| Humeur du jour | |
|
+12xaphania Mamzelle Lahm Laurianne Laura Lyn. Polskabi Deutschland9 * Miss Lamps * Marion alisson2909 xFraiizii-Boom Miss Ballackounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 28 Nov - 22:23 | |
| oui la c'est sur et en plus , mon prof a moi il a presque pas de cheveux mais le pire , c'est qu'il zozotte un peu | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 28 Nov - 22:54 | |
| - * Lyn * a écrit:
- Il doit être bien charmant, et ça doit être particulièrement agréable d'avoir un cours avec ce genre de charmant jeune homme ^^ MDR
Malheureusement c'était pas mon prof de TD mais j'avais squatté deux de ses cours et comme par hasard avec lui tout était plus limpide et je participais | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 29 Nov - 10:21 | |
| comme c'est bizarre.... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 29 Nov - 13:22 | |
| Ce week end c'est spécial anniversaires! Ce soir c'est bowling pour l'anniv du amie et le mien (vais avoir mon maillot de Yoyo mais chut c'est une surprise xD) et demain y'a la famille qui vient à la maison pour fêter l'anniv de ma cousine et encore le mien!! On a deux ans de différence avec ma cousine (elle a 21ans) et vu qu'on a 3 jours de décalage on a toujours fêté nos anniv ensemble! C'est la coutume!lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 29 Nov - 19:47 | |
| que de fetes ce week end alors moi je rentre juste de strasbourg. je suis allée faire du shopping et j en ai profité pour voir les marchés de noel c etait super beau en + y avait un magnifique soleil et ce soir j ai aussi un anniversaire | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 29 Nov - 19:56 | |
| Moi ce soir je vais voir le spectacle de quelques une de mes coupine | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 29 Nov - 21:02 | |
| Et moi ce soir , je sort avec Michael Notre premier vrai rendez-vous , on va dire :D | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 29 Nov - 21:52 | |
| meme i jeske c'est pas le meme michael elle me font toujours peur tes phrases ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 29 Nov - 23:19 | |
| je dirais micha si je parle de Ballack ^^ ^^ ^^ Il vient me chercher dans 15 minutes et il m'a préparer une surprise , je sais pas c'est quoi :P:P | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 30 Nov - 11:02 | |
| olàlà t'as intérêt à tout nous raconter^^ | |
|
| |
| |
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 30 Nov - 14:40 | |
| moi j'ai adorer ce passage :P:P | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 30 Nov - 17:10 | |
| C'était énorme, ça m'a fait trop rire!
Sinon hier soir pour moi c'était patinoire, j'me suis pris une jolie gamelle d'ailleurs (une copine qui me tenait la main est tombée, elle m'a pas lâchée, a arraché mon gant et j'me suis étalée sur les genoux à cause des freins sur les patins, c'était assez comique ^^), et après bowling improvisé à minuit où j'ai fait le premier strike de ma vie et où je me suis coincé le pouce dans une boule ^^ (Je suis un bouleeeet, c'est pas possible ^^), et après foot improvisé à 1h du mat sous la neige ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 30 Nov - 20:26 | |
| Hé bin c'était le week end des sorties!!! Nous on a été au resto chinois et jap, après en sortant je croise un mec et une fille de mon master, on se dit bonjour et direct après "mais tu révises pas????" parce que cette semaine on a deux partiels blancs!LOL! Donc ça va j'ai la conscience plus tranquille je suis pas la seule à être sortie au lieu de bosser xD On voulait donc faire un bowling après mais pas le droit d'entrer avec de la nourriture et Noémie avait un paque de gâteaux prince, pas ouvert en plus, donc on allait pas le jeter! Alors finalement on est allé dans une crêperie prendre une crêpe et un chocolat chaud!MIAM! Et j'ai eu mes cadeaux : le maillot de Gourcuff (quelle surprise xD) de l'équipe de France mais y'a que le n° 8 pour le moment, faudra retourner à Adidas quand le nom sera dispo et le DVD live de Christophe Maé! Après en rentrant avec Marion (à pieds de la gare jusque chez nous) comme il neigeait bin on écrivait sur les voitures! C'était génial! Franchement on s'est dit "écrire sur les voitures à 1h30 du mat sous la neige avec sa meilleure amie, y'a rien de mieux" xD Et aujourd'hui anniv en famille et j'ai encore eu des sous et des cadeaux : un livre, un agenda, des chocolats, un porte photo et l'album de Gregoire =) Bref super week end =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 30 Nov - 21:06 | |
| eh bhen dis donc , que d'aventures pour vous les filles Moi j'ai été au foot avec mon papa , ma soeur , mon amie Christelle et Michael j'était bien contente qu'il soit la pour me réchauffer et il m'a prêter ses gants :P:P | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 30 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 1 Déc - 10:17 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 1 Déc - 19:22 | |
| Tu as pas suivi mon histoire d'amour mais merci On a été sur le marché de Noel ensemble et avec ma maman , ma soeur et Evan et je lui ait acheter un bonnet de Noel qui clignote , vous savez :D il l'a garder tout le temps :P | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 1 Déc - 22:36 | |
| Alalaaaaa ce que je me sens bien!! Je viens de faire une commande de plus de 100 euros sur le fan shop du Bayern!!!! Si on commandais avant le 3 décembre on a un calendrier gratuit et à partir de 100 euros d'achats, une écharpe gratuit. Quelle affaire!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 1 Déc - 22:53 | |
| ouahhh la class tu va etre paré la moi cet aprem je me sui acheter des new convers (les ancienne prenai l eau ^^) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 1 Déc - 23:47 | |
| Ahhh trop bien!!! T'as commandé quoi??? D'ailleurs je vous avait pas dit mais j'avais fait une commande aussi fin septembre : des bonbons, un sweat shirt et un bonnet ^^ Et pour l'anniv de Julie je lui avais pris des bonbons et un fanion =) Cette nuit j'ai rêvé qu'avec Clém, Marion et Claire on ratait le train pour Lyon et en plus c'était le dernier Résultat on pouvait pas aller au match! Et en plus je sais pas pourquoi mais on voulait absolument passer par Liège!!! Peut être pour aller chercher Alisson xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 1 Déc - 23:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|