| Humeur du jour | |
|
+12xaphania Mamzelle Lahm Laurianne Laura Lyn. Polskabi Deutschland9 * Miss Lamps * Marion alisson2909 xFraiizii-Boom Miss Ballackounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 3 Déc - 17:46 | |
| on croise les doigts pour toi^^ moi normalement je vais sur Paris pour Noël, voir ma marraine trop happy!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 3 Déc - 17:52 | |
| C'est gentil...dès que je sais la réponse...Vous serez dans les premières à le savoir... | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 3 Déc - 19:55 | |
|
Dernière édition par Marion le Mer 3 Déc - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 3 Déc - 20:48 | |
| ohhh trop mimi tu me donnes ton poster de poldi :D Aujourd'hui , il est tomber 15 cm de neige devant chez moi Alors moi , je m'ennuie ferme Hier , on a été chercher la saint-nicolas (purement Liègeois ca ) de mes neveus et de ma nièce , je vous raconte pas le monde dans les magasins et en plus , on est repartie de la avec 2 caddies remplies et il y avait rien a manger , que des cadeaux Aujourd'hui , Comme je n'avais pas école , j'ai décider de faire mon ménage dans ma chambre (bhen oui je m'ennuyais ) et la , j'ai un grand sourire parce que je viens de recevoir un sms de Michael qui dit : "Je suis a l'entrainement , c'est une petite pause sms j'ai froid , j'en ai marre de courir et en plus il neige comme a Chamonix mais j'ai trop hate de te voir. ps: j'ai écrit ton prénom dans la neige mais avec ce qui tombe on le voit deja plus et la je pense qu'on va faire une bataille de boules de neige vu que je viens d'en recevoir une fameuse.Gros bisous" oh je l'adore | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 4 Déc - 0:39 | |
| Ohhhhh mais il est adorable ce mec!!!!! T'as de la chance Alisson, garde le!!! Cynthia : bon courage pour les révisions mais n'oublie pas de te reposer Carine : trop bonne nouvelle!!!! Si tu viens je squatterai la gare de Lyon pour te voir =) Marion : moi j'étais sûre que tu viendrais! Ca n'aurait pas pu être autrement!!!! Dans 1 semaine Je réalise pas !!! En tout cas sont bien gentils tes cousins!!!=) Et c'était quoi ce super magazine??Lol En ce moment j'enchaîne les journées de révision et de bossage de TD à la B.U, je suis à la fac non stop de 9h15 à 18h/20h...Mais bon ça vaut le coup car j'ai eu un 14.5 en interro de droit international privé puis là j'ai bossé sur ma dissert sur le crime contre l'humanité, c'est super intéressant [Ptdr y'a mon père qui passe à l'instant et me fait "c'est du droit ça?" (ce que je suis entrain de faire) et comme il voit la signature d'Alisson "du droit de la famille??" alors je lui réponds "oui on peut dire ça comme ça" xD] Bref ça m'a fait du bien d'aller à l'aquagym décompressé! Demain partiel d'allemand et samedi partiel blanc de droit international privé!!! Au fait Alisson y'a un ami belge à toi qui m'a ajouté sur facebook! Pierre quelque chose | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 4 Déc - 0:50 | |
| pierre quelque chose alors la je sais même pas c'est qui , il m'a ajouter aussi mais il me parle jamais et oui , je compte bien le garder | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 4 Déc - 9:56 | |
| génial Marion si tu viens.... c'est sympa toute vos petite histoire^^ moi j'ai fait des rêves de ouf cette nuit..... Alors genre il y a Tim Wiese qui m'a écrit plein de SMS je sais même plus ce que ça disait, je crois qu'il écrivait au nom de tous les joueurs du werder Après rien à voir je rêvais que ma mère m'avait demandé de prendre tels yahourts, et pis moi j'ai craqué sur d'autres yahourts que j'ai acheté....e plus le vendeur c'était mon voisin, qui est chauffeur de car et dernier j'ai rêvé que j'allais au match France - Autriche et que moi je soutenais l'Autriche (normal ) et pis comme y'avait que moi qui encourageait les autrichiens, ben à la fin y'a Martin qui ai venu et pis il m'a donné son maillot | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 4 Déc - 10:44 | |
| MDR Tu fais vraiment des rêves bizarres Lénaïc!
Carine, je croise les doigts pour toi, et Cynthia, bon courage pour tes partiels! (Moi ça va pas tarder, faudrait peut être que je me mette au boulot ^^) | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 4 Déc - 15:59 | |
| j-6 lesfilles ohlala sa approche grave la et pour moi j-1 pr aller ds ma station | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 4 Déc - 16:08 | |
| ouais J-6...comment ça va me faire bizarre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 4 Déc - 17:52 | |
| Moi je voudrais que ce soit déja passer je veux pas pourrir l'ambiance non plus mais ca va m'énerver de regarder le match en savant que j'avais ma place mais j'espère que vous aller regarder pour moi quand même | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 4 Déc - 18:23 | |
| oui bien sûr....on te fera une pancarte spécial ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 4 Déc - 19:48 | |
| ah oui , pourquoi pas | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 4 Déc - 20:10 | |
| Alisson: C'est vraiment trop mignon le prénom dans la neige. Vous avez toutes de la chance, chez moi pas un centimètre de neige rien! Et je dirai même qu'il ne fait pas très froid.
Laurianne et Cynthia: Bonne chance à vous deux.^^
Lénaïc: J'adore tes rêves! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 4 Déc - 22:27 | |
| Oui je sais , il est trop chou D'ailleurs comme je lui ait dit que j'aimais bien les frères scott ces temps ci , il m'a envoyer "ne regarde pas trop Nathan et puis , je suis plus beau que lui " quel frimeurrrrrrr Et pour les filles qui vont voir poldi le 10 décembre , c'est gentil de penser a moi a ce moment la , ne regardez pas trop poldi et essayer de me comprendre aussi quoi , ca va me faire bizarre quoi mais je suis contente pour vous et profitez en super bien mais pas trop avec poldi | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 4 Déc - 22:34 | |
| oui mais pas trop :P:P sinon je débarque jusque la (faudrait que je fasse vite mais j'en suis capable) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Déc - 0:09 | |
| Ah bin si ça peut te faire débarquer on va le matter à fond xD Non mais bon c'est autant le tien que le notre alors on en profitera pour nous toutes Au fait Marion vous avez des maillots ou des écharpes du Bayern avec Claire? Mon partiel d'allemand s'est bien passé =) Y'a un sujet c'était répondre à la lettre d'une amie qui demandait des conseils pour maigrir, j'ai signé Monika!lol! Et l'autre y'avait une photo avec une fille et fallait imaginer sa vie. J'ai dit qu'elle s'appelait Justyna (la soeur de Poldi) lol, qu'elle vivait en Allemagne mais qu'elle était polonaise (elle venait de Gliwice, ville natale de Poldi ^^). Elle était venue en Allemagne pour faire ses études et maintenant elle y travaillait. La semaine prochaine on fait un goûter pour le dernier cours | |
|
| |
| |
| |
Marion Supporter
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Déc - 9:46 | |
| moi j'ai mon maillot^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Déc - 21:54 | |
| MDR ! J'suis complètement désespérée là... Demain avec une amie on devait aller voir Second Sex et Les Shades en concert pas très loin de chez nous, et ça se retrouve annulé parce qu'on a personne pour venir nous chercher... Election de Miss France demain soir quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Déc - 22:07 | |
| Ohhhhhh non , il y a pas une autre personne qui puisse vous conduire , il y a bien quelqu'un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|