de nouveau critiqué
L'attaquant international allemand du Bayern Munich Lukas Podolski est de nouveau au centre des critiques des dirigeants de son club alors que le joueur s'est plaint à plusieurs reprises de rester trop souvent sur le banc des remplaçants.
"Il va rester au Bayern. Cela me tient personnellement à coeur", a tenté d'apaiser l'entraîneur du Bayern, Jürgen Klinsmann, qui avait recruté Podolski en équipe d'Allemagne du temps où il était sélectionneur national (2004-2006). (depuis que klinsmann a dit ca , je vois pas beaucoup de changement) Mais le président du directoire du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, n'a pas caché son mécontentement.
"Je ne comprends pas ce qu'il veut. J'exige de lui qu'il s'engage pour le Bayern et qu'il fasse tout pour le succès du Bayern", a déclaré Rummenigge dans le quotidien Bild de mercredi. "Lukas a un contrat jusqu'au 30 juin 2010, il devrait se concentrer là dessus".
L'attaquant de 23 ans, arrivé de Cologne en 2006 pour 10 millions d'euros, a manifesté à plusieurs reprises son mécontentement de n'être que le "troisième homme" après les deux vedettes de l'attaque, Luca Toni et Miroslav Klose.
Durant la saison 2007/2008, il n'a disputé que 25 matches. Pourtant, il brille en équipe d'Allemagne, avec six buts depuis le début de cette année et des performances remarquées lors de l'Euro-2008. Il avait également été élu meilleur jeune joueur du Mondial-2006.
En septembre, il a affirmé regretter d'être venu au Bayern, alors que son ancien club de Cologne ne cache pas son envie de le récupérer.Toujours la même affaire je sais que poldi se plaint et pour moi c'est normal...Mettez un peu Toni et Ribery sur le banc tout le temps et on verra si ils se plaindront pas aussi | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Lukas Podolski Jeu 9 Oct - 19:59 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- Laurianne a écrit:
- En tout cas ce qui est sûr c'est que si y'a pas de changement d'ici le prochain mercato j'espère qu'il partira!
t aurais dit ca si tu l avais pas vu mardi dernier ? C'était différent ce match là, ils l'ont fait joué les 90min car y'avait pas d'enjeu... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Lukas Podolski Jeu 9 Oct - 20:04 | |
| - alisson2909 a écrit:
- Et c'est reparti pour un tour
Podolski de nouveau critiqué
L'attaquant international allemand du Bayern Munich Lukas Podolski est de nouveau au centre des critiques des dirigeants de son club alors que le joueur s'est plaint à plusieurs reprises de rester trop souvent sur le banc des remplaçants.
"Il va rester au Bayern. Cela me tient personnellement à coeur", a tenté d'apaiser l'entraîneur du Bayern, Jürgen Klinsmann, qui avait recruté Podolski en équipe d'Allemagne du temps où il était sélectionneur national (2004-2006).
(depuis que klinsmann a dit ca , je vois pas beaucoup de changement)
Mais le président du directoire du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, n'a pas caché son mécontentement.
"Je ne comprends pas ce qu'il veut. J'exige de lui qu'il s'engage pour le Bayern et qu'il fasse tout pour le succès du Bayern", a déclaré Rummenigge dans le quotidien Bild de mercredi. "Lukas a un contrat jusqu'au 30 juin 2010, il devrait se concentrer là dessus".
L'attaquant de 23 ans, arrivé de Cologne en 2006 pour 10 millions d'euros, a manifesté à plusieurs reprises son mécontentement de n'être que le "troisième homme" après les deux vedettes de l'attaque, Luca Toni et Miroslav Klose.
Durant la saison 2007/2008, il n'a disputé que 25 matches. Pourtant, il brille en équipe d'Allemagne, avec six buts depuis le début de cette année et des performances remarquées lors de l'Euro-2008. Il avait également été élu meilleur jeune joueur du Mondial-2006.
En septembre, il a affirmé regretter d'être venu au Bayern, alors que son ancien club de Cologne ne cache pas son envie de le récupérer. Toujours la même affaire je sais que poldi se plaint et pour moi c'est normal...Mettez un peu Toni et Ribery sur le banc tout le temps et on verra si ils se plaindront pas aussi Faut avouer que le succès du Bayern la saison dernière est quand même en partie du à Toni et Ribéry! Et Klose joue un peu mieux depuis 2/3 matchs donc ça n'aide pas Lukas... Mais bon quand on voit ce que donne Borowski en jouant 20 minutes par match je me dis que Poldi pourrait quand même faire des efforts ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lukas Podolski | |
| |
|
| |
| Lukas Podolski | |
|