| Humeur du jour | |
|
+10Freiounette Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Deutschland9 k@r@tiballa Lyn. Laurianne * Miss Lamps * Polskabi Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 6 Fév - 16:49 | |
| ah moi c'était l'allemand au collège et au lycée !!! d'ailleurs j'ai eu une mention au bac grace à l'anglais et l'allemand !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 6 Fév - 16:49 | |
| moi 18 c'est en allemand,anglais et francais.et puis des qu'on va vers les matieres scientifiques ca se dégrade. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 7 Fév - 1:40 | |
| Je vois qu'on est toutes des littéraires en fait! Ca fait plaisir
Aujourd'hui trooooop bonne journée!! Déjà j'ai revu un mec dont j'étais amoureuse quand j'étais en terminale, c'était un anim qui bossait à l'école primaire à l'époque. Je me débrouillais toujours pour aller chercher mon frère pour le voir :p On parlait un peu et je lui avais même ramener un cadeau d'Allemagne!lol! Il avait toujours un chapeau donc on l'appelait "Monsieur du Chapeau" avec mon frère mais il s'appelle Franck!lol! Bref je l'ai aperçu ce matin en allant à la fac, j'étais dans le bus et lui sur le trottoir mais il m'a pas vu! Je l'avais recroisé en juillet 2006 au stade charléty à Paris pour aller voir France/Brésil sur écran géant!lol
Bref après à la fac dans les couloirs j'ai croisé mon ptit Tchèque ^^ Trop happy car je le vois qu'au cours du mardi aprem et là hop je le croise!
Et après j'ai enfin eu mon cours de polonais! Bon y'avait que le "prof", c'est un étudiant qui fait le cours (Thomas) et un de ses potes qui est président d'une assoc à la fac (et c'est justement cette assoc qui organise les cours de polonais et de tchèque). Normalement il devrait y avoir plus de monde la semaine prochaine! Petit comité donc mais cours hyper sympa! Déjà ils m'ont demandé pourquoi je m'intéresse au polonais alors je leur ai parlé de mon mari Enfin j'ai pas dit que c'était mon mari, ils m'auraient pas cru! Mais ils connaissent Podolski:D Après Thomas nous a expliqué que c'était bien une initiation qu'on allait pas apprendre à parler polonais!lol! On va voir les bases (on a appris l'alphabet, à dire "bonjour", "bonsoir", "merci") et puis il nous fait un peu d'histoire aussi! Un truc vraiment cool mais super intéressant! Mais faut s'accrocher avec tous les "z", "k", "w", "j"...lol! En plus ils ont des lettres en double voir en triple! Le "z" se prononce de 3 manières différentes!lol Et le président de l'assoc (Raphaël), il est charmant (je sais je craque sur un mec tous les jours ) mais lui il a un de ses sourires!:p Et on a bien rigolé :p
Et ce soir cours d'aquagym bien marrant! En fait y'avait un mec qui regardait le cours (en haut y'a des vitres) mais c'est un mec qui a des pbs psychologiques donc il fait un peu pervers et notre prof nous disait "attention les filles il vous matte" lol! Et le prof arrêtait pas de danser comme un con et le mec en haut il rigolait et dansait aussi! Donc on a dit à notre prof "euh Marc c'est toi qu'à un ticket"!LOL
Enfin une excellente journée et pour couronner le tout : l'Allemagne qui gagne 3 à 0 avec Gomez qui marque grâce à mon Poldi:D
Charlyne : sur TF1 ils ont dit que le prochain match amical de la france c'est contre l'Angleterre et c'est au stade de France le 26 mars! Tu veux pas qu'on y aille??? LOL | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 7 Fév - 15:15 | |
| Et ben, c'était une journée particulièrement chargée !!! Il faut bien craqué sur un mec tous les jours ça rend de bonne humeur ... Et ils ont réagi comment quand tu leur as parlé de Poldi ? Et puis c'est sur que la victoire des Allemands ça finit bien la journée !!! lol Moi je suis aussi contente du match de l'équipe de France ... Willy avait un peu de mal à trouver ses répères au début mais à la fin il nous a fait encore de supers choses !!! Sinon Cesc a pas été mauvais, mais à la fin je trouvais que les Français s'acharnaient un peu sur lui et j'avais peur qu'ils l'abiment... et ça aurait été dommage !!! Et puis forcément très heureuse du retour de Ballack avec le maillot de Mannschaft !!! Sinon aujourd'hui super déçue, il y a deux mecs que j'aime bien : Diego qui aujourd'hui n'était pas là et Guillaume (qui fait de la batterie) et là, je me suis rendu compte qu'il avait une copine... dégoutée !!! Faut que j'en trouve un autre !!! lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 7 Fév - 22:08 | |
| Pour France-Angleterre je sais pas si il reste des places tellement c'est parti vite, à mon avis! En tous cas tellement heureuse de la victoire anglaise hier (avec gros coup de coeur sur David Bentley!)
Sinon on a été au ciné avec le cours de philo, film génial! Mais dégoûtée parce que ça s'est terminé tard donc j'ai pas pu prendre le bus où je vois le mec qui me plait et que j'ai pas vu depuis décembre =( | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 7 Fév - 22:49 | |
| Wah ça à l'air fort le polonnais xD !!! Trop bien si les English jouent contre la France !!! Ils ont intérêt a gagné !!! Sinon aujourd'hui en philo on a commencé à expliqué le fameux texte de Galilée xD !!! J'ai trop rit parce qu'en plus la prof accentuait bien sur LES BOULES, donc c'était trop bien xD !!! Aussi, je passe encore les 3/4 de mon temps à penser à Heath Il me manque | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 8 Fév - 17:13 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 8 Fév - 17:37 | |
| tu as de la chance... moi encore une semaine!!!!! Pour la philo, moi la prof dit tout le temps l'ame (Lahm) et en ce moment pair (Per quoi) je suis morte de rire à chaque fois!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 8 Fév - 19:31 | |
| aller je vien de passer une autre journée pourrie!!!! t'as de la chance d'etre en vacances Julie | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 8 Fév - 20:57 | |
| J'confirme Julie, t'as de la chance d'être en vacances!! Moi j'ai fini de travailler ma choré pour le bac, on a presque fini, ça fait plaisir!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 8 Fév - 23:28 | |
| - bayernfurimmer a écrit:
- tu as de la chance... moi encore une semaine!!!!!
Pour la philo, moi la prof dit tout le temps l'ame (Lahm) et en ce moment pair (Per quoi) je suis morte de rire à chaque fois!! Lol !!! alala ces prof de philo xD !!! Wé la chance Julie !!! moi c'est la semaine prochaine les vacances aussi !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 8 Fév - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 9 Fév - 15:26 | |
| Moi le week end c que 2 jour ^^
Sinon cette nuit a eu lieu l'enterrement de Heath :'( !!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 9 Fév - 15:50 | |
| Oui j'ai lu ça sur le net | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 9 Fév - 21:37 | |
| Je suis triste :'(
J'ai vu l'annonce de The Dark Knight avec Heath qui joue le Joker...Il est allucinant !!!! Vraiment fou et effrayant, dans sa posture, sa voix, son rire.... il prouve encore une fois qu'il était un grand acteur :').....dire que c'est ça qui l'a tué :'( | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Fév - 15:41 | |
| c'est bien la patinoire mais au bout d'un moment ca fait mal aux jambes lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Fév - 16:08 | |
| J'adore la patinoire !!! Surtout quand y a pas trop de monde, tu peux aller à fond les bananes ^^ !!! Sinon merci Laurianne pour ton com !!! Il m'a fait très plaisir :') | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Fév - 16:18 | |
| moi j'ai fait du patin à glace et du hockey... la patinoire j'ai l'habitude!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Fév - 17:48 | |
| J'adore la patinoire!! J'y ai été qu'une seule fois (et j'suis même pas tombée, alors que je tombe partout, même quand le terrain est sécurisé) mais j'adore! La patinoire en plein air, ça doit être génial | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Fév - 18:26 | |
| Miss je t'ai envoyé un MP vendredi soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Fév - 22:24 | |
| Moi aussi j'ai fait la patinoire en pleine air, c'est sympatoche ^^ !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|