| Humeur du jour | |
|
+12xaphania Mamzelle Lahm Laurianne Laura Lyn. Polskabi Deutschland9 * Miss Lamps * Marion alisson2909 xFraiizii-Boom Miss Ballackounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Déc - 22:23 | |
| roo merde faut passer le permis d urgence la ! c est tjrs bien utlie de l avoir moi demain c est journée strasbourg avec quelques personnes de ma classe, au programme : magasins, marchés de noel et le soir un bowling pour l anniv d une fille de la classe | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Déc - 22:42 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Déc - 23:19 | |
| moi aussi j adore je joue bien et pas bien en meme tps lol je peux faire des strikes et le coup d après plus rien par contre le bowling ca coute 19euros !!! la fille est un peu radine ou je sais pas : mais dans les 19euros, y a 2 parties et son gateau d anniversaire !! ceux de la classe sont trop gentils ou quoi mais ils lui achetent encore un livre et un coffret yves rocher... je suis pas radine mais bon, la fille nous invite meme pas chez elle rien, on paye cadeaux et gateau ! ca va faire cher la soirée :/ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Déc - 2:02 | |
| - alisson2909 a écrit:
- Ohhhhhh non , il y a pas une autre personne qui puisse vous conduire , il y a bien quelqu'un
Je cherche depuis tout à l'heure, on a même pensé aux idées les plus débiles qui soient, mais pour l'instant, rien Uuh le bowling, j'adore ça! Même si je suis une quiche interstellaire... La semaine dernière j'y suis allée avec des amies, et j'ai réussi à coincer mon pouce dans la boule... J'avais l'air intelligent avec le bras en l'air et la boule qui partait pas! (Même si c'est flippant, j'ai cru que mon doigt allait jamais ressortir :/) Mais j'avoue 19 euros c'est cher... :S | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Déc - 3:07 | |
| Ah le bowling ça me rappelle quand on en a fait avec ta mère Julie et après le billard! xD T'avais gagné au bowling je crois d'ailleurs ?
Charlyne : vous pouvez pas y aller en transport au concert??? Je trouve ça con que y'ait miss france le soir du téléthon...
Super journée pour moi : j'ai recroisé le beau prof (en plus juste avant de prendre le rer me disait que j'avais envie de le voir, comme quoi quand on le veut vraiment ça marche), mon directeur de master est ok avec mon sujet de mémoire, le bayern a gagné et mickels (mon 2nd chouchou de la star ac) va en finale ^^
Mais là dodo car demain partiel blanc de 14h à 17h ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Déc - 10:47 | |
| Et ben!!! quel programme chargé!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Déc - 13:07 | |
| - Laurianne a écrit:
- mickels (mon 2nd chouchou de la star ac) va en finale ^^
Mais là dodo car demain partiel blanc de 14h à 17h ^^ Ah c'est pas Joanna qui va en finale, ouf je suis soulagée! ^^ Bin bonne chance pour ton partiel. | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Déc - 13:38 | |
| Laurianne : On peut y aller en transport, mais on peut pas revenir... (Et contente pour Mickels aussi ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Déc - 18:04 | |
| Moi aussi , j'était trop contente que Mickels aille en finale et je vous parie ce que vous voulez que c'est Alice la semaine prochaine qui sera sauvée (mais la franchement c'est n'importe quoi même si j'aime pas trop gautier , il chante un peu mieux qu'elle ) | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Déc - 20:08 | |
| Gautier je le supporte pas! Et en plus il chante trop mal (bon Alice aussi elle ne sait pas chanter).^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Déc - 21:16 | |
| C'est pour ça qu'on devrait déclarer Mickels vainqueur d'office ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Déc - 21:40 | |
| Il l'est deja pour nous je crois ^^ | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 7 Déc - 0:52 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 7 Déc - 14:16 | |
| J'ai regardé le ballon d'or et bin...il m'a foutu les larmes aux yeux cet abruti C'était trop émouvant... | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 7 Déc - 14:19 | |
| J'aurais même pas dû regarder, ça m'a plus énervée qu'autre chose! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 7 Déc - 14:30 | |
| Moi aussi j'ai regardé !!! C'était émouvant mais pas plus que ça non plus !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 7 Déc - 14:35 | |
| J'ai aussi regardé...Bah le moment ou il était sur la plateau mais tous les reportages. Bin ma conclusion: il le mérite ce ballon d'or | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 7 Déc - 18:08 | |
| Moi je faisais mes fiches de vocabulaire d'allemand en même temps ^^ | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 7 Déc - 22:15 | |
| ben moi je sui revenu de mon week end en station !!! c'etai tro top toute cett neige c'etai fabuleu on a pa mal bosser aujourd'hui par contre samedi c etai moyen sa neigai par contre pas encor pu sortir les skiii pr fair de belles descente | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 7 Déc - 22:48 | |
| hey de retour de strasbourg j ai fini 1ere de mon equipe et on etait 3 equipes j etais 3eme en tout je crois :p si c est pas la classe ca sinon c etait sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 8 Déc - 0:25 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Déc - 0:59 | |
| Aujourd'hui 3 heures de cours : droit international public, plus précisément, le désarmement, le contrôle des armes et la non prolifération...Honnêtement les armes de destruction massive, les armes biologiques et chimiques... Je ne ferai définitivement pas le Master 2 de ce prof Sinon on s'est bien marré ce midi au R.U avec Pauline, Christophe, Mylène et Mathieu. Je sais les prénoms ça ne vous dit rien mais c'est plus sympa de dire comment les gens s'apppellent Donc Pauline si vous avez bien suivi c'est ma copine qui est avec moi en Allemand, avec qui on "fantasme" sur notre ancien prof d'histoire et avec qui on dit du mal d'Edouard (pas celui de la star ac hein mais le con ^^) Mylène c'est une amie à elle avec qui je m'entends bien aussi. Ca parle aussi beaucoup garçons entre nous Avec Christophe on s'est connu en juin le jour des résultats on avait passé la journée ensemble avec Anissa (une amie de la fac que je connais depuis 3 ans maintenant). Et il connaît les filles depuis quelques temps déjà car ils étaient en licence ensemble. Et Mathieu bin il était aussi en licence avec eux et il traîne avec Christophe. Donc voilà on est un petit groupe de 5 à bosser à la B.U et/ou manger ensemble les midis. Mais ils ne sont pas dans mon Master, on a aucun cours ensemble. Je les aime bien Donc ce midi avec Pauline et Christophe on s'est mis à chanter "Jésus reviens" dans le R.U et aussi sur le chemin du retour pour aller prendre le RER, c'était bien marrant Là vais aller me coucher car demain cours à 8h!!! Le dernier !!!!! A 8h hein pas le dernier cours!lol!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|