| La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro | |
|
+4Laurianne Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Laura 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Dim 2 Mar - 19:05 | |
| maiiiiiiiiiiiis Oliver il est à moi!!!!!lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Dim 2 Mar - 19:58 | |
| Pas la peine de me le rappeler:p | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Dim 2 Mar - 21:40 | |
| Et mais battez vous pas pour lui mdr !!! Désolé, moi je lui trouve rien d'exceptionnel :s | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Dim 2 Mar - 22:08 | |
| mais on se bat pas puisqu'il est à moi,je lui ai laissé Sebastian et puis elle en a plein d'autre donc il lui manquera pas lol | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Dim 2 Mar - 22:42 | |
| lol !!!!! ahlala !! reser fidele mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Dim 2 Mar - 22:43 | |
| c'est pas possible de rester fidèle | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Dim 2 Mar - 22:52 | |
| regarde moi !!! j y sui maintenan j ai juste 2 aman !! atten avan on pouvai plu les compter sur les doigt de la main !! ptdr | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Dim 2 Mar - 23:30 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- mais on se bat pas puisqu'il est à moi,je lui ai laissé Sebastian et puis elle en a plein d'autre donc il lui manquera pas lol
Ok ok !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Lun 3 Mar - 14:01 | |
| bin oui | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Lun 10 Mar - 19:01 | |
| Tous les grands tournois de football internationaux sont désormais précédés d’un refrain familier : les entraîneurs et les joueurs des équipes favorites préparent leurs alibis en se plaignant d’avoir joué trop de matches.
Joachim Löw et l’Allemagne ne pourront pourtant pas utiliser cet argument à l’approche de l’Euro 2008. Leur premier choix dans les buts, Jens Lehmann, est resté sur le banc à Arsenal cette saison. Christoph Metzelder, décrit à une époque par Sir Alex Ferguson comme le meilleur défenseur au monde, est écarté des terrains au moins jusqu’à avril après une opération du pied. Pour le milieu de terrain, le capitaine Michael Ballack est de retour depuis peu après une blessure ; Torsten Frings aura également eu le temps de récupérer après un arrêt pour des problèmes au genou, et même le très talentueux Bastian Schweinsteiger n’a pas vraiment arpenté le terrain pour le Bayern. À l’avant, Lukas Podolski a également alterné banc et pelouse à Munich toute cette saison.
Du moment que Frings et Metzelder répondent à l’appel en juin, ces problèmes pourraient bien être une bénédiction pour Löw, qui souhaite profiter de l’aura de cette Allemagne qui avait atteint les demi-finales de la Coupe du Monde en 2006. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Lun 10 Mar - 20:35 | |
| Oui ils seront tout frais nos allemands! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Lun 10 Mar - 21:09 | |
| Oui mais moi ça m'inquiete que Jens n'ait pas beaucoup jouer, je trouve qu'il était plus appliqué avant. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Mar 11 Mar - 22:16 | |
| Une aura!!! Entièrement d'accord | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Mer 14 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Mer 14 Mai - 21:50 | |
| Ah oui on a parlé d'Adler ce matin avec Alizée il joue en Allemagne,à Leverkussen je crois.Mais Joggi a dit qu'il était trop jeune^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Jeu 15 Mai - 0:31 | |
| Ah Adler il est peut être super jeune mais c'est un excellent gardien!!!! Je le verrai bien remplaçant moi!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Jeu 15 Mai - 8:15 | |
| Oui il serait mieux que Timo^^ Mais Löw avait dit que pour l'Euro il garderait Jens et Timo alors maintenant faut attendre demain on verra bien. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Jeu 15 Mai - 23:15 | |
| Ou sinon y'a aussi Neuer le gardien de Schalke qui est super mais apparemment Jogi en a pas parlé!:/
Au fait on le saura vers quelle heure demain? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Jeu 15 Mai - 23:45 | |
| 13h15
et ARD et ZDF montrent les images a partir de 13h30 (Die öffentlich-rechtlichen Sender ARD und ZDF werden im Rahmen des Mittagsmagazins ab 13.30 Uhr live senden, wenn Löw zeitnah seine EM-Spieler bekanntgibt.) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Ven 16 Mai - 9:51 | |
| Oh non pile à l'heure où j'ai cours,bon je l'enregistrerai. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Ven 16 Mai - 14:25 | |
| ça y est ça commence!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Ven 16 Mai - 14:57 | |
| vivemen kon sache cette tite liste | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Ven 16 Mai - 19:53 | |
| Insgesamt berief Löw drei Torhüter, sieben Abwehrspieler, zehn Mittelfeldakteure und sechs Angreifer ins vorläufige EM-Aufgebot. Erwartungsgemäß für die Abwehr wurden die fünf WM-Teilnehmer Arne Friedrich, Christoph Metzelder, Per Mertesacker, Philipp Lahm und Marcell Jansen nominiert.
Im Mittelfeld sind außer Kapitän Ballack die WM-Teilnehmer Torsten Frings, Bastian Schweinsteiger und Thomas Hitzlsperger sowie die nach einer längeren Verletzungspause wieder berücksichtigten David Odonkor und Tim Borowski dabei. Für den Sturm, in dem Miroslav Klose, Lukas Podolski, Kevin Kuranyi und Mario Gomez als gesetzt galten, wurden zusätzlich Oliver Neuville und Patrick Helmes berufen.
Alors pour l'instant, c'est tout ce que j'ai réussi à trouver | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Ven 16 Mai - 20:32 | |
| Tor: Jens Lehmann, Robert Enke, Rene Adler
Abwehr: Christoph Metzelder, Per Mertesacker, Philipp Lahm, Arne Friedrich, Marcell Jansen, Clemens Fritz, Heiko Westermann
Mittelfeld: Michael Ballack, Thomas Hitzlsperger, Simon Rolfes, Thorsten Frings, Bastian Schweinsteiger, Piotr Trochowski, Tim Borowski, Jermaine Jones, David Odonkor, Marko Marin
Angriff: Miroslav Klose, Lukas Podolski, Mario Gomez, Kevin Kuranyi, Oliver Neuville, Patrick Helmes ils sont 26 pour l instant donc 3 ne seront pas a l euro... d ailleurs c etait trop chou comment ils ont presenté la liste ! y avait des enfants et chacun avec un maillot floqué au nom d un joueur et ils venaient au fur et a mesure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro | |
| |
|
| |
| La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro | |
|