| Humeur du jour | |
|
+12xaphania Mamzelle Lahm Laurianne Laura Lyn. Polskabi Deutschland9 * Miss Lamps * Marion alisson2909 xFraiizii-Boom Miss Ballackounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Oct - 22:18 | |
| | |
|
| |
xFraiizii-Boom Visiteur
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : France (62) Joueur préféré : Schweiinii (L) Loisirs : Musiique, Foot & PC Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Oct - 22:20 | |
| He been diit donc ^^ Bon les Miiss, j`vous laiisse J'aii cours demaiin et j`me leve a 6H du mat` >< Pas le courage maiis bon, pas le choiix ^^ Biisous et bonne soiiree! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Oct - 22:20 | |
| bizzz a toi et encore bienvenue | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Oct - 22:21 | |
| a+ bon courage demain | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
xFraiizii-Boom Visiteur
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : France (62) Joueur préféré : Schweiinii (L) Loisirs : Musiique, Foot & PC Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Oct - 22:22 | |
| Mercii Et ouii Bonne Nuiit au passage | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Oct - 23:29 | |
| - xFraiizii-Boom a écrit:
- Ouii c`est surtout ca le piire.. En plus que j`aii que des Gamiins dans ma classe ><
En gros cette annee j`aii pas de chance ^^' Aie c'est pas de chance ça :s Ben bonne nuit et bon courage | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 6 Oct - 13:49 | |
| j ai pas lu tout vos messages d avant commey en a bcp juste pour prevenir que j etais pas la depuis 4 jours (peut etre vous l avez remarqué ^^) mais j avais plus de net chez moi j espere que c est revenu sinon ben rien de special... | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 6 Oct - 14:49 | |
| je me demandais quand même ou t'était passer , je ne voyais plus ta sign bastian :D c'est vrai que c'est chiant quand son ordi déconne | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 6 Oct - 15:05 | |
| oui mais bon j ai passé 30min avant avec france telecom au telephone pour que ca remarche ^^ d ailleurs le mec me disait tjrs "oui madame" ca devenait trop saoulant a force ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 6 Oct - 16:19 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 6 Oct - 16:30 | |
| nan mais des fois c est abusé !! l an dernier pdt mon stage j ai du telephoner a EDF et france telecom je pense qu en tout et pour tout en 5 semaines j ai du y passer au moins 10h ! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 6 Oct - 18:08 | |
| Ca c'est sûr c'est chiant....et je te comprends étant donné que moi j'ai eu pareil mais pendant 3 mois, parce que les constructeurs avaient pas fait le nécessaire | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 6 Oct - 19:05 | |
| Je compatis, les hotlines je connais, je vis chez mes parents tout ça mais c'est moi qui dois appeler, et avec mon portable -__-" | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 7 Oct - 10:15 | |
| le forfait après...... | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 7 Oct - 18:53 | |
| ça va wé :s !!!
Alors moi ce matin ça m'a énervé lol !!! Je me lève à 7h parce que à 8h15 j'ai une heure d'Anglais !!! Donc bon, jusque là tout vas bien ^^ !!! J'arrive devant l'amphi à 8h et là un mot qui nous dit qu'on a pas cour !!! Mon cour suivant c'est à 10h15 !!!!!! Alors là ça m'a gonflé lol !!! Du coup ben j'ai pris le tram et je suis allé à Décathlon !!! ( qui ouvre à 9h, j'y était à 8h30 -_-"). Enfin bon, j'ai acheté des bonbons pour Bambou et des chaussettes pour l'équitation, ça m'a remonté le morale xD !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 7 Oct - 18:57 | |
| Alors aujourd'hui après l'école avec ma soeur on a été dévaliser un magasin de déco pour halloween on a acheter pleins de trucs des chapeaux de sorcières pour recevoir les enfants , des citrouilles en plastiques qui s'allument et font du bruit , des toiles avec des araignées , des squelettes fluorescents , enfin pleins de trucs rigolos , je vous montrerait les photos | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 7 Oct - 19:01 | |
| Pas cool ta matinée Cynthia.^^ Halloween j'ai toujours adoré, chaque année je fais peur au petit qui viennent sonner. xD Et sinon moi hier en jouant au basket je me suis refait casser un des doigts que je m'étais cassé il y a trois mois. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 7 Oct - 19:02 | |
| moi y a personne qui fait halloween dans mon village ^^ donc c est reglé avant je suis allée faire des courses et en rentrant je me suis fais depassée par une R8 ma voituuuuuure | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 7 Oct - 19:03 | |
| T'as regardé si c'était pas Schweini au volant? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 7 Oct - 19:06 | |
| nan il est passé trop vite ^^ mais c etait pas la bonne couleur, il a une noire pas une grise... :p | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 7 Oct - 19:53 | |
| La coïncidence pour la voiture! Dommage que ça ait pas été Schweini! Lol
Pour Halloween on va peut être faire un p'tit truc avec les gens de la classe (que je connais aussi depuis trois semaines ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 7 Oct - 20:04 | |
| Wah ben didon, nous halloween aussi c'est pareil, y a pas tellement de gens qui le fête !! Dommage parce que pour les bonbons c'est cool xD Wah Laura c'est pas de chance :s !!! Je suis trop HAPPY, j'ai été choisi par les Admins sur le forum des 4 sabots et je suis Modératrice des concours maintenant !!!! Trop bien | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|