|
| Werder Brême | |
|
+10< Claire * Mamzelle Lahm * Miss Lamps * xaphania Marion Laurianne Laura Polskabi alisson2909 Deutschland9 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 10 Aoû - 14:51 | |
| non pas sur le sujet Werder Si bien sûr c'est ton choix, moi perso c'est pas le club que je préfère même si je les soutient en Europa League (sauf contre le Werder bien sûr)... | |
| | | Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 10 Aoû - 16:35 | |
| Euuuh je te rappelle que mon club préféré n'est surement pas Hambourg hein | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 10 Aoû - 19:38 | |
| Bonjour,La finale de l'Europa League (c'est bien son nom?) se jouera à Hambourg. J'aimerai bien qu'elle oppose HSV au Werder. On la ferait aux tirs aux buts, comme en DFB-Pokal ou avec une Papierkugel, comme en UEFA-Cup. MÖP! :-)Je n'ai pas trop envie de faire la maligne. Je sens que si samedi, les choses tournent mal, nos trois amies fans du Bayern seront peu clémentes.Après le match contre Francfort, je propose de faire profil bas. Quitte à en rajouter une couche si les choses devaient bien tourner samedi.Avez-vous vu les buts de Francfort ? Sur un, l'attaquant est tout seul à moins d'un mètre de la ligne. Même moi, j'aurais marqué ce but.Sur un autre, il y avait deux attaquants touts seuls. Un peu plus, ils se gênaient pour savoir qui aller tirer.Les défenseurs étaient toujours en vacances. Ils étaient joyeux. Ils se promenaient. Ils assistaient au spectacle. Ils avaient de bonnes places. Aux premières loges. Qu'ils auraient pu participer eux-mêmes n'a pas du leur traverser l'esprit. Ne serait-ce que pour faire de la figuration. Naldo était blessé. Recruter un nouveau défenseur central paraît indispensable.Le journaliste de la NDR a demandé à Tim Wiese ce qu'il fallait changer avant le match à Munich. Il a rigolé et a répondu Tout !Le bilan est donc 0 point, 3 buts encaissés, 1 expulsion.C'est un beau début. Mööööp...:-(Malgré tout, il n'y a pas de raison de désespérer. Le prochain adversaire sera plus facile. C'est le Bayern. Si, finalement, j'ai envie de faire la maligne ! "Si ayant frappé quelqu'un sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin"François Cavanna | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 10 Aoû - 20:33 | |
| Bonjour,Nous avons eu un gros délire, avec Benny, ce dimanche. MÖP! :-)Nous sommes abonnés au Werder-Magazin. Toutes les années, en début de saison, il y a un numéro spécial pour présenter l'équipe. En dehors des choses convenues comme les photos et les bios des joueurs, il y a aussi un questionnaire sympa. Nous avons tout commenté… à notre façon. Parmi les questions, une m'a beaucoup intéressée. Les joueurs devaient indiquer les trois choses qui les rendent heureux. Beaucoup ont répondu, en premier, leur épouse ou leur copine ou d'une façon plus générale leur famille.Certains sont des mufles : Mööööp...:-(Kobold met ses copains avant sa petit copine, Chantilly met carrément son tabac à priser avant sa petite copine (si ce n'est pas une blague, bonjour ma fille, moi, je sais ce que je ferais à ta place…), Ronron ne la met qu'en deuxième, mais il met son fils en premier alors on lui pardonne, Jansérien se défile (il y en a plus de trois, dit-il), Per Noël ne la cite même pas (alors là, bonjour le goujat), Artichaut ne la place qu'en troisième, mon souriant Freesbee également, sauvée de justesse, Torsten Oehrl (alors là, je sèche pour le surnom) la place après le football. Heureusement, les autres sauvent l'honneur. Sincères ou pas.Pour moi, la réponse à cette question est très facile. Je réponds :1. Benjamin.2. Ma famille.3. Mon mp3 pour écouter Muse.Et vous ?"Si ayant frappé quelqu'un sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin" François Cavanna | |
| | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 10 Aoû - 21:07 | |
| Ah c'est marrant ce petit questionnaire, et j'avoue que certaines réponses sont curieuses Sacrés Brêmois!! Alors mon petit classement 1. Ma famille et mes amis (je les mets sur le même plan car mes amis les plus proches comptent autant) 2. Etre en vacances dans mes montagnes 3. Le foot | |
| | | Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 10 Aoû - 23:34 | |
| Salut,Ah chouette, un jeu !C'est le tiercé ! Apparemment, on ne le touche pas dans le désordre. Ça va être dur, il n'y a pas la cote des chevaux.Chez Laurianne, apparemment, il y a photo pour départager les deux premiers. A moins que ce soit un moyen pour en mettre quatre à la place de trois. Dites les filles, à propos, je dis cela pour les rhônalpines : quand on vous demande quels sont vos joueurs préférés, on en met un, deux, voir trois, allez quatre maxi. Lénaïc nous colle sept nains d'un coup et Célia fait encore mieux, avec elle on a l'équipe au complet !Chez Célia, on a… ouah, Number One, trop flatté !Bon, chez moi c'est :En 1……………………................................................................................................................................................................………………………........…………………………………………………………Bon, allez, en 1 Célia. Vous avez vu, je m'en sors bien. Je l'ai joué fine sur ce coup là !Allez sérieux :En 1Célia.En 2Mes chats.En 3Mes parties de tennis contre mon copain de lycée, avec qui j'ai vécu galères et délires … mais seulement quand c'est moi qui gagne.En 3 bis (quoi, ce n'est pas du jeu, c'est 4 qui n'est pas du jeu).Gagner ma Pokal, regagner ma Pokal, reregagner ma Pokal, …Ceci dit, c'est vrai qu'on s'est bien marré. C'est encore plus drôle quand on mélange les questions et les réponses, ça donne des choses très intéressantes.Très sympa aussi, les petits mots des joueurs pour les fans.Ceci dit, il y a aussi des cracks : on veut nous faire croire, par exemple, que Simbad mesurerait 1,70 m. Si c'est le cas, moi je suis le géant vert. Et Per Noël, il fait voler les avions rien qu'en les tenant dans la main. La photo suivante n'a pas fait l'objet d'un trucage.A bientôt.
PS : a mon avis, le tabac de Chantilly est une blague. Une blague à tabac, bien sûr. Oh, une blague à la Babar ! Ça ne va plus du tout, là, il faut sévir ! | |
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 10 Aoû - 23:47 | |
| Oh trop choute cette photo =) | |
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 10 Aoû - 23:59 | |
| Salut,
je fais comme Célia, j'enchaîne deux posts l'un à la suite de l'autre.
Je vous invite, chers Werder-Fans, à bien faire les malins cette semaine. Comme ça, si ça se passe mal samedi, on en aura bien profité malgré tout, et si ça se passe bien (le premier Bayern-Fan qui rigole a un gage !), on pourra être magnanime.
C'est vrai que le match contre Frankfurt a été une totale catastrophe. J'ai été scandalisé lorsque j'ai vu les notes individuelles du magazine "Kicker", qui ne sont pas assez sévères. Moi, je les aurais bien saqués sur ce coup là, histoire de montrer que mal jouer est une chose, jouer si scandaleusement mal est… comment dire, scandaleux, c'est le mot que je cherchais. Per Noël, le patron d'une défense qui n'en avait que le nom est noté à 2,5 (notation allemande de 1, la meilleure note à 6) ! Seppl est noté à 5,5. Il est responsable sur les buts, a été lent, passif et naïf et pour couronner le tout, a été expulsé. Résultat : ça peut encore être pire. J'espère bien qu'on ne verra pas. Luigi est noté à 4,5. Si sa prestation vaut 4,5, celui-là, le jour où il sera tombé à 6, on risque de bien rigoler. Surtout les adversaires. Simbad a 3,5, Dentifrice a 3… à ce niveau là, ce n'est plus de l'indulgence, c'est de l'incohérence. J'espère que Schaaf va se fâcher tout rouge cette semaine. Violet cramoisi même, s'il veut.
Remarquez, je pense que c'est un leurre. Comme ça, samedi, les Bavarois vont penser que c'est dans la poche, et alors là, et 1 et 2 et 3 et 4 et 5… comme l'année dernière !
A bientôt, cette fois, je pars vraiment. | |
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 11 Aoû - 0:09 | |
| - Bulifan a écrit:
- Je vous invite, chers Werder-Fans, à bien faire les malins cette semaine. Comme ça, si ça se passe mal samedi, on en aura bien profité malgré tout, et si ça se passe bien (le premier Bayern-Fan qui rigole a un gage !), on pourra être magnanime.
Comment tu veux vérifier si on rigole ou non ?
Dernière édition par Deutschland9 le Mar 11 Aoû - 0:37, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 11 Aoû - 0:34 | |
| - Citation :
- Comment tu veux vérifier si on rigole ou non ?
Dis-le moi, rigoles-tu ?... | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 11 Aoû - 0:38 | |
| - Bulifan a écrit:
- Dis-le moi, rigoles-tu ?...
Oui à cause de cette question lol. Nan sérieusement, si je rigole ça sera après le match (s'il se passe bien pour nous bavarois) et ça sera juste pour taquiner, rien de plus | |
| | | Célia Footballeur
| | | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 11 Aoû - 11:08 | |
| Les petits nains nègres XD Moi en réalité j'en ai 10 aussi, mais les 3 derniers jouent en Pologne dans un club que personne connait alors..... Levez haut la main ceux qui connaissent Ruch Chorzów, et mes 3 loulous Maciej Sadlok, Artur Sobiech et Bartłomiej Babiarz (surnommés Bisounours, Minimoy et Bambi ) allez des photos Voici Artur Sobiech le Minimoy ^^ il a été sélectionner chez les U21 polonais pour jouer demain contre la France....il joue en attaque et porte le N°19 Mon Bisounours Maciej Sadlok, lui aussi sélectionner chez les U21 contre la France, il a le N°21 Et enfin Bartłomiej Babiarz dit Bambi, qui a été prêté au petit club du GKS Tychy, n°31 (qu'il a 2 jours de moins que moi XD) Bon aller voici ma petite interro.....tous a vos clavier ^^Si vous trouvez la réponse, il faut aussi donner le vrai nom du ou des joueur(s), voire son numero (en la sadique) 1-Donnez moi le point commun entre le 1, le 3 et le 31?
2-Qui est le B-A-BA de l'art?
3-Qu'obtient-on en ajoutant Mickey à Kobold?
4- Pour quel raison doit-on utiliser du Dentifrice?
5-A part "miaou", quels bruits sait faire un chat?
6- Utilise-t-on un oeuf pour faire de la Chantilly?
7-petit rébus :
8-Comment s'appelle le frère de Mario Bros?
9-Où José-Alex Ikeng aime-t-il faire ses courses?
10- Que doit-on ajouter à un Marschmallow pour obtenir un arlequin?
Voilà c'est fini, bonne chance à tous et amusez vous bien^^ | |
| | | alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| | | | Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 11 Aoû - 16:41 | |
| Ben essaye de répondre Je mets un point si vous répondez bien à la question et 0,5 si vous trouvez le joueur et son numéro Hey c'est mon bisounours | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 11 Aoû - 18:05 | |
| Mais tout n'a pas de rapport avec le foot??? | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 11 Aoû - 19:30 | |
| Bonjour, Lénaïc, c'est abusé là ! On a combien de temps pour répondre ? Je crois que je vais attendre le retour de mon Werder-fan en chef. A deux, on y arrivera peut-être. Je sais pas pourquoi, j'ai le sentiment qu'il y a des pièges. Pour les trois loulous, Bisounours, Minimoy et Bambi, tu les amènes quand tu veux au Werder.
"Si ayant frappé quelqu'un sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin" François Cavanna | |
| | | Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 11 Aoû - 20:17 | |
| Petite indice alors..... pour les questions 1, 3, 6 et 10 on utilise les numéros pour trouver le 7 n'est rien que moins qu'un rébus sur le surnom d'un des joueurs
Après c'est tout sur les surnoms, il suffit de répondre XD | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 11 Aoû - 21:30 | |
| Salut,
encore un jeu sur le forum du Werder ! Faudra dire aux autres de venir chez nous ! Quand même Lénaïc, celui de Célia était plus facile. Comment nous a-t-elle dit ? "C'est abusé, là".
Non, franchement, je me fais mon litre de café et je m'y colle. Heureusement, Célia a déjà des pistes.
Pour le reste, toi aussi, tu en es à dix favoris maintenant. Oh, les Werder-Fans, quand on n'arrive à former l'équipe au complet, on a gagné quoi ? Vous confondez avec le jeu des sept familles, je crois.
A bientôt, et le premier qui a trouvé réveille les autres. | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 11 Aoû - 21:48 | |
| 7. Eurêka ^^
Je vais manger, je réfléchirai pour la suite ^^ | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 12 Aoû - 1:09 | |
| Salut,alors voila notre liste, commune à Célia et moi. Nous avons mis du temps à l'établir car nous nous sommes racontés plein de sottises pour corser nos recherches.
- Ce sont les ingrédients d'une bonne salade. Il manque juste un peu de feta.
- C'est notre ami Babar. "Malen ist einfach ganz normal malen, und bemalen ist etwas anmalen";
- Le Père Noël. Entre nous, nous ne savions pas que le Père Noël était le fils caché de Mickey et de Kobold.
- Pour ne pas aller trop souvent chez notre copain Dominik Schmidt se faire soigner ses carries chez le quarante-et-un.
- Nos chats font pleins de bruits étranges, mais là on doit parler de Ronron, notre ami Aaron.
- Oui ! On met un œuf pour faire de la chantilly ! Franchement, je n'aurai pas cru. Lénaïc, tu as une drôle de façon de faire la cuisine. C'est notre ami Montagne de Rose qui te l'a apprise ?
- Euréka ! nous a dit Laurianne.
- Luigi Borowski, m'assure Célia. Là, je n'ai rien compris. Super Mario, c'est bien un plombier ? Tous les plombiers ont un frère qui s'appelle Luigi ? Faut que je demande au mien. Je fais confiance à ses origines italiennes. Oui, Borowski, ça fait très italien.
- José-Alex fait sans soute ses courses à Ikéa. Celui-là ne doit pas souvent manger.
- Marschmallow + Kobold = Arlequin. Tout le monde sait ça. On l'apprend dès la maternelle.
Allez, on verra bien quand les réponses seront publiées. Je sens que certaines subtilités nous ont échappées.A bientôt. | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 12 Aoû - 2:00 | |
| Alors là Benjamin et Célia bravo!! J'avais trouvé Babar mais pour le reste...O pointé! | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 12 Aoû - 10:16 | |
| je donnerai les réponses ce soir ^^ | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 12 Aoû - 22:05 | |
| - Citation :
- 1-Donnez moi le point commun entre le 1, le 3 et le 31?
2-Qui est le B-A-BA de l'art?
3-Qu'obtient-on en ajoutant Mickey à Kobold?
4- Pour quel raison doit-on utiliser du Dentifrice?
5-A part "miaou", quels bruits sait faire un chat?
6- Utilise-t-on un oeuf pour faire de la Chantilly?
7-petit rébus :
8-Comment s'appelle le frère de Mario Bros?
9-Où José-Alex Ikeng aime-t-il faire ses courses?
10- Que doit-on ajouter à un Marschmallow pour obtenir un arlequin? - Citation :
1-Ce sont les ingrédients d'une bonne salade. Il manque juste un peu de feta. 2-C'est notre ami Babar. "Malen ist einfach ganz normal malen, und bemalen ist etwas anmalen"; 3-Le Père Noël. Entre nous, nous ne savions pas que le Père Noël était le fils caché de Mickey et de Kobold. 4-Pour ne pas aller trop souvent chez notre copain Dominik Schmidt se faire soigner ses carries chez le quarante-et-un. 5-Nos chats font pleins de bruits étranges, mais là on doit parler de Ronron, notre ami Aaron. 6-Oui ! On met un œuf pour faire de la chantilly ! Franchement, je n'aurai pas cru. Lénaïc, tu as une drôle de façon de faire la cuisine. C'est notre ami Montagne de Rose qui te l'a apprise ? 7-Euréka ! nous a dit Laurianne. 8-Luigi Borowski, m'assure Célia. Là, je n'ai rien compris. Super Mario, c'est bien un plombier ? Tous les plombiers ont un frère qui s'appelle Luigi ? Faut que je demande au mien. Je fais confiance à ses origines italiennes. Oui, Borowski, ça fait très italien. 9-José-Alex fait sans soute ses courses à Ikéa. Celui-là ne doit pas souvent manger. 10-Marschmallow + Kobold = Arlequin. Tout le monde sait ça. On l'apprend dès la maternelle. sérieusement bravo vous m'avez beaucoup fait rire en plus Pour la 1^^ c'était bien la salade, entre Tomate (Tim Wiese, N°1), Patate Naine (Petri Pasanen, N°3) et Artichaud (Kevin Artmann, N°31) ^^ 2 : C'était bien Babar, mais pas pour la citation quoi que ce soit bien trouvé ^^ C'est juste que B.A. BA = Baba + art = Babar 3- Et oui sachant que 21 + 8 = 29, étant les numéros de Sebastian Mielitz, Clemens Fritz et Per Mertesacker, ou Mickey, Kobold et Per Noel ^^ 4-Dominik Schmidt, dit le dentiste, N°41, faut utlisé Dentifrice ou Torsten Frings, N°22 5-un chat sait dire "miaou", mais aussi ronron (Aaron Hunt N°14) mais aussi slurp (Peter Niemeyer, N°25) 6- Dans la vrai cuisine on utilise pas d'oeuf, mais c'était pour jouer sur le chiffre 9, N° de Chantilly ou Markus Rosenberg 7- Bravo à Laurianne qui a déchiffré la première le rébus ....c'était bien eurêka, qui porte d'ailleurs le N°7 (comme la question) Jurica Vranjes 8-Tout le monde le sait, le frère de super Mario Bros est Luigi, hommage à mon ami Tim Borowski N°6 ^^ 9- A croire qu'il n'aime pas manger trop.....comme l'indique son surnom, Ikeng aime Ikea^^ notre N°32 10-Si on l'a appris à la maternelle beaucoup l'on oublié....petit récapitulatif..... 39+8=47 39= Marschmallow ou Marcelo Moreno Martins 8= Kobold ou Clemens Fritz 47= Arlequin ou Thorsten Oehrl (dont Celia cherchait le surnom) résultat des courses Un jolie 10/10 pour Benjamin et Celia^^ suivi par Laurianne qui a trouvé Eurêka et qui a deviné pour Babar....quelle classe ^^ | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 13 Aoû - 17:05 | |
| Bonjour,Lénaïc, je te remercie de ton indulgence et de ta note. Si j'avais toujours eu des profs comme toi...En tous les cas, c'était très drôle. Tu peux recommencer quand tu veux. Une nouvelle saison a commencé. Les émotions qui l'accompagnent également. Comment prenez-vous connaissance du résultat de votre équipe préférée ? Suivez-vous l'évolution du résultat sur internet ou sur le télétexte ? Pouvez-vous regarder le match à la télévision ou sur un site web ? Regardez-vous les résultats lorsque les matches sont finis ?Pour nous, c'est simple. Benjamin l'a déjà évoqué. Notre équipe favorite est le Werder Bremen. Nous écoutons Radio Bremen Eins les jours où le club joue.Un match à la radio est très différent d'un match à la télévision. D'accord, chacun sait que la radio ne diffuse pas d'images, ce n'est pas ce que je voulais dire. On reste devant son poste de télévision pour voir un match. On ne reste pas planté devant sa radio pour l'écouter. Le fait de ne rien voir et de s'en remettre totalement au commentateur rend les choses très différentes. Benjamin l'a évoqué également. Voilà où je voulais en venir. Quand on écoute un match à la radio, les sentiments et les craintes sont plus forts. Quand on supporte une équipe, cela peut devenir très stressant.Je garde mon sang-froid. Je reste calme. Mon Benny, lui, ne vit plus. Coupé de la vue du match, il ne tient plus en place. J'ai trouvé une solution radicale pour le calmer. Je joins l'utile à l'utile. Je lui fais faire le ménage. MÖP! :-) Pendant qu'il écoute la radio, il déploie une ardeur incroyable. Autant en profiter. Une véritable énergie renouvelable. Ce serait dommage de la gaspiller.Dans ses bons jours, en deux heures de match, il peut remettre l'appartement à neuf. Que personne ne fronce les sourcils. Je ne le laisse pas seul. Je fais ma part.Il ne fait pas des choses qui demandent trop de concentration. Il doit évacuer son stress. Il doit se dépenser. - Benny, tu peux passer l'aspirateur ?- Pas de problème.- Benny, tu peux nettoyer la salle de bains ?- Oui, oui, tout de suite.Pendant la trêve, c'est plutôt :- Oui, oui, tout à l'heure.Sans rire, les filles, si vous voulez un mec qui vous nettoie votre logement, vous lui mettez un torchon dans une main et l'aspirateur dans l'autre les jours où son équipe favorite joue. Le résultat est garanti. Il faut juste éviter les super machos. Certains mecs ont devant un torchon la réaction d'un vampire devant une gousse d'ail. Le mien n'est pas comme cela. Je l'ai bien choisi. Plus le match est serré, plus il s'angoisse, plus il s'active à la tâche. Si le Werder gagne trop facilement, il se détend. Si le Werder perd, il se désespère. Samedi dernier, il a tout laissé tomber après le troisième but de Francfort. Mööööp...:-( De même, s'il y a trop de buts, il dresse trop souvent l'oreille et néglige son travail.Si je partais, je pourrais en revenant deviner le résultat à la qualité du ménage :Ménage pas fait = match reporté.Ménage négligé = trop de buts.Ménage moyennement fait = match sans suspens.Maison qui brille = résultat serré. Si j'avais le pouvoir de décision, je choisirais une victoire du Werder avec un triplé seulement dans les dix dernières minutes. Nous aurions la victoire et une maison qui brille.J'ai déjà regardé le calendrier. Pour planifier les travaux.En fin de semaine, le Werder joue un match pas facile à Munich. Ce jour là, nous pourrons tirer les meubles pour aller chercher la poussière que d'habitude nous n'allons pas débusquer.Vous ne me croyez pas ? Vous pensez que j'exagère ? Posez-lui la question. Vous verrez."Si ayant frappé quelqu'un sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin" François Cavanna | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werder Brême | |
| |
| | | | Werder Brême | |
|