| Humeur du jour | |
|
+12xaphania Mamzelle Lahm Laurianne Laura Lyn. Polskabi Deutschland9 * Miss Lamps * Marion alisson2909 xFraiizii-Boom Miss Ballackounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 1 Déc - 23:56 | |
| Ce serait avec plaisir mais je sors des cours à 15h et je prends le TGV à 17h30 donc ça risque d'être juste!lol | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 1 Déc - 23:57 | |
| oui je sais mais un jour , vous viendrez manger une bonne gaufre au sucre a Liège , je vous invite | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 2 Déc - 0:39 | |
| Avec plaisir =) C'est sympa en plus Liège | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 2 Déc - 9:56 | |
| Moi normalement j'y vais en car....et d'après mon père on rentre pas avant 4H du mat'.....je vais ressembler à un zombie le 11 moi...... | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 2 Déc - 12:47 | |
| aaahhhh Laurianne faut pas fair ce genre de reve imagine sa nou arrive ^^ lol moi je sui tro tro happy aujourd hui j ai ma chef de la station qui m a appelé pour aller bosser ce week end et l'autre aussi la station ouvre ses portes avan l'heur ms ke les week end ^^ tro contente | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 2 Déc - 19:15 | |
| - Laurianne a écrit:
- Ce serait avec plaisir mais je sors des cours à 15h et je prends le TGV à 17h30 donc ça risque d'être juste!lol
le mecredi ? et t arrives a quelle heure ? | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 2 Déc - 20:02 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 2 Déc - 20:06 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 2 Déc - 20:53 | |
| ah ben ca va vous avez pas peur alors lol (mais je veux pas vous porter la poisse moi ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 2 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 2 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 2 Déc - 22:21 | |
| ah oui , il m'a vraiment scotchée a la caisse quoi :P:P Le problème , c'est qu'il s'est s'y prendre pour me faire craquer suffit qu'il me dit ca en souriant et je suis rouge comme une tomate | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 3 Déc - 0:40 | |
| je suis pas amoureuse , je l'aime bien c'est trop tot encore mais ce gars la , je vais le tuer aussi mais il a TOUT LE MONDE Ballack , lampard Toute l'équipe de chelsea au grand complet et encore la , j'ai fait que quelques pages mais c'est une groupie au masculin ce gars la oh l'enfoiré , il a Gourcuff aussi frank ribery lizarazuuuu mais il a pas encore podolski | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 3 Déc - 1:03 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- ah ben ca va vous avez pas peur alors lol
(mais je veux pas vous porter la poisse moi ) Bin j'ai TD jusqu'à 15h et c'est le dernier du semestre en plus donc pas le choix :p | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 3 Déc - 1:05 | |
| - Marion a écrit:
- Owwww Alisson ! Mais c'est que tu es vraiment amoureuse Hihi
Sinon, un peu hors sujet mais allez voir ce blog http://facefoot.skyrock.com/ ce mec a vraiment de la chance ! Avec Clémence on veut le MASSACRER ! En même temps il va à l'aéroport, c'est pas bien compliqué ^^ Etant une fan de nature il ne m'impressionne pas ce jeune homme Mais bien sûr que j'aimerai être à sa place | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 3 Déc - 1:06 | |
| oui moi aussi :P:P ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 3 Déc - 10:13 | |
| moi je veux faire pareil mais avec les allemands!!!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 3 Déc - 13:47 | |
| Bouh !!! Juste pour dire que je serais absente pendant plusieurs semaines pour cause de révisions de partielles !! Je passerais peut être les week end | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 3 Déc - 16:13 | |
| Bon bah moi j'ai une grande nouvelle....
Je postule pour un poste de stage dans la communication, un stage qui, si je suis prise durerait un mois et il se déroulerai à ...... PARIS!!!!!!
Si je suis prise, je vais venir travailler pendant un mois à Paris dans le service communication de TGV Lyria (les TGV qui font la relation Suisse-Paris) à la gare de Lyon...
JE TIENS PLUS EN PLACE !!!! tellement j'ai hâte de savoir si je suis prise ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 3 Déc - 17:13 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 3 Déc - 17:26 | |
| Oooh oui moi aussi j'espère...Mais là je trouve que la réponse tarde gentiment à venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|