| La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro | |
|
+4Laurianne Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Laura 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Ven 16 Mai - 20:43 | |
| Je suis trop en colère y'a eu une coupure de courant et ça m'a pas enregistré!! Mais sinon je suis bien contente de cette liste | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Ven 16 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Ven 16 Mai - 20:48 | |
| Merci beaucoup Julie | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Ven 16 Mai - 20:50 | |
| y a que un apercu par contre :s | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Ven 16 Mai - 20:51 | |
| C'est pas grave,c'était mignon ces petits^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Ven 16 Mai - 20:55 | |
| c est clair quand j ai vu la maniere j ai trouvé ca trop chou bon y en avait un qui etait a la ramasse lol il avait pas du suivre tous les cours ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Ven 16 Mai - 21:24 | |
| ouai bien super cett liste vivemen ke sa commence | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Ven 16 Mai - 22:30 | |
| Ils sont tout mignon ces n'enfants ^^ !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Sam 17 Mai - 19:07 | |
| Au moins, il n'aura pas tardé à réagir. Non retenu par Joachim Löw dans la pré-liste de 26 joueurs amenés à participer à l'Euro en juin, Timo Hildebrand s'est dit «choqué et irrité» par le choix de son sélectionneur. «C'est clair, je n'ai d'autres choix que d'accepter cette décision, mais je ne peux pas la comprendre ou même commencer à l'expliquer», a-t-il déclaré sur son site internet. Malgré une saison difficile passée à Valence, le portier international est pourtant «persuadé d'avoir progressé». «Je me suis amélioré dans tous les compartiments de mon jeu et je l'ai montré face à des équipes de calibre internationale», a-t-il précisé.
Cherchant en vain une explication, le gardien allemand, doublure de Jens Lehmann, rappelle même avoir «été sélectionné pour tous les matches de qualification». «Personne ne m'a jamais critiqué ou laissé entendre que ce que je faisais ne suffisait pas. Pour moi, c'était clair, j'étais le n°2 et je voulais tout faire pour devenir n°1,il va me falloir du temps pour digérer cette énorme déception mais cela ne va pas m'empêcher de continuer à me battre pour atteindre mon objectif». | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Sam 17 Mai - 19:12 | |
| ah oui moi j avais lu ca en alld le pauvre... | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Sam 17 Mai - 19:23 | |
| Bin oui mais bon si les autres sont meilleurs que lui faut bien qu'il accepte. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Sam 17 Mai - 20:52 | |
| En tout cas ça me fait rire, je connaissais pas Marko Martin... il est de la même année que moi! Sinon, je pouvais regarder en direct sur DFB .de, mais malheureusement j'avais cours snif | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Sam 17 Mai - 22:57 | |
| pour l'instant je ne connais que les 26 premiers choisis.....
mais vivement que l'allemagne tue tout le monde a l'Euro et qu'elle le gagne tout simplement...
moi j'ai deja acheter mon drapeau allemand et je le mettrait a ma fenetre lollll | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Sam 17 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Dim 18 Mai - 8:56 | |
| normal, ça serait génial!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Dim 18 Mai - 13:44 | |
| Moi ça me fait pitié pour Timo...Il a déja passé toute la coupe du monde sur le banc, il pensait que c'est bon, c'était son tour et voilà qu'il se fait souffler la place. je trouve pas ça très normal | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Dim 18 Mai - 14:27 | |
| Oui mais pendant un match amical y'a quelques mois il avait pris 3 buts et puis on ne peut pas dire qu'il soit meilleur que Enke ou Adler et il vaut mieux qu'on ait les meilleurs gardiens allemands. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Lun 19 Mai - 17:51 | |
| - Laurianne a écrit:
Sinon suis deg que Kehl ne soit pas selectionné!!! En plus faudra encore en virer 3... Oui c'est vrai mais Joggi a peut être pensé qu'il y avait meilleur que Kehl et pour l'Euro il faut avoir les meilleurs à chaque poste^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Mar 20 Mai - 16:35 | |
| Moi tant que y'a mes chouchous... | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro Mar 20 Mai - 18:38 | |
| Ouiiii il manque Mike...C'est pas juuuuuste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro | |
| |
|
| |
| La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro | |
|