| Humeur du jour | |
|
+12xaphania Mamzelle Lahm Laurianne Laura Lyn. Polskabi Deutschland9 * Miss Lamps * Marion alisson2909 xFraiizii-Boom Miss Ballackounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Déc - 10:13 | |
| Ooh nous aussi on chante dans la rue avec mes amis! Y'a quelques semaines avec un ami on s'est pris un délire pas possible et on a chanté du Britney Spears dans la rue qui allait au centre commercial, elle était bondée, c'était le midi en plus ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Déc - 13:03 | |
| c est clair !! lool sinon moi hier comme j avais pas cours je suis allée faire les magasins a freiburg et j en ai profité pour aller voir le magnifique marché de noel mais par contre ces allemands ont bcp de bouffe (sandwich...) dans les marchés de noel ! lol | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Déc - 14:46 | |
| J'ai pas pus me connecter hier sur le forum (vous m'avez manquer ) donc aujourd'hui , j'ai été a l'entretien et c'est même pas pour travailler dans une boutique mais dans un home pour personne agées ou je vais devoir nettoyer les chambres , m'occuper en cuisine etc....et on m'a rappeller pour me dire que je commencais lundi pour une période d'un an et je gagnerais 1.200 euros par mois :D:D:D:D j'en reviens toujours pas quoi , je suis sur mon petit nuage :D:D | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Déc - 15:40 | |
| ben toi aussi tu nous as manqué Alisson^^ Trop bien ça! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Déc - 16:25 | |
| Félicitation !!!"C'est cool ça un an...
Et dans les bonnes nouvelles professionnelles :
JE VAIS TRAVAILLER A PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai appris y a dix minutes (je vous avais promis que vous seriez les premières à être au courant) lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Déc - 18:13 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est génial!!!!! Que de bonnes nouvelles!!! Félicitations les filles Dis moi quand tu débarques à Paris Carine Ce midi on devait manger avec Pauline, Mylène et Huberte (une fille qui est dans mon Master) mais Pauline et moi on voulait déjeuner à la brasserie car repas de Noël donc on préferait le fois gras de la brasserie que la mousse de canard du R.U Donc les filles ont mangé au R.U car elles voulaient pas payer plus cher, et Pauline et moi à la brasserie! On a bien fait car c'était bien bon (frois gras, chapon farci, galettes de pomme de terre et bûche) et surtout j'ai vu le prof J'étais face à l'entrée et il est arrivé pour faire la queue, j'en ai bien profité Puis il neigeait quand on mangeait donc on avait vraiment l'impression d'être vraiment à Noël | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Déc - 18:25 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Déc - 19:50 | |
| Carine & Alisson: Félicitations, c'est vraiment super! Laurianne: Je comprend que tu sois allée manger à la brasserie, c'est tellement bon le foie gras! Et sinon, aujourd'hui j'ai reçu mon bulletin, mes profs de langues m'ont mis de supers appréciations. Le seul prof qui a mit un commentaire un peu nul, bin c'est celui de maths "ensemble moyen, il faut plus d'efforts" mais bon c'est pas grave.^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Déc - 19:58 | |
| Alisson & Carine : Félicitations, c'est génial pour vous! =D Laurianne : Sympa le repas!
Nous à midi c'était sandwich dans l'amphi, légèrement moins festif ^^ Sauf qu'après on a fait une séance photo collective avant que le cours commence, c'était super sympa! Y'a vraiment une très bonne ambiance dans la classe, on a un bon groupe d'une quinzaine de personnes qui s'entend bien... Ca fait plaisir! =D | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Déc - 20:45 | |
| Trop bien pour vous les filles!!!!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Déc - 22:22 | |
| Ouiii Laurianne...je te dirai quand j'y suis...Faut qu'on se voit...Normalement, j'y suis totu le mois de février si tout va bien | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Déc - 23:26 | |
| moi normalement en février je suis à Stuttgart | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Déc - 1:10 | |
| Merci les filles et c'est super pour toi Carine :D:D | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Déc - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Déc - 14:42 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Déc - 17:47 | |
| Amusez-vous bien et bon match! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Déc - 18:15 | |
| Un coucou aussi de ma part! Je pars de chez moi dans 20min ^^ Trop hâte!!! J'ai eu 12.5 à mon partiel blanc de samedi en plus donc c'est encore plus une belle journée Vous inquiétez pas on vous ramène nos Bavarois Bisoussssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Déc - 21:08 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Déc - 21:12 | |
| super pour vous les filles !
et j espere (a l heure qu il est) que le TGV de Laurianne va repartir ! pck aux dernieres nouvelles il etait bloqué en raison de la neige :s | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Déc - 21:57 | |
| Bon match les filles, éclatez vous bien ! (J'espère que t'as eu mon message Laurianne ^^) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 11 Déc - 11:43 | |
| Moi aussi j'ai failli être bloqué à cause de la neige, j'étais dans un état!!! Finalement on y est allé. Et c'est génial! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 11 Déc - 20:47 | |
| il avai 50 min de retard le train a Laulau ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 12 Déc - 0:20 | |
| D'humeur crevée, heureuse, nostalgique... Suis rentrée à 12h10 chez moi et à 12h35 je repartais pour la fac! En allemand elle a rendu les partiels : 16.5 On a fait un goûter et on a regardé un court métrage contre le racisme et les 2 premiers épisodes d'une série allemande géniale! La prof va me prêter les DVD au 2nd semestre. C'est l'histoire d'une famille turque (père, fils et fille) et d'une famille allemande (mère, fille et fils) qui emménagent ensemble car les parents sont tombés amoureux et c'est trop marrant!!! En droit international public j'ai eu 11.5 au partiel blanc sachant que la moyenne est de 10.4 ^^ Là vais dodo | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 12 Déc - 16:39 | |
| bon et ben moi dans 2 heur je retourne en station je revien dimanche soir si le temps le permet XD ce soir je me refai une atebas (j en referai pa 5 comme avan sinon sa va gueler ^^ toute rose cett foi ci ) et samedi soir j ai une soirée du club des sport dc voila et samedi dimanche je boss dc voila encor un bon ti week end bon week end a vous:D biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|