| Humeur du jour | |
|
+12xaphania Mamzelle Lahm Laurianne Laura Lyn. Polskabi Deutschland9 * Miss Lamps * Marion alisson2909 xFraiizii-Boom Miss Ballackounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 25 Déc - 1:15 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- tout a fait !
mais le pere noel passe quand meme le soir du 24 :p
allez joyeux noel à toutes et tous plein plein de cadeaux pour vous !! et mangez pas de trop :p Non non non le Per Noël il passe dans la nuit donc on ouvre le cadeau le matin :p Tricheuse!!! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 25 Déc - 10:05 | |
| Moi Per Noël est passé quand on regardait la télé et après on a ouvert les cadeaux, parce que ma maman travaille du matin avant que nous on soit levé, et après elle va voir mon papa à Genève J'ai eu 2 T-shirts, 1 pull, 1 pyjama avec snoopy des chaussons où il est écrit "je suis un ange (ou presque)" et un beau nounours, que j'ai appellé Gano Après n a aussi eu de l'argent et des macarons | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 25 Déc - 13:31 | |
| Tiens moi aussi j'ai eu un nounours ^^ J'ai eu un lisseur aussi, mais j'ai pas tous mes cadeaux ^^ Déjà je vais à Londres pendant les vacances, et vu que mon frère m'a dit que je pourrais avoir d'autres trucs après (genre si je les vois dans les magasins ^^) je compte bien me faire offrir une bonne cuvée de CD ^^ | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 25 Déc - 15:16 | |
| La c'est sur aujourd'hui c'est noel :D Alors moi je suis rentrée tard vers 1h30 du matin , j'ai eu de la part de ma maman la saison 2-3 des frères scott de mon papa , j'ai eu mes bottes , de mes frères , il m'ont acheter pleins de gadgets du bayern sur ebay (un bic , un carnet , une casquette , un album photo plus les petites figurines mais il y a pas poldi etc....) de ma soeur j'ai eu mon appareil pour me faire des cheveux bouclés et de Michael , j'ai eu un parfum et un collier :D:D enfin , superbe soirée quoi | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 25 Déc - 16:27 | |
| De passage pour vous souhaiter un joyeux noël à toutes (et à tous) ! Gros bisous et j'espère que vous aves été gâtée | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 25 Déc - 18:30 | |
| Je vois que vous avez été gâté Moi j'ai eu : - Le DVD de "Bienvenue chez les Chtits" - Une robe violette à manche 3/4 - Un pull gris - Des chaussettes fantaisies - Une perle d'huitre (bijou) - Un bon pour m'acheter mon manteau si je le trouve quelque part LOL - Des bougies parfumées - Un calendrier genre Dieux du Stade ^^ - Des chocolats - Des sous | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 25 Déc - 19:11 | |
| - Laurianne a écrit:
- - Le DVD de "Bienvenue chez les Chtits"
Je sens qu'il va pas tarder à arriver chez moi celui-là! (C'est ça quand on est du Nord... MDR) | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 25 Déc - 19:56 | |
| Joyeux noel Chloéééé oh le calendrier des dieux du stade ^^ | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 25 Déc - 20:35 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 25 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 27 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 27 Déc - 22:08 | |
| C'était pour ça ton pseudo sur facebook... Mais elle t'a insulté comme ça sans raison??? Elle l'avait déjà fait??? Et les gens de ta famille on prit ta défense j'espère! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 28 Déc - 16:22 | |
| oula c est bizarre tout ca avec ta tante :s :s j espere qu elle va se rattraper ! meme si le mal est fait sinon moi hier j etais a europa-park special noel ! c etait magnifique ! plein de lumieres partout, de sapins... pour celle qui ont facebook (donc toutes ^^) je mettrais les photos dans un album | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 28 Déc - 18:45 | |
| Aah c'est génial ça! (J'adore les parcs d'attractions pour Noël ^^)
Hier j'étais à Bruxelles, ça faisait 4 ans que j'y étais pas allée, là j'ai pu voir plus de choses, et je trouve que c'est une ville absolument superbe! (Je mettrais les photos sur Facebook aussi ^^) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 28 Déc - 21:29 | |
| Hâte que facebook remarche alors!lol!
Aujourd'hui journée à la campagne chez mon papy avec mes frères et ma belle soeur. Moment sympa en famille =) Et petite balade digestive dans le froid!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 29 Déc - 0:38 | |
| Oui je sais Bruxelles c'est magnifique Pour répondre a vos questions , non elle m'avait jamais insultée avant et je sais pas ce qu'il lui as prit , même mon papa lui a téléphoner en lui demandant ce qu'il lui arrivait...Enfin bref , j'ai plus envie de parler de ca. Alors hier , je suis aller au foot avec mon papa , ma soeur et mon frère mais sans Michael vu qu'il jouait son match aussi (son équipe a fait 0-0) mais nous on s'est retrouver près de la mer , a 170 kilomètres de chez moi ou il a fait -4 degrés dehors , je vous raconte pas comment on est a crevé de froid mais bon , mon équipe a gagner c'est le principal et merci Laurianne pour ton message sur facebook , je vous emmenerais voir un match une fois , c'est pas le Bayern mais c'est un petit club familiale ou il y a une superbe ambiance et ou on est a peu près 5.000 personnes a aller voir tous les matchs. ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://mannschaft-fans.niceboard.com/viewtopic.forum?t=628 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|