| Humeur du jour | |
|
+12xaphania Mamzelle Lahm Laurianne Laura Lyn. Polskabi Deutschland9 * Miss Lamps * Marion alisson2909 xFraiizii-Boom Miss Ballackounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 12 Déc - 17:33 | |
| Moi je vais bosser^^ Et Tiya maintenant, ben elle m'appelle Martin Harnik | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 13 Déc - 0:39 | |
| Youhou, ça y est j'ai les dates de mes partielles =) !!! Paradoxale mais je suis trop contente de réviser, j'adore mes cours ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 13 Déc - 2:23 | |
| Moi j'ai tous les partiels de TD la semaine qui arrive! 2 lundi, 2 mardi, 4 jeudi... Ca va être sympa! :p | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 13 Déc - 14:26 | |
| - * Lyn * a écrit:
- Moi j'ai tous les partiels de TD la semaine qui arrive! 2 lundi, 2 mardi, 4 jeudi... Ca va être sympa! :p
T'as des partiels en TD toi ???? | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 13 Déc - 15:43 | |
| Oui, fin t'sais c'est le contrôle continu, on a un exam en milieu de semestre et un autre à la fin, et là j'me tape tous ceux de fin de semestre ^^ Y'a qu'en TD de littérature où c'est un vrai partiel parce qu'on en a pas eu en milieu de semestre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 13 Déc - 16:31 | |
| Ah crotte ^^ !! Ben bonne chance alors !!! Nous en TD on a eu un exposé à faire (et des fois des autres travaux selon les matières) qi font donc le contrôle continu !! Mais on a pas eu de contrôle sur table (enfin on en a eu 1 seul sur tout les TD xD). Y a que en art médiéval que, comme toi, mardi j'ai un contrôle parce que c'est le seul TD où on a pas de note de contrôle continue ^^ Alalalala, l'est cool ma vie xD !!! Re m*rde alors | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 13 Déc - 18:54 | |
| Vous avez beaucoup de chance pour ça ! Mais nous c'est vrai que des matières comme littérature, version, thème ou civilisation, faut bien les évaluer d'une manière ou d'une autre, et y'a que le contrôle sur table de possible :s Y'a juste en compréhension orale que la note c'est sur un exposé ^^ Puis merde à toi aussi | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 13 Déc - 21:01 | |
| Bonne chance à tout le monde alors.^^ Moi lundi j'ai brevet blanc de maths (ça fait trois ans que je ne comprends rien et je n'ai toujours pas revisé). | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 14 Déc - 11:02 | |
| Bon on va faire comme en Allemagne alors Toi, toi, toi! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 14 Déc - 14:54 | |
| MERDE pour ton brevet blanc Laura et MERDE pour tes partiels Charlyne! Moi c'est affolant, depuis une semaine je ne fous plus rien...J'ai l'impression d'être en vacances...LOL! Hier soir soirée chez Marion et son chéri avec une amie de lycée, on a regardé un peu l'émission en hommage à Johnny, on s'est bien marré : c'était ridicule Aujourd'hui faut que je fasse mon ménage! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 14 Déc - 17:25 | |
| moi j'ai regardé téléfoot^^ il y avait Ribéry et Van Buyten! | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 14 Déc - 17:46 | |
| Ca faisait plaisir de voir Van Buyten ! =D | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 14 Déc - 18:51 | |
| Oui c'était trop bien!! J'ai adoré la blague qu'ils ont faite à Ribéry xD | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 14 Déc - 19:03 | |
| Oh oui! Avec les t-shirts, énorme! | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 14 Déc - 20:00 | |
| - Laurianne a écrit:
- Oui c'était trop bien!!
J'ai adoré la blague qu'ils ont faite à Ribéry xD la blague pour Ribéry avec Big Dan était tout simplement énormissime j'était devant ma télé quoi , sa tête quoi Aujourd'hui , je suis allée au foot avec mon papa et michael il a gelé dehors , c'était horrible et en plus , on a fait match nul (encore ) mais Michael m'a prise dans ses bras presque tout le temps pour me réchauffer et il m'a prêter ses gants et bien sur , je passe les bisous et tout ca et le 11 janvier , mon équipe joue contre celle de Michael , le choix va être dur mais bon , je le choisis lui quand même et demain , mon premier jour de travail , trop hate de savoir mon horaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 14 Déc - 23:07 | |
| Ah le 11 Janvier c'est mon anni !!!!! Ah ben ça devait être bien sympa, surtout quand on a un chéri pour se réchauffer lol !!!! Mon dieu mon dieu mon dieu =) !!!!!!! Je suis trop heureuse !!! Par hasard tout à l'heure, j'ai vu mes BLUES jouer !!!!!!! Je ne sais même pas à quand remonte la dernière fois que je les avaient vu sur un terrain !!! Bon, c'était rien que les 5 dernières minutes du match malheureusement mais bon, tellement contente de les avoir revu là tous, Fran, John, Drogba....... ils me manquaient !!! Pis en plus ils m'ont fait rire, ils jouaient comme des bourrins et à fond pour essayer de gagner !!! Bien contente =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 15 Déc - 0:30 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 15 Déc - 20:39 | |
| Aaaah mais c'est génial ça! Tu y vas genre en vacances? (Question con je sais :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 15 Déc - 20:44 | |
| ohhh trop la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 15 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|