| Humeur du jour | |
|
+12xaphania Mamzelle Lahm Laurianne Laura Lyn. Polskabi Deutschland9 * Miss Lamps * Marion alisson2909 xFraiizii-Boom Miss Ballackounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 22 Déc - 1:41 | |
| C'est une histoire qui roule alors =) Trop contente que ce soit Mickels qui ait gagné la star ac En plus j'étais sur le prime!! On s'est bien éclaté avec mes copines ^^ On a même eu le droit à des sourires de Christophe Maé, il nous a capté dès le début, avant que le prime commence =) Cet aprem j'ai continué mes courses de Noël, faut encore que je trouve pour Marion : le plus dur!!!! Et après suis allée acheter mes billets de train : je vais chez Julie du 30 au 1er ^^ Ca va me faire du bien de quitter Paris ^^ Demain je vais déjeuner avec des amis que j'ai pas vu depuis 3 mois! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 22 Déc - 1:49 | |
| Aaah c'est cool tout ça! Comme je t'ai dit sur Myspace j'ai pensé à toi quand j'ai vu Mickels gagner... C'était mérité en tous cas!
Les cadeaux de Noël... Il faudrait que j'les achète, avec les partiels j'ai pas eu le temps, et là je viens de percuter que Noël, c'est jeudi... Ca va être sympa!
Demain, pour moi, crêpe-party entre LLCEistes ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 22 Déc - 12:22 | |
| Ouah trop fort^^ Moi hier j'ai gardé Tiya....et maintenant elle connait Ballack, Enke, Gomez, Torsten et Clemens je crois que je suis en train de lui faire aimer la Mannschaft | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 22 Déc - 15:21 | |
| Ma meilleure amie aussi a été sur le prime de la finale de la Star Ac et elle m'a appeller en me disant "devine ou je suis" je lui dit "je sais pas " et voila qu'elle me répond "je suis dans la même pièce que Rihanna , je suis a la Star Ac" la seule chose que je lui ait dit , c'est "T'es complètement folle" Aujourd'hui ma maman doit passer un examen a l'hopital puisqu'elle a recu ses résultats de son check-up et elle a une ernie tout près de son oesophage normalement tout doit bien se passer. et aussi , je suis rentrée ce matin de chez Michael , on a dormi ensemble pour la première fois je dis bien DORMIR , rien d'autre on s'est fait des bisous mais rien de plus :D:D C'était bien , on a pas beaucoup dormi on a fait que discuter | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 22 Déc - 16:52 | |
| tout de suite là hein.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 22 Déc - 20:11 | |
| MDR! C'est génial si tout marche bien en tous cas =)
Lénaïc : Y'a pas d'âge pour apprendre les bonnes choses! MDR
Sinon comme je vous avais dit petite crêpe-party bien sympa, mais surtout grosse galère avec les trains, y'avait un train toutes les trois heures, et j'ai du prendre un bus qui met une heure et quart à faire une trentaine de kilomètres et qui ne connaît pas l'accélérateur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 22 Déc - 22:18 | |
| Je viens de recevoir un message de Michael qui dit : "Cette année , j'ai demander au père noel comme cadeau de prendre soin de la merveilleuse personne qui lit ce sms.Avec tout mon amour et des bisous ps: tu vas me manquer dans mon lit...bisous" comment ne pas craquer franchement et des sms de ce genre , c'est tous les jours que j'en recoit | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 23 Déc - 3:45 | |
| Ahhhhhhhh Alisson c'est un conte de fées que tu vis =) Garde le ce jeune homme il est précieux Charlyne : je connais ça les bus de campagne et les trains qui ne passent que toutes les 3heures...c'est bien saoulant!!! Super journée entre filles aujourd'hui : shopping, déjeuner au mexicain puis wii fit ^^ J'ai eu mes cadeaux d'anniv : une tasse avec le drapeau allemand et un petit dessin des principales villes, un porte clé allemand et un tee short avec un orque ou y'a écrit "saves whales" (whale = orque en anglais)! L'Allemagne et les orques : tout ce que j'aime <3 Après j'ai gardé mes petites Emma et Léah (4ans et 8ans) : soirée pizza/tv c'était bien sympa aussi! Demain matin je fais le ménage à la pharmacie où ma mère bosse et l'aprem révisions ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 23 Déc - 14:39 | |
| [quote="Laurianne"]Après j'ai gardé mes petites Emma et Léah (4ans et 8ans) : soirée pizza/tv c'était bien sympa aussi![quote] Samedi on a gardé les filleules de mon frère et elles s'appellent pareil | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 23 Déc - 22:09 | |
| De retour ahlala que sa me manque internet ^^ bon ben je sui de nouveau la ms je reste un jour et je repar ! c'est super j ai enfin skier aujourd hui ms sa aurai pu finir a l hopital (juste pr info : un type m'est rentré dedan j etai sonner pendan 5 min et le genou a pri un peu enfin il est tou bleu ^^) Merci marion d'avoir penser a moi pr aujourd hui ^^ (j ai pa pu te repondr car plu de sms;)) sinon ben c'est cool la vie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Déc - 1:16 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Déc - 1:30 | |
| Non Noël c'est jeudi :p
C'est super que tu ais pu enfin skier Clém! Mais moins super qu'un mec te soit rentrer dedans! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Déc - 10:15 | |
| ouais c'est moins cool^^ Moi mon papa est à l'hôpital Du coup je sais pas si il sera là pour noël | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Déc - 13:55 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Déc - 15:03 | |
| Pour noël c'est rapé je crois.....il est à Genève pour 2 jours et après à Thonon....il a fait un infarctus hier à 19H | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Déc - 16:28 | |
| Oh Lénaïc...j'espère que ça va s'arranger pour ton papa, qu'il se repose bien surtout =)
Nous on fait le réveillon le 24 au soir et Noël le 25 le midi, on ouvre les cadeaux le 25 au matin et à midi avec le reste de la famille:p Parce que Noël c'est le 25 officiellement hein :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Déc - 16:38 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Déc - 17:38 | |
| Oui mais si vous regardez le calendrier, Noël c'est écrit le 25 et pas le 24 | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Déc - 18:27 | |
| tout a fait ! mais le pere noel passe quand meme le soir du 24 :p allez joyeux noel à toutes et tous plein plein de cadeaux pour vous !! et mangez pas de trop :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Déc - 19:01 | |
| Merci , faut qu'on profite a fond de ce beau réveillon :P | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Déc - 20:26 | |
| JE SOUHAITE UN BON REVEILLON & UN JOYEUX NOEL A TOUUUTES! Profitez bien, le repas, les cadeaux...
Chez nous on fait le réveillon le 24 et on ouvre les cadeaux le 25 au matin (même si le 24 au soir c'est super tentant :p)
Lénaïc j'espère vraiment que tout va s'arranger pour ton papa | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Déc - 20:27 | |
| moi le Per Noël est passé merci pour vos p'tits mots je lui dirai de bien se reposer | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Déc - 20:54 | |
| bon reveillon a toute et joyeu noel en meme tps car moi je fete noel o boulo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|