| Humeur du jour | |
|
+12xaphania Mamzelle Lahm Laurianne Laura Lyn. Polskabi Deutschland9 * Miss Lamps * Marion alisson2909 xFraiizii-Boom Miss Ballackounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Nov - 16:34 | |
| pourquoi ça? | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Nov - 19:15 | |
| les filles Sachez que Michael (pas ballack ) m'a accepter dans ses amis ce matin et on a fait que parler parler parler | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Nov - 19:54 | |
| ah ben alors.....c'est quand le mariage | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Nov - 20:14 | |
| C'est génial ça!
Laurianne, je ne peux qu'approuver de très, très bon coeur! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Nov - 20:44 | |
| - Laurianne a écrit:
- Une petite souris!lol
Je trouve plutôt qu'il ressemble à un ancien prof de TD de ma fac que je trouvais trop beau!MDR En tout cas si tu montes à Paris tu me tiens au courant hein ^^ Oui oui Bon ma mère est pas trop d'accord parce que je suis sensé réviser les partielles mais bon, pour 1 jour hein ^^ Bon Laurianne et Charlyne faut que vous nous racontiez vos tites histoires hein, pourquoi les hommes c'est trop nul ???? | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Nov - 21:27 | |
| OUIIIIIIIIIIII mon petit bouchon | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Nov - 21:29 | |
| Poldi c'est une exception ! | |
|
| |
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Nov - 22:08 | |
| Ils sont cons parce qu'ils vous disent qu'ils veulent pas s'engager, qu'ils veulent juste coucher avec vous et au final ils se trouvent une copine... | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Nov - 22:48 | |
| Pffff oui ils sont cons alors ^^ | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Nov - 22:59 | |
| Et aussi, ils vous remplacent en même pas deux semaines ! | |
|
| |
| |
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 24 Nov - 0:07 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 24 Nov - 0:51 | |
| Et le copain de ma meilleure amie aussi est un con! Ca fait beaucoup de cons en ce moment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 24 Nov - 0:54 | |
| bhen je dois pas fréquenter des cons moi alors :P:P | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 24 Nov - 11:44 | |
| D'mon côté vous voulez sortir avec, mais ils vous répondent même pas quand vous leur dites bonjour... (Sans compter les ex des copines qui se surpassent ^^)
M'enfin j'me sens encore un peu plus dans la merde qu'avant, le mec qui me plaît le plus, c'est un de mes amis :S | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 24 Nov - 13:23 | |
| Bon on va aller faire une thérapie de groupe ^^ Sinon aujourd'hui bin ça va super évidemment! Je reçois tout plein de messages | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 24 Nov - 14:07 | |
| moi je rejoins aussi votre groupe !
c est aussi la grosse loose avec le mec que j aime bien ! charlyne je te comprends tout a fait ! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 24 Nov - 19:29 | |
| Merci! Tomber amoureuse d'un ami ça m'était arrivé en 4ème, mais à 13 ans on se rend pas trop compte je crois... Là ça me fait bien, bien flipper... :S
J'suis d'accord pour la théorie de groupe ^^ MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 24 Nov - 20:09 | |
| Moi je veux bien venir a la thérapie aussi mais moi je dois avoir de la chance avec les cons :P:lol: | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 25 Nov - 2:31 | |
| Non c'est juste que t'a de la chance de pas être tombé sur un con | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|