| Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! | |
|
+9alisson2909 [c.h.l.o.e] Mamzelle Lahm * Miss Lamps * Deutschland9 Laura Miss Ballackounet Lyn. Laurianne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Ven 18 Avr - 21:02 | |
| Mes parents ne sont pas mariés et j'ai quand même les deux noms | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Ven 18 Avr - 22:19 | |
| Oui mais normalement, un enfant qui naît, prend le nom de sa mère...Chez nous c'est comme ça en tout cas, personne à deux noms de famille... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Ven 18 Avr - 23:32 | |
| Ca dépend des pays ;-) Et je sais pas comment ça se passe en Allemagne. | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Sam 19 Avr - 11:17 | |
| Oula wi parce que chez nous on prend le nom du père normalement ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Sam 19 Avr - 12:55 | |
| Normalement c'est ce qui se fait mais y'a aucune obligation | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Sam 19 Avr - 19:50 | |
| Oui oui | |
|
| |
schweini-20 Visiteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Corse Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Batterie, Musique en general. Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 19:23 | |
| wahou c'est sûr qu'il est super jeune... Comme toujours je suis encore a la traine le sujet a ete posté fin 2007 donc si ca se trouve il est deja né le petit...quoique non, sinon je doute que Poldi participerai a l'Euro !
en tout cas felicitation = ) | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 19:25 | |
| Il est né et il s'appelle Louis | |
|
| |
schweini-20 Visiteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Corse Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Batterie, Musique en general. Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 19:28 | |
| trop mignon = ) c'est un choix, mais je le trouve vraiment jeune quand meme..enfin il a 23 ans daccord, mais de visage il fait encore ado (c'est pas une critique loin de là) enfin, c'est cool pour lui quand meme ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 20:07 | |
| Oui le petit Louis est né le 15 avril dernier ;-) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Sam 21 Juin - 10:13 | |
| p'tit Louis.... ça va être sympa... et Heiko Westermann est papa d'une petite fille qui s'appelle Lana! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Sam 21 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 19:11 | |
| Waouh, j'ai eu raison de m'inscrire ici !! J'savais pas que Poldi était papa ! En tout cas j'suis contente !! Il doit être super mignon !! En plus qu'il est bélier comme moi, le 15 avril... j'suis du 18 avril moi !! j'suis peut-être en retard mais j'leur souhaite tout le bonheur du monde !!! Une nouvelle génération de footballeur est en train de naître (j'pars dans un p'tit délire) !! | |
|
| |
schweini-20 Visiteur
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 23:23 | |
| c'est clair qu'en s'inscrivant ici meme moi j'ai appris plein de chose = )
donc merci a vous tous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 12:04 | |
| Ben de rien lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juin - 1:36 | |
| Contente de vous apprendre des choses =) | |
|
| |
Dide Visiteur
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Marseille mais chez les ch'tis dans le coeur & en Allemagne dans mes rêves Joueur préféré : Poldolski & Schweinsteinger Loisirs : mes ami(e)s, sortir, la musique, l'Allemagne et l'allemand Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juin - 17:27 | |
| Félicitations à tout les 2. Vu la beauté du père le petit ne doit pas être raté.
Si on ne connait pas le visage de Monika c\'est qui la et le cache d\'un coté ça se comprend vivons heureux vivons caché comme on dit.
je leur souhait plein de bonheur à eux 3 !
Dernière édition par Dide le Jeu 26 Juin - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juin - 17:32 | |
| ils se sont rencontrer en 2004 je crois , donc ca fera bientot 5 ans | |
|
| |
Dide Visiteur
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Marseille mais chez les ch'tis dans le coeur & en Allemagne dans mes rêves Joueur préféré : Poldolski & Schweinsteinger Loisirs : mes ami(e)s, sortir, la musique, l'Allemagne et l'allemand Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juin - 17:40 | |
| - alisson2909 a écrit:
- ils se sont rencontrer en 2004 je crois , donc ca fera bientot 5 ans
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Waouh pas mal c'est chou comme histoire. Trooooop belle l'image de ta signa. Tu as trouvé où la photo de la famille Podolski ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juin - 17:44 | |
| j'ai fait plus de 50 pages google pour la trouver mais sit tu vas dans flood sur le forum puis photos , je l'ai poster dans les dernières pages | |
|
| |
schweini-20 Visiteur
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juin - 22:06 | |
| merci pour la photo du bebe podolski ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! | |
|