| Werder Brême | |
|
+10< Claire * Mamzelle Lahm * Miss Lamps * xaphania Marion Laurianne Laura Polskabi alisson2909 Deutschland9 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 20 Mar - 19:19 | |
| OUIIII Merci pour les photos , un de plus dans ma liste :P | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 20 Mar - 23:55 | |
| Je sais je sais sais tu que ma liste s'élève a plus de 700 mecs du football-acteurs-chanteurs etc..., ca m'en fait des hommes a aimer et des photos | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 23 Mar - 11:21 | |
| - Citation :
- OUI !!! C'était hallucinant, je me suis même demandée plusieurs fois si c'était pas lui.
En tout cas superbes les photos ! Moi je connais, mais sur le coup j'ai quand meme bugue Et le Werder a perdu contre le BVB 1 a 0 a cause d'un stupide peno..... faute de Babar | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 6 Avr - 10:00 | |
| Le Werder a gagne le Derby du nord contre Hannover 4-1, triple de Pizarro et un bur de Dora.... le 1er but est joili | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 6 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 14 Avr - 10:32 | |
| ola desolee pour le retard.... Le Werder et Hamburg ont pris une bonne option pour la 1/2 finale en battant 3 a 1 l'udinese et Manchester City
Et dimanche le Werder a fait match nul 1 1 contre Leverkusen.... En tout cas pour moi encore 29 jours avant d'aller voir mon match:D | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 14 Avr - 20:50 | |
| Oui j'ai vu la victoire de Breme! C'est cool =) Tu vas voir quoi comme match? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 15 Avr - 9:49 | |
| Eintracht Frankfurt vs Werder Bremen, trop hate d'y etre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 15 Avr - 15:04 | |
| Oh la chance , C'est quand que j'irais voir un match en Allemagne moi | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 16 Avr - 3:00 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 16 Avr - 10:51 | |
| non j'y vais avec le papa de Dominik (sinon je risque de me paumer dans Frankfurt ) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 17 Avr - 2:13 | |
| Oki. C'est cool! Il aime bien le Werder aussi?
J'ai vu qu'avec Hambourg ils s'étaient qualifiés, et d'ailleurs ils vont s'affronter en demi! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 17 Avr - 9:37 | |
| Oui come ca ca fera un club allemand en finale contre un club ukrainien. Le match etait chaus, 3-1 a la mi-temps pour l'Udinese, mais les bremois sont revenus a 3-3 comme je leur ai dit a la mi temps Et Hambourg a perdu 2-1 contre Manchester City, mais vu qu'ils avaient gagne 3-1 a l'aller.... D'ailleurs en 3 semaines il y aura 4 matchs Du Werder contre Hamburg....en DFB Pokal, en coupe de l'UEFA et en championnat, ca va etre tres chaud | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 20 Avr - 10:03 | |
| Hier le Werder a perdu 2-1 contre Berlin a Berlin.....1er but de Per Noel, mais tres bizarre le but, si je le trouve sur le net je vous le met | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 23 Avr - 9:52 | |
| LE resume de Hertha Berlin - Werder Bremen https://www.youtube.com/watch?v=JL5m7-hlgp0Hier c'etait le premier Match contre Hamburg qui ouvrait le bal des 4 Derbys en 19 jours Match vraiment chaud, Le Werder dominait a part un petit temps entre la 35eme et la 70eme minute. Hamburg etait souvent oblige de comettre des fautes, et ca a donne pas mal de coup franc (bon le Werder en a fait aussi hein) Du coup a la 11 minute, coup franc tirer par Diego, repoussé par Rost, le gardien de Hamburg mais Per Noel etait la et hop Tor Ils se sontz pris un but dans la 2eme mi- temps, et même apres l'expulsion de Jarolim pour avoir fait une faute sur Mesut Özil, ils n'ont pas reussi a marque, c'etait pourtant pas les occasions qui manquaient...Bref du coup prolongations, toujours 1-1, j'etais en train de dire et flute ca va finir au tirs au but cette affaire, et ca a pas rate. Du coup, 1er tir pour Hamburg, il est dedans..... bon moi en train de raler a dire faut marquer tout vos peno les bremois .... 1er tir du Werder tiré par Pizarro, poteau rentrant, mon coeur battait trop a une vitesse folle horrible. 2eme tir de Hamburg, arret de Tim Wiese, je me disais wouh genial... 2eme tir du Werder de Özil, a la Ribery dedans.... 3eme tir de Hamburg de Olic.... j'etais en train de dire, attention il va tirer a droite, en effet il a tirer a droite, mais Tim Wiese etait la 3eme tir du Werder par Torsten, et magnifique Panenka! c'etait dedans! LE dernier tir est de Marcel Jansen, mais Tim Wiese a arrete son 3eme tir au but, et le rare a en avoir fait autant c'etait Oliver Kahn pendant la finale de la ligue des champions Apres Tim il a couru comme un fou tous les autres arrivaient pas a le rattraper c'etait marrant Voici les videos http://soccergoalvids.blogspot.com/2009/04/hamburger-sv-vs-werder-bremen-1-1.html | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 23 Avr - 21:04 | |
| ah oui quand je suis rentrée mn pere m a dit qu il venait de finir les tirs aux buts et que wiese a été extra ! chapeau ! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 25 Avr - 11:01 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 26 Avr - 10:35 | |
| Le Werder a gagne 3-2 apres avoir ete mene 2-0 a la mi-temps contre Bochum.l | |
|
| |
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 26 Avr - 20:48 | |
| Cool que le Werder gagne et trop bien les photos | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 27 Avr - 15:11 | |
| j'avais pas reussi a trouver les autres.... bon une petite photo de Babar qui va surement vous plaire C'est qu'il a des muscles ce petits | |
|
| |
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 27 Avr - 16:53 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci , trop belle :P:P | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 28 Avr - 9:10 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 28 Avr - 19:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werder Brême | |
| |
|
| |
| Werder Brême | |
|