| Werder Brême | |
|
+10< Claire * Mamzelle Lahm * Miss Lamps * xaphania Marion Laurianne Laura Polskabi alisson2909 Deutschland9 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 8 Fév - 20:25 | |
| Oh Dommage pour le jeune homme même si il avait bu c'est quand même triste de mourir comme ca au stade | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 14 Fév - 17:01 | |
| mais faut virer Schaaf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon trop contente j'irai voir le match Werder Stuttgart, cadeau d'anniversaire de ma famille d'accueil;) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 21 Fév - 12:21 | |
| Bien contente.... mercredi j'ai regardé Werder contre Milan. C'était un beau match, ce qui est bête, c'est que notre lutin a fait une erreur qui a amener le but de Milan....(faut pas faire de passe dans l'axe alors) Sinon, ben il y a eu 1 à 1 | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 21 Fév - 13:42 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 27 Fév - 0:42 | |
| breme a fait 2-2 sur le terrain du milan ac | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 27 Fév - 14:30 | |
| Oui bien joué a eux :D:D | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 27 Fév - 16:38 | |
| double de Pizarrro ils joueront contre l'ASSE le prochain match | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 1 Mar - 16:50 | |
| Ah c'est cool qu'ils se soient qualifiés! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 13 Mar - 12:45 | |
| Le werder a gagne contre l'ASSE 1 a 0, but de Naldo le rat a la 20eme minute | |
|
| |
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 13 Mar - 17:14 | |
| ah génial tant mieuxxxx :D:D | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 13 Mar - 23:43 | |
| Werder : Le président démissionne Bundesliga
Le président du Werder Brême, Jürgen L. Born, a quitté ses fonctions au sein du club du Werder Brême, vendredi. Il est accusé de s'être enrichi personnellement à l'occasion de transferts de joueurs. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 14 Mar - 0:13 | |
| Oh le vilain! Contente pour le Werder en tout cas! J'ai regardé un peu le match hier, j'ai vu que les joueurs avaient tous un brassard noir, je suppose que c'était par rapport à ce qui c'est passé à côté de Stuttgart... | |
|
| |
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 14 Mar - 14:32 | |
| Oh surement , il en avait parler sur Fifa.com | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 16 Mar - 11:20 | |
| Oui, d'ailleurs en Bundesliga aussi ils avaient ca.... Pour le président, c'etait pour le cas de joueurs Peruviens, comme Pizarro, qui doit aller je sais plus ou pour s'expliquer.... et sinon, le Werder a gagné 4 a 0 contre Stuttgart, 1 de Diego, 1 de Pizarro, et double de ....................Chantilly Per a pas joué il a une grippe (comme moi d'ailleurs:mdr:) et Babar a failli marque un beau but contre son camp mais bon.. Oh Marion si tu vas voir le match contre St Etienne prend des photos pour moi s'il te plait | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 16 Mar - 22:01 | |
| Ah je demandais à ma mère où était passé Per car je l'avais pas vu contre Saint Etienne, elle n'a pas su me dire! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 17 Mar - 10:43 | |
| il sera la pour le match retour contre St Etienne....par contre il manque Baumann (cartons jaunes), Jensen (fracture du nez), Patate naine (il s'est blesse contre Stuttgart) et Kobold (ca fait un moment qu'il est pas la) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 19 Mar - 17:17 | |
| Je suis trop contente le Werder est qualifie pour les quarts de finales! ils ont fait 2 a 2 a St Etienne. Le plus drole c'est qu'au bout de 10 minutes (il y avait deja 1 a 0 pour le Werder, grace a Seppl) j'ai : bon je veux au minimum 2 - 0 pour le Werder a la mi-temps, et ils m'ont ecoute 2eme but de Pizarro | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 19 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 19 Mar - 21:02 | |
| Moi j'ai regarder un peu le match d'hier et j'ai repéré un joueur super mignon au Werder , Sebastian Boenisch mimi comme tout | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 19 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 20 Mar - 1:23 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 20 Mar - 11:17 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werder Brême | |
| |
|
| |
| Werder Brême | |
|