| Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! | |
|
+9alisson2909 [c.h.l.o.e] Mamzelle Lahm * Miss Lamps * Deutschland9 Laura Miss Ballackounet Lyn. Laurianne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Mar 8 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Mer 9 Avr - 11:43 | |
| Moi je suis pas de juin hein :p
Bon bin de nouvelles sur le mini Poldi?lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Mar 15 Avr - 19:05 | |
| comme me l a annoncé Laurianne Poldi est papa pour la 1ere fois depuis cette nuit ! C est un petit garcon qui s appelle Louis Felicitations aux parents ! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Mar 15 Avr - 20:08 | |
| ouh c'est mignon.... j'espère que le p'tit Louis sera ungrand footballeur comme son papa!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Mar 15 Avr - 20:08 | |
| Rooooo c'est trop titi mignon !!! ça fait bizarre quand même ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Mar 15 Avr - 20:09 | |
| Félicitations aux parents alors! Louis c'est un peu moche mais bon. | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Mar 15 Avr - 20:11 | |
| Félécitations a eux deux , j'espere que tout va bien et Louis c'est assez mignon je trouve | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Mar 15 Avr - 20:54 | |
| Oooooooooooh Louis!!!! C'est trooop chou!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Mar 15 Avr - 21:47 | |
| Oui moi je crain pas comme prénom !!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Mar 15 Avr - 22:56 | |
| C'est chouuu comme prénom ! Louis Podolski, c'est mignon =) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Mar 15 Avr - 23:58 | |
| ben oui c est a toi que revenait le merite de l annoncer mais comme tu finissais a 20h ca aurait fait long lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Mer 16 Avr - 9:58 | |
| c'est sûr... 20h c'est long pour une aussi bonne nouvelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Mer 16 Avr - 12:09 | |
| Wi lol !!! En tout cas j'espère qu'on aura bientôt des photos de la petite famille | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Mer 16 Avr - 12:21 | |
| J'espere qu'il ressemblera à Lukas!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Mer 16 Avr - 12:30 | |
| Wi lol !!! De toute façon sa maman est belle aussi !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Mer 16 Avr - 12:31 | |
| Oui elle est pas mal mais y'a un truc qui me dérange chez elle^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Mer 16 Avr - 16:30 | |
| Lol! Moi je la trouve très jolie!!!=) | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Mer 16 Avr - 16:38 | |
| Merci Laurianne et Julie pour cette super nouvelle !! J'adore Louis comme prénom [c'est même mon prénom de garçon préféré !!] . J'espère voir bientôt une tite photo mais je suis sur qu'il doit être magnifique vu son père XD ! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Avr - 21:04 | |
| Mais enfait, est-ce qu'ils sont mariés? Parce que je pense qu'il va plutot s'appeler Louis Puchalski... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Avr - 21:45 | |
| nan ils comptent pas encore se marier je crois mais ca empeche pas qu il ait le nom du pere | |
|
| |
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Avr - 22:28 | |
| De toute façon, Puchalski et Podolski ça se ressemble ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Avr - 23:31 | |
| mais oui le debut et la fin c est pareil tte facon il aura des problemes pour l ecrire tant qu il est jeune lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Ven 18 Avr - 10:16 | |
| C'est sûr il a le temps... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! Ven 18 Avr - 15:18 | |
| Il peut porter le nom de ces deux parents. Mes deux amies qui ont accouché ne sont pas mariées et leur fille ont le nom des deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Poldi va être PAPA!!!!!!!!!!!! | |
|