| Humeur du jour | |
|
+12xaphania Mamzelle Lahm Laurianne Laura Lyn. Polskabi Deutschland9 * Miss Lamps * Marion alisson2909 xFraiizii-Boom Miss Ballackounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 15 Déc - 23:48 | |
| Si c'est 3 semaines c'est l'été alors???LOL Venez on se fait ça au mois d'aôut xD On alterne entre visite de Munich, matchs et entraînement | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Déc - 0:45 | |
| Comment ce seraiiiiiiiiiiiiiiiiiii génial !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Déc - 9:51 | |
| oh oui en août je suis de retour en plus Sinon je prends sur mon temps à Stuttgart | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Déc - 18:42 | |
| Je vais commencer à économiser J'ai encore vu le prof que j'aime beaucoup <3 Je vais finir par croire que faut vraiment que j'aille lui parler! Faut que j'aille faire un gâteau car ce soir on a une soirée avec les gens de mon Master! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Déc - 20:12 | |
| Nous toutes a Munich , ce serait génial et surtout inoubliable :P Pour mon travail tout se passe bien , je fais demain 7h - 13h30 :D et toutes les femmes qui travaillent la me connaissent vu que ma maman a fait l même chose que moi pendant 3 ans et j'ai recu un sms de Michael qui me disait juste "tu me manques , Eupen c'est trop loin de chez toi mais je t'adore fort" | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 17 Déc - 12:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 17 Déc - 21:05 | |
| Merci aujourd'hui j'ai fait ma première grosse journée de travail et la seule chose que je peut dire , c'est que je suis crevéeeeeeeeeee | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 17 Déc - 21:07 | |
| C'est l'amour fou Ca y est c'est ENFIN les vacances!!! Après 3 mois ça fait du bien Le 1er semestre est passé trop vite!!!!! Ce midi j'ai mangé à la brasserie avec Anissa, Pauline et Mylène mais le prof que j'aime bien beaucoup est venu à 13h10 et moi suis partie à 13h car j'avais cours à 13h Le dernier cours était sympa, ça a duré 1h alors que le prof avait reservé la salle pour 3h lol! Puis quand on s'est vu c'était "alors bien rentré hier soir?" "pas trop fatigué?" "pas trop la gueule de bois?", cette soirée nous a encore tous rapprochés !! Franchement c'était super, on s'est bien éclaté!! On a bien dansé !!! Quand y'a eu la chanson de O zone tout le monde est venu sur la piste!lol Ils vont me manquer un peu ces fous ^^ Oui oui on s'est baptisé "les fous" Après mon cours j'ai été boire un chocolat à la cafet avec Anissa, ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé toutes les deux Et là j'étais chez ma grand mère =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 17 Déc - 21:14 | |
| Oui , c'est l'amour fou , d'ailleurs il est venu me chercher au travail aujourd'hui , ca m'a fait un bien fou de le voir :D:D | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 17 Déc - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 17 Déc - 21:42 | |
| Pour moi , OUI il est gentil , adorable , sexy , marrant il joue au foot , il connait toute ma famille depuis plus de 10 ans et pleins d'autres encore je vous souhaite de rencontrer le même | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 17 Déc - 22:11 | |
| oh punaise bien di Marion je compatie | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Déc - 11:51 | |
| et ben....mais on est contente pour toi Alisson | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Déc - 20:15 | |
| - Marion a écrit:
- Je disais exactement pareil de mon ex !
Mais au final on se rend vite compte qu'il est comme tous les autres !
...
Je suis entièrement d'accord.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Déc - 21:22 | |
| Ca m'a coupée d'un coup de voir le message mais je vais vous rassurer un peu (enfin j'espère) Il m'a fait une belle déclaration d'amour aujourd'hui il est venu me chercher au travail (il habite quand même a 30 minutes de voiture de mon travail ) puis on a été se ballader en ville et il m'a acheter le bracelet que je voulais depuis des mois , il me la donner en me ramenant chez moi et j'ai pas pus m'empêcher de pleurer , et la il m'a dit je t'aime (je tiens quand même a dire qu'on a encore rien fait de ) | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Déc - 21:37 | |
| Ro mais c'est mimi tout plein ça !!! C'est trop meugnon =) Moi demain j'ai mon partiel de Culture générale ^^ | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Déc - 22:14 | |
| Vous tracassez pas les filles , je prend tout mon temps bien que ca m'a étonné qu'il me le dise aussi vite quand même mais je sais pas comment expliquer ce que je ressent , ca vient des tripes | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 19 Déc - 3:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 19 Déc - 22:50 | |
| Merci mais j'ai du l'enlever pour travailler et il a pris l'habitude de me réveiller chaque matin en me téléphonant :P:P mais c'est gentil de vous inquieter :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|