| Humeur du jour | |
|
+12xaphania Mamzelle Lahm Laurianne Laura Lyn. Polskabi Deutschland9 * Miss Lamps * Marion alisson2909 xFraiizii-Boom Miss Ballackounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 25 Nov - 10:05 | |
| Au fait je me souviens d'un truc dans téléfoot de Dimanche..... un moment au début ils ont dit "Luis Felipe Scolari existe en 2 tailles".....moi je regarde bien et j'ai éclater de rire, parce que c'était Thomas Schaaf le faux Scolari Alors après quand ils ont montré le but du Werder je rigolais toujours autant, et encore lorsqu'ils ont parlé du vrai scolari!! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 25 Nov - 14:38 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 25 Nov - 21:08 | |
| Vous avez de la chance d'avoir de la neiiige! Nous c'est les flaques d'eau qui gèlent, c'pas super réjouissant! | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 25 Nov - 21:21 | |
| Ouais, mais moi cet aprèm je suis sorti 10min, mais vite je suis vite rentrée hein, brrrr il fait froiiiiid ! Avec ce vent.. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Nov - 11:23 | |
| ouais t'as vu ça horrible!!!!! sinon ben chez moi y'a plus de neige ça a tout fondu.... | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Nov - 11:38 | |
| c'est mon dernier jour de taf aujourd hui ahlala pressé d'etre ce soir ^^ sinon chez moi y a plu de neige ms la ou je boss y en a encor un ti peu et ds la station ou je vai il on fai marcher les canon a neige pour assurer pr les vacance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS EN MANQUE DE SKIIIIIIII XD | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Nov - 12:18 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Nov - 12:20 | |
| oui c'est vrai se soir y aura 2 mortes devant leur télé XD | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Nov - 13:55 | |
| Ah oui ce soir c'est l'affrontement entre vos maris Hâte hâte hâte!! Hier soir je suis retournée voir "J'me voyais déjà"! Trop marrant! Y'a un des mecs de la troupe il sort toujours des conneries, il improvise à chaque fois! Y'a une fille qui c'est vrai "ressemble" à Dora l'exploratrice, elle est métisse et à la même coiffure et dans le spectacle à un moment il dit à Jonatan (qui sort plus ou moins avec la fille dans l'histoire) "ouias quand on sort avec Virginie" et hier il a dit "ouais quand on sort avec Dora l'exploratrice"! On était pété de rire avec mes copines! Bon comme le public est en majorité des papys et mamies ils ont pas compris mais nous ça nous a fait marré! D'ailleurs on en a parlé avec Jona à la sortie et il nous fait "une fois il m'a appelé Mickaël Vendetta, bon y'avait 3 personnes qui ont rigolé dans la salle vu la moyenne d'âge..." Et à un autre moment le mec il tombe à moitié dans le public, et en remontant sur scène il avait embarqué le sac d'une mamie, donc Diane Tell lui dit "Abdel rend ce sac", il l'a fait mais à contre coeur ^^ Mais c'est génial parce qu'il fait que des conneries mais dans le spectacle ça passe niquel! Mais on voit bien que les autres de la troupe rigolaient pour de vrai! | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Nov - 14:36 | |
| Ca a l'ar génial , Laurianne... Moi je vais bien , j'ai eu finit a 11h30 , mon papa est venu me chercher mais il y a plus de neige et samedi , j'ai été invité par michael a aller boire un verre a Aywaille , puis dimanche , c'est jour de match :P | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Nov - 18:07 | |
| A Hawaï?? | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Nov - 22:12 | |
| à ben ça se prononce pareil hein.... ohlàlà Marion et Clem, demain on aura l'honneur de parler avec vos fantômes | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Nov - 22:18 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Nov - 1:34 | |
| Je parle déjà avec le fantôme de Marion ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Nov - 10:41 | |
| moi j'ai failli mourir quand il y avait 2 à 0 pour Famagouste, mais heureusement ils m'ont pas laissée tomber mes brêmois.... à part Naldo et sa bêtise, mais bon normal hein | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 28 Nov - 0:33 | |
| Très bonne journée : j'ai eu 15 et 16 en allemand et 12,5 en droit et dans le RER en rentrant à la maison j'ai vu le prof qui ressemble à Schweini et Kehl <3 Il fait son comeback pile au bon moment pour mon petit coeur!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 28 Nov - 0:44 | |
| oh la chance , un prof qui ressemble a Schweini et Kehl :D | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 28 Nov - 2:29 | |
| Il doit être bien charmant, et ça doit être particulièrement agréable d'avoir un cours avec ce genre de charmant jeune homme ^^ MDR | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 28 Nov - 9:35 | |
| ou.....moi j'exploserao de rire, ou alors je buggerai complet | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 28 Nov - 15:02 | |
| tu le regardes et tu écoutes même pas le cours moi c'est un gros a lunette que j'ai maintenant dis lui de venir dans mon école :P:P | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 28 Nov - 17:02 | |
| les moches ça donne encore moins envie de suivre le cours | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 28 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|