| Humeur du jour | |
|
+10Freiounette Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Deutschland9 k@r@tiballa Lyn. Laurianne * Miss Lamps * Polskabi Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 11 Fév - 23:14 | |
| Roooooooo Heath est tellement génial dans se film....j'adore.... Mais je pourrais pas regarder parce que demain j'ai cour Sinon à midi j'ai penser à vous parce que j'ai mangé à côté des corres allemands y en a un qui ressemble à Schweini en plus ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 12 Fév - 13:49 | |
| ca c est pour moi | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 12 Fév - 17:15 | |
| coucou desolé de pa venir + souvent ms c tps ci j avai pa de voitur (pti accident !!!! encor me diré vous ms bon pa grav dc sa va ) dc je pouvai pa rentré chez moi et dc pa d ordi !!!!
je reviendrai pr lire en detail toute les new et mettre des com sur les blog !!!!!!
biz a biento | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 12 Fév - 23:24 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- ca c est pour moi
Si tu veux mais il est moin beau !!! Ro pas de chance Clémence :s !!! Vivement que tu puisses revenir plus souvent | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 13 Fév - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 13 Fév - 16:10 | |
| Mdr !!!! je comprend | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 13 Fév - 17:05 | |
| Ah y'a un mec de mon lycée j'trouve qu'il a un tit air de Schweini aussi (en fait c'est qu'il a la même coupe de cheveux et la même couleur), et il est fan de la Mannschaft en plus (on est dans le même cours de sport et ça lui arrive de porter le maillot de l'Allemagne^^) Sinon t'as de la chance d'avoir des corres dans ton lycée Cynthia, j'adorerais qu'on ait des trucs comme ça ici! Déjà qu'ils ont supprimé les voyages scolaires parce que la proviseur dit que ça sert à rien Mais sinon suis de bonne humeur ! Il fait beau puis le mec que je voulais voir et que je voyais jamais, je l'ai vu samedi dernier alors que je l'avais pas vu depuis deux mois | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 13 Fév - 21:25 | |
| 2 mois c'est énorme je pourrai pas tenir moi! lol sinon je suis contente demain j'ai pas svt donc je fini à 11h30 et je vais pouvoir manger avec luca(voyons si on arrivera à s'adresser la parole et puis sinon tanpis je pourrai le regarder ca sera déja ca de gagner) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 13 Fév - 23:21 | |
| Oui des corres mais c'est ceux des 1ères donc voilà :s J'ai du rater un épisode parce que, si vous sortez ensemble avec Lucas, vous devez bien vous parlez quand même ^^ !!! Sinon j'ai tilté y a quelques semaines, en regardant Chevalier ( Heath <3 ), que c'est James Purefoy ( ptèt vous connaissez pas mais bon ) qui joue le futur roi d'Angleterre ^^ !!! Le fait est que je le trouvait bien beau ce roi. Mais le truc, c'est que avant je regardait la série Rome et que Marc Antoine je le trouvait bien charmant ^^ ( en + on l'a vu tout nu xD ). Et le fait est que c'est James Purefoy qui joue Marc Antoine ^^ !!! Donc l'autre jour j'ai fait le rapprochement que c'était la même personne ^^ Bon tout ça parait complètement naze mais si je vous raconte ça c'est que je pense que je suis pi être pas en train de criser sur lui mais juste en train de faire une tite passade James Purefoy mdr !!!! Le fait est ( encore une fois ^^ ) que vu que j'adore l'Antiquité et le Moyen-Age ben de le voir d'un coté en romain et de l'autre coté en roi chevalier ben ça m'attire encore plus ahahah !!! Enfin bref ^^ merci d'avoir lu jusque là ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 14 Fév - 13:33 | |
| ahh super tu sais ce qu il te reste à faire | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 14 Fév - 14:11 | |
| Alors bonne Saint-Valentin à toutes déjà =P (le jour du "narguage" des célibataires ^^)
Sinon Laura ça a été super dur de pas le voir pendant deux mois, j'commençais vraiment à en avoir marre, déjà qu'en temps normal je le vois qu'une fois par semaine, alors plus du tout pendant deux mois =S Faut dire que pendant les deux mois en question y'a eu des grèves, un prof de philo absent, ses partiels (il est à la fac), des vacances et une sortie au ciné! Mais quand même ^^ J'espère le voir aujourd'hui, il me reste plus qu'à trouver le moyen de prendre la tangente toute seule à 15h30 pour aller à la gare !! En fait je finis à 15h30 mais j'ai mon conseil de classe à 17h30 (et chez nous on doit passer devant les profs, un peu comme le jury de la Nouvelle Star^^)
Sinon ben c'est génial tout ça Laurianne !! Et Cynthia je suis d'accord avec Laurianne, je voudrais bien le voir ce jeune homme ^^
Et j'ai une tite question à vous poser : A la fin de l'année est-ce que vous avez (ou avez eu) des fêtes dans vos lycées ? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 14 Fév - 14:49 | |
| euh nan une année dans mon ancien lycée c etait prevu mais ca s est jamais fait | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 14 Fév - 15:04 | |
| Moi non plus, on n'a jamais rien fait de spécial mais rien n'était prévu !!! Mais de toute façon dans mon lycée, on se mélangeait pas vraiment donc on faisait souvent des soirées entres scientifiques alors à la fin de l'année c'était comme le reste du temps !!! Mais c'était pas vraiment le lycée, c'était juste parce qu'on était un bon groupe à bien s'entendre et puis il n'y avait que 3 classes de Term S (on était pas plus de 70) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 14 Fév - 19:04 | |
| - La-Munichoise a écrit:
-
Et j'ai une tite question à vous poser : A la fin de l'année est-ce que vous avez (ou avez eu) des fêtes dans vos lycées ? non j'ai jamais eu de fête dans mon lycée dommage ca a l'air cool à la télé ah et malheureusement mon prof d'svt était là et le cours était tres intérssant | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 14 Fév - 20:19 | |
| Chez nous, pas de soirée de fin d'année mais par contre, une fois par année (quand j'étais encore à l'école) on faisait un journée de l'élégance | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 14 Fév - 20:57 | |
| Ouah!!! Et vous deviez vous habiller le mieux possible? | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 14 Fév - 21:46 | |
| C'est excellent ça !! Nan en fait je demandais parce que j'entends pas mal parler de lycée avec des fêtes, et nous en seconde on en a eu une petite l'après midi, l'année dernière un battle de hip hop (je vous raconte pas le bide que ça a fait, y'avait un surveillant qui faisait DJ et un blaireau -passez moi l'expression- qui "animait", et un autre surveillant s'est retrouvé à danser la salsa!), et cette année on a changé de proviseur ,et il parait qu'il ne vont rien nous mettre du tout | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 14 Fév - 21:55 | |
| ah oui nous aussi on a un truc l'aprem mais c'est pas génial^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 14 Fév - 22:03 | |
| nous aussi on avait : journée chic, journée carnaval, journée noir & blanc entre autres, chaque année y avait des supplements | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 14 Fév - 22:31 | |
| Beu nous y a rien eu du tout ^^ A chaque fois des gens propose l'idée mais ça se fait pas ^^ !!!
Bon bah sinon quant à James Purefoy, c'est pas vraiment un jeune homme ( bon il doit avoir presk la quarantaine donc ça va ^^ ), je vous poste des photos dans un instant ^^ !!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 15 Fév - 17:44 | |
| Moi je suis contente je suis en vacances depuis ce matin 10h15 !!! Bon c'est que pour une semaine mais c'est toujours ça !!! En plus, il n'est pas prévu que je travaille donc enfin de vrais vacances !!! Mais ce week end je vais quand même au Futuroscope avec des amis creusois parce que c'est encore gratuit pour ceux qui sont de 1987 !!! Et puis il y a des nouvelles attractions que j'ai pas fait !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|