| Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! | |
|
+9alisson2909 [c.h.l.o.e] Mamzelle Lahm * Miss Lamps * Deutschland9 Laura Miss Ballackounet Lyn. Laurianne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 18:36 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 19:51 | |
| Ouah! C'est vrai qu'il est encore tout jeune, je l'imagine pas encore papa!! Par contre (vu le physique et la beauté du papa en question) il devrait avoir des enfants magnifiques...mais j'avoue que je l'imagine pas encore papa! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 20:00 | |
| ben je te fai confiance Laurianne parce que l article je compren pa tro !!! ben moi je preferai ke sa soi poldi ki va etre papa ke schweini ms c vrai ke sa fai jeune si c'est vrai sa va fair un peu comm alizeé et jeremi chatelain ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 20:49 | |
| ah ben c'est super pour lui mais je le trouve un peu jeune!
"alizee et jeremi chatelain" quel exemple!lol | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 20:54 | |
| j ai di cet exemple car a l epoque sa mavai choquée | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 20:56 | |
| ah ok non parceque franchment c'est loin d'etre des réference tout les deux lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 21:09 | |
| felicitations a eux !!! moi je suis contente ils le meritent | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 21:45 | |
| Ro moi ça me fait trop trop bizarre aussi lol !!! En tout cas je suis sontente pour lui | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 22:12 | |
| et puis le frere jumeau a monika s appelle lukas :p lool | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 23:19 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 23:42 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- et puis le frere jumeau a monika s appelle lukas :p lool
Ouais et c'est grâce à lui qu'on a appris la bonne nouvelle ^^ Faut que Poldi me le présente!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Ven 14 Déc - 22:57 | |
| Wé il est pi être beau ^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Sam 15 Déc - 12:58 | |
| Ooooooooooooooooooooooooooooooooooh c'est trop chou!!!!!!!!! Moi j'trouve ça adorable!!!Poldi futur papa ça sonne super bien!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Mer 19 Mar - 17:14 | |
| Bon chusi un peu en retard mais je viens de lire l'article que maintenant :s Je suis super contente pour Lukas même si je m'y attendait pas ^^' ! Niveau âge moi ça ma choque pas trop je trouve qu'ils sont quand même assez vieux...enfin pas vieux mais âgés...mais pas trop âgés non plus parce-qu'il est encore super Waou ... lol !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Mer 19 Mar - 18:40 | |
| Oui je pense que côté budget ça ira !!! En tout cas j'aimerai bien avoir des nouvelles de tout ça genre des photos de Monica !!! Elle doit commencer à avoir un tit ventre ^^ !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Mer 19 Mar - 20:01 | |
| Oui avec Julie on avait essayé de trouver mais y'a rien sur le net! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Mer 19 Mar - 23:13 | |
| Pfff c'est nul alors !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Mer 19 Mar - 23:15 | |
| Chuis sûre que ça doit être charmant à voir...Mais bon, ils se cachent surement... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Jeu 20 Mar - 21:56 | |
| moi j ai revé qu elle accouche en juin | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Lun 7 Avr - 21:28 | |
| je l'ai appris aussi il y a 3 jours seulement , ca m'a fait super bizarre mais on peut leurs souhaitez tout le bonheur du monde | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Lun 7 Avr - 21:36 | |
| T'as rêver??? t'as rien d'autre à quoi rêver franchment??? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Mar 8 Avr - 11:46 | |
| lol j ai revé qu il naitrait en juin pck le papa et la maman sont nés en juin mais monika je sais pas du tout si elle et née en juin :s | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Mar 8 Avr - 20:44 | |
| Mais alors quand tu dis que la maman est née en juin, tu parles de qui??? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! | |
|