Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Humeur du jour

+10
Freiounette
Mamzelle Lahm
Miss Ballackounet
Deutschland9
k@r@tiballa
Lyn.
Laurianne
* Miss Lamps *
Polskabi
Laura
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 18:04

t'as de la chance!! Moi je suis en vacances ce soir et en plus, je travaille à la caisse pendant les vacances. Va y avoir un monde fou, je suis en station!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Prodige
Laura

Féminin Nombre de messages : 12544
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 18:12

je suis enfin en vacances!!merci à mon prof de sport de ne pas avoir été là cette aprem! lol!
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

Féminin Nombre de messages : 5250
Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski...
Loisirs : football, rugby, musique, PC

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 18:41

Naaah moi c'est dans une semaine les vacances =( Avec révisions pour le bac blanc de juste après (c'est trop bien fait, mon lycée, je sais! MDR)
http://h0ney-pie.skyrock.com
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 18:43

et ben bon courage alors Wink
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

Féminin Nombre de messages : 7052
Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!!
Loisirs : Equitation

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 21:38

Bon courage Charlyne Wink !!!

Moi aussi je suis en vacances mais va falloir que je les passe à réviser pour le bac blanc !!!! Enfin bon, c'est cool d'être en vacances quand même ^^
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 22:17

moi j'ai rien à réviser!mais j'ai beaucoup de devoirs
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 22:32

bayernfurimmer a écrit:
t'as de la chance!! Moi je suis en vacances ce soir et en plus, je travaille à la caisse pendant les vacances. Va y avoir un monde fou, je suis en station!!!

Oh comme Clémence!Very Happy
http://schweinski.skyblog.com/
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 23:31

Lol !!!! bon j'ai envie de raconter ma vie donc désolé vous allez pas y échapper ^^ !!! Mais je vous force pas à lire xD !!!

Rola rola, ce délire en histoire mdr !!! Wé nous les TL ont est trèèèès joueurs les deux heures d'histoire du vendredi mdr !!! Après le coup de l'autre fois " pour que Nixon démissionne tapez 1" ben on est passé au téléfone arabe ^^ !!! Et le dernier devait dire la phrase à voix haute hinhin ^^ !!!
Donc je lance une phrase : Staline a une grosse moustache ( ben wé on est en histoire quand même ^^ ). Au bout d'un quart d'heure, Enki : "Madame ? Pourquoi Staline il a une grosse moustache ???" et là ben on a tous trop rit !!! Et la prof : " ben je sait pas......" et blablabla, on a un peu parler de la moustache à Staline, on a bien rit ^^ !!!
Et vouila qu'on est reparti, mais cette fois c'est à ma bourlotte de dire la phrase à voix haute ^^ !!!! ça passe ça passe et à Bourlize de me dire la phrase !!! J'ai capté : Jean Paul II a poil sur un tétard !!! Oula oula ^^ !!!
Non mais en fait elle m'a répété et j'ai compris que c'était Jean Paul II a un poil sur la tête xD !!!
Bref, voilà Charlotte rassuré mais qui avait les boules quand même ^^ !!! Mais la prof vint à parler de la Pologne je sais pu pk ^^ !!! Alors je dis à Charlotte : vite là, le pape était de la Pologne par Hasard ???
Et Charlotte : Madame ? Il fait rien le pape ?
La prof : Le pape ?
Et Charlotte : Ben oui, Jean paul II avec son poil sur la tête, il est bien polonais !!!
Et là ben on a tous bien rit surtout que la phrase de départ c'était Jen Paul II a un bol sur la tête !!!

Enfin bon, it was very funny ^^ !!!

Après en philo on s'est fait passer une feuille où on répondait à la question posé par celui d'avant et qu'on en posait pour celui d'après ^^ !!! du coup ça a fait parler de pinguin, de fouet, du Roi Lion, ect......

Alala quand même on est bien ensemble ^^ !!! l'année prochaine ça va être drôle :s !!! On pourra plus chanter les chansons de walt disney dans la cour mdr ( enfin bon, ça c'est juste "nous", pas toute la classe xD mais tout le monde aime les disney dans la classe donc..... )

Voilà j'ai fini mon racontage de vie mdr !!! Nul mais j'en avait trop envie ^^
k@r@tiballa
Footballeur
k@r@tiballa

Féminin Nombre de messages : 699
Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ...
Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptySam 16 Fév - 1:10

DIs donc y a vraiment super ambiance dans ta classe !!!
Vous devez pas vous ennuyer en cours !!!
http://karatiballa.skyblog.com
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptySam 16 Fév - 9:55

* Miss Lamps * a écrit:
Lol !!!! bon j'ai envie de raconter ma vie donc désolé vous allez pas y échapper ^^ !!! Mais je vous force pas à lire xD !!!

Rola rola, ce délire en histoire mdr !!! Wé nous les TL ont est trèèèès joueurs les deux heures d'histoire du vendredi mdr !!! Après le coup de l'autre fois " pour que Nixon démissionne tapez 1" ben on est passé au téléfone arabe ^^ !!! Et le dernier devait dire la phrase à voix haute hinhin ^^ !!!
Donc je lance une phrase : Staline a une grosse moustache ( ben wé on est en histoire quand même ^^ ). Au bout d'un quart d'heure, Enki : "Madame ? Pourquoi Staline il a une grosse moustache ???" et là ben on a tous trop rit !!! Et la prof : " ben je sait pas......" et blablabla, on a un peu parler de la moustache à Staline, on a bien rit ^^ !!!
Et vouila qu'on est reparti, mais cette fois c'est à ma bourlotte de dire la phrase à voix haute ^^ !!!! ça passe ça passe et à Bourlize de me dire la phrase !!! J'ai capté : Jean Paul II a poil sur un tétard !!! Oula oula ^^ !!!
Non mais en fait elle m'a répété et j'ai compris que c'était Jean Paul II a un poil sur la tête xD !!!
Bref, voilà Charlotte rassuré mais qui avait les boules quand même ^^ !!! Mais la prof vint à parler de la Pologne je sais pu pk ^^ !!! Alors je dis à Charlotte : vite là, le pape était de la Pologne par Hasard ???
Et Charlotte : Madame ? Il fait rien le pape ?
La prof : Le pape ?
Et Charlotte : Ben oui, Jean paul II avec son poil sur la tête, il est bien polonais !!!
Et là ben on a tous bien rit surtout que la phrase de départ c'était Jen Paul II a un bol sur la tête !!!

Enfin bon, it was very funny ^^ !!!

Après en philo on s'est fait passer une feuille où on répondait à la question posé par celui d'avant et qu'on en posait pour celui d'après ^^ !!! du coup ça a fait parler de pinguin, de fouet, du Roi Lion, ect......

Alala quand même on est bien ensemble ^^ !!! l'année prochaine ça va être drôle :s !!! On pourra plus chanter les chansons de walt disney dans la cour mdr ( enfin bon, ça c'est juste "nous", pas toute la classe xD mais tout le monde aime les disney dans la classe donc..... )

Voilà j'ai fini mon racontage de vie mdr !!! Nul mais j'en avait trop envie ^^

c'est merveilleux les cours comme ca lol!
rassure toi "nous" on chante la chanson du générique "des schtroumpfs" et une de mes meilleures amies a toutes les chansons de disney sur son ipod mdr
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptySam 16 Fév - 14:05

C'est clair vous vous éclatez en cours!!!
La prof a du se dire que vous aviez des questions bizarres, non?lol

Laura tu fais quoi à te connecter si tôt?????!!!!
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptySam 16 Fév - 15:28

Laurianne a écrit:

mdr

je ne suis pas une grande dormeuse lol!
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptySam 16 Fév - 16:37

Ben ça va on fait pas ça à tous les cours quand même mais oui on s'amuse bien ^^ !!!

Wé moi aussi j'en ai trop plein des chansons de Disney ^^ !! A nous tous je suis sur qu'on peut faire au moins 4 CD de chansons disney ptdr !!!
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptySam 16 Fév - 16:42

* Miss Lamps * a écrit:
Ben ça va on fait pas ça à tous les cours quand même mais oui on s'amuse bien ^^ !!!

Wé moi aussi j'en ai trop plein des chansons de Disney ^^ !! A nous tous je suis sur qu'on peut faire au moins 4 CD de chansons disney ptdr !!!

lol!

par contre nous y'a que Natacha(une de mes amies) qui peut faire des CD avec les Disney, parceque moi je me suis arretée aux horribles chansons de la prof d'allemand. Laughing
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptySam 16 Fév - 18:01

Franchement Cynthia t'as beaucoup de chance d'avoir une ambiance comme ça dans ta classe, c'est génial !! Nous ça s'est un peu amélioré (parce que c'était vraiment parti en cacahouète, mais bien =S), et c'est nos profs qui se chargent des phrases cultes !
Mon prof d'histoire, on dirait qu'il passe sa vie à essayer de chercher de pire en pire! Je vous fais profiter : "c'est pas facile, c'est difficile", "La guerre ne sera pas chaude, elle sera donc une guerre froide", "Les goulags ont eu du succès, et leurs buts, c'était pas que les gens meurent au passage"... Y'en a des tonnes d'autres mais là ça me revient pas (je les note, alors j'vous écrirai tout ça quand j'aurai retrouvé la feuille mdr!)
Et mon prof de littérature, tout en délicatesse, classe et élégance : "Si vous voulez être pervers, soyez le avec profondeur"
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptySam 16 Fév - 18:02

Laura Lehmann a écrit:
Laurianne a écrit:

mdr

aaaah mais c est le week end ! lol
meme si ce sont les vacances le samedi et dimanche faut dormir Very Happy
http://deutschland9.skyblog.com
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptySam 16 Fév - 18:24

La-Munichoise a écrit:
"Si vous voulez être pervers, soyez le avec profondeur"

mdr trop fort ^^ !!!! Sinon, c'est vrai que j'ai de la chance point de vue classe ^^ !!! Mais ont est déjà tous ensemble depuis l'année dernière et pour presque la moitié de la classe on vient de la même 2nd et en plus ont été genre 5 ou 6 à venir du même collège ^^ !!! donc voilà Wink

Ben moi aujourd'hui je me suis levée à midi moins quart mdr !!!
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptySam 16 Fév - 18:45

Deutschland9 a écrit:
Laura Lehmann a écrit:
Laurianne a écrit:

mdr

aaaah mais c est le week end ! lol
meme si ce sont les vacances le samedi et dimanche faut dormir Very Happy

ben j'y peut rien je me réveille et j'arrive pas à me rendormir alors je me lève Wink
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptySam 16 Fév - 19:05

ah ben oui ca c est sur lol
mon pere il dit tjrs dormir c est du temps perdu :s
http://deutschland9.skyblog.com
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptySam 16 Fév - 20:05

il a pas tort ton père lol!
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptySam 16 Fév - 21:40

Si il a tort!lol
Domir c'est la vie:p
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptySam 16 Fév - 21:41

Ce soir je vais à une soirée organisée par une amie de CM2 avec les anciens de notre classe!!
Y'en a que j'ai pas revu depuis cette époque! Ca va faire bizarre!!!
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptySam 16 Fév - 21:45

C'est excellent, ça !! Moi, y' a plein de gens qui étaient en maternelle avec moi dans mon lycée, et quand je vois comment on a tous changé, ça fait tout drôle!
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptySam 16 Fév - 23:57

Deutschland9 a écrit:
ah ben oui ca c est sur lol
mon pere il dit tjrs dormir c est du temps perdu :s

Ben moi en général j'aime pas me lever plus tard que 11h ( 11h30 à la limite ) parce que je trouve que j'ai perdu du temp ^^ !!!
Mais bon, j'aime bien dormir quand même. Sauf faire la sieste, je déteste, ça c'est du temps perdu !!! lol

Demain soir je serai pas là, à 3h45 on part voir Lorène jouer au basket, après Mcdo puis après ciné, on va voir Astérix, et après c'est soiré pijama avec au programme wii, film et délires à volonté lol !!! Le lendemain on va au cheval Smile !!! ça va être fort ^^
k@r@tiballa
Footballeur
k@r@tiballa

Féminin Nombre de messages : 699
Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ...
Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 1:36

C'est la déprime !!!
La blessure de Clément Poitrenaud cet aprèm... ça m'a fait mal pour lui !!! Il souffrait le martyre et Vincent Clerc qui essayait de le réconforter, ça m'a fait pleurer !!!
Mais bon demain, je retrouverai le moral au Futuroscope !!!
http://karatiballa.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Empty

Humeur du jour
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant