| Humeur du jour | |
|
+12xaphania Mamzelle Lahm Laurianne Laura Lyn. Polskabi Deutschland9 * Miss Lamps * Marion alisson2909 xFraiizii-Boom Miss Ballackounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Nov - 13:13 | |
| :lo!: tu entends ça toi? | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Nov - 14:29 | |
| Chez moi aussi c'est tout blanc !!! Mais bon ça va m'empêcher d'aller au cheval c'est pas cool ça !!! C'est lequel Edouard ??? Désolé moi j'ai regardé qu'une fois la star ac', c'était quand y avait les Jonas Brothers ^^ !!!! D'ailleur celui qui avait chanté avec eux il est de Clermont et franchement j'ai vu qu'une émission ben je peux pas le blairer ^^ !!! Il a trop mal chanté avec les Jonas, il se la pète carément, il est lourd et il est moche mdr^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Nov - 15:00 | |
| Moi ça va neiger demain qu'ils disent ^^
Marion : Elle était si grosse que ça pour que ça s'entende? :/ | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Nov - 15:05 | |
| Comment tu as fait pour entendre marcher une araignée toi j'ai été étonnée que Edouard et Anissa soient éliminer , ce qui prouve bien que les gens votent pour le physique et pas le talent , un peu dommage pour une émission comme la Star Ac alors que bon excuser moi mais Alice , même moi je chante mieux qu'elle quoi Bon Joanna , c'est logique vu que elle , elle sait au moins faire une belle note comparée a Alice Gautier , il m'énerve quand je le vois C'est vraiment pas juste quoi Et oui j'ai passer une super super soirée , on a pas arrêter de rigoler j'était avec mon amie Christelle , Michael et un joueur de l'équipe qui était suspendu , on l'appelle kiki son nom de famille c'est kinet il a jouer en Angleterre a Millwall (si ca vous dit quelque chose , c'est dans le film green street hooligans ) et il a même jouer contre liverpool mais quand son équipe était encore en premier league et a serrer la main de Gerrard :D:D Il a fait super froid , d'ailleurs il fait tout blanc en Belgique mais on a encore rendez-vous pour le match prochain vu qu'il est blesser et ne recommence pas a jouer avant décembre | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Nov - 16:37 | |
| Oooh il a l'air tout gentille !!!! Moi il neige, il neige, il neige, il neige, il neige, il neige et il neige encore et encore et encore et encore et encore et toujours et toujours et toujours ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Nov - 16:38 | |
| Ici , ca s'arrête pas non plus :D mais moi j'adore alorssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Nov - 17:07 | |
| Ihihi moi aussi j'adore !!! Juste que à cause de ça je peux pas faire de cheval ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Nov - 19:51 | |
| Alisson, qu'est-ce que je l'enviiiie le mec, juste pour avoir serré la main de Gerrard... Mais Gerrard quoi! <3 (Sinon Milwall ça me dit quelque chose, mais juste de nom ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Nov - 20:01 | |
| dans le film "green street hooligans" c'est contre eux que elijah wood et charlie hunnam se battent a la fin , contre les supporters de Millwall mais ils sont en D2 anglaise maintenant mais il me racontait quand quand il avait jouer contre liverpool et qu'il avait entendu le kop chanter le "you'll never walk alone" c'est indescriptible ce qu'on ressent :D | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Nov - 20:44 | |
| sûrement.... ce matin je regardais sur le site du werder, et là bas il y a plein de neige....beaucoup plus que chez moi | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Nov - 20:56 | |
| Ro Elijah Wood je l'adore ^_^ ( fan du SDA oblige ^^ ) Enfin bref ^^
Tout à l'heure je suis allé voir Bambou tout à l'heure !! Quand je suis arrivé le bonhomme allait les rentrer à l'écurie ^_^ !!! Alors là j'ai attaché Bambou à sa place et pi il s'est mit à trembler le pauvre ^^ !!! Il était trempé et il avait froid bichette !! Mais il me regardait avec ses petites oreilles en avant, il était trop chou !!! Alors je l'ai frotté et après je l'ai bouchonné avec de la paille (bien sur j'avais oublié ma couverture d'écurie à la maison ). Il était trop chou !!! Bon bah au bout de 5min il avait plus froid !! Il était trop chou mon chevalou !!! C'est qu'il a pas encore tout à fait son poil d'hiver donc ce premier froid l'a un peu surpris ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Nov - 22:35 | |
| alors pour ma part il me reste 3 jour de boult ^^ tro la classe !!! sa neiiiigeee ski farter biento sur les piste CYNTHIA : yes fan's du SDA ^^ !!!!!!! avec monti orly !!!! ALISSON : j ai failli tomber dans les pomm en lisant ta 1ere phrase comme quoi Michael avai un facebook mais après j ai réffléchi et je me sui tromper de Micha ^^ j ai cru que c 'etai le mien !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Nov - 22:51 | |
| en plus je ne sais même pas si michael ballack a un facebook mais je ne te le piquerais jamais tracasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Nov - 23:15 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- * Miss Lamps * a écrit:
- Tout à l'heure je suis allé voir Bambou tout à l'heure
Mdr j'ai pas fait gaffe ^^ Wééééé Clémence vive le SDA Mais moi j'ai aussi lu les livre ^^ AAAAhh Alisson je vais voir ça sur facebook ^^ !! Wi pauvre Bambou mais bon, ça lui a vite passé | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Nov - 2:34 | |
| Cynthia : pour te répondre le mec de la star ac dont tu parles c'est Gautier et c'est un de ceux qui a été sauvé A LA PLACE de mon Edouard (d'ailleurs je vous mets le lien du myspace d'Edouard comme ça vous pourrez voir qui c'est ^^ http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=114166110). J'espère que ton Bambou va vite s'habituer au froid, mais la prochaine fois faut qu'il regarde la météo!LOL Alisson : il a l'air mignon ton Michael ^^ Et comme je t'ai déjà dit il a l'air super sympa Kiki, c'est la classe de regarder un match avec un joueur ^^LOL A Paris il a fait super froid mais pas au point de neiger!!! Ce midi crêperie avec Marion et après j'ai retrouvé une amie (fan de l'OM et de l'équipe de France) et sa nièce. On est allé voir les vitrines de Noël des Galeries Lafayette, la Tour Eiffel et les Champs Elysées! C'était super beau! Surtout qu'au bout des champs jusqu'à la grande roue y'a un marche de Noël! C'était vraiment sympa! On est donc allé chez Adidas et elle m'a achetée le maillot de l'équipe de France (cadeau commun de mes amies pour mon anniv mais je suis pas censée le savoir lol), modèle femme et avec le n° 8 et faudra revenir quand le nom de Gourcuff sera dispo ^^ Et dans le macdo quand je faisais la queue pour aller aux toilettes je vois un mec en face de moi avec une écharpe rouge, avec un peu de blanc et en bleu je vois écrit "REKORD" donc j'ai compris que c'était l'écharpe du Bayern "REKORDMEISTER" (champion le plus titré), donc j'ai sorti mon écharpe de Schweini et il l'a vu donc on s'est sourit, et après il parlait avec sa copine et c'était bien des allemands ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Nov - 10:56 | |
| trop fort!!!!!!!! Des allemands à Paris en pleine visite | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Nov - 13:26 | |
| Aaaaah voilàààà le type avec l'écharpe...lol Désolée de t'avoir dérangé avec mon sms mais je t'ai très bien imaginée dans les toilette du McDo des Champs elysées...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Nov - 14:17 | |
| - Laurianne a écrit:
- Cynthia : pour te répondre le mec de la star ac dont tu parles c'est Gautier et c'est un de ceux qui a été sauvé A LA PLACE de mon Edouard (d'ailleurs je vous mets le lien du myspace d'Edouard comme ça vous pourrez voir qui c'est ^^ http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=114166110). J'espère que ton Bambou va vite s'habituer au froid, mais la prochaine fois faut qu'il regarde la météo!LOL
Rooo oui Edouard c'est celui qui ressemble à une tite souris !!! Je l'aimais bien moi aussi, il chantait bien et il était tout mimi !!! Purée c'est nul qu'il soit partit alors Sinon Bambou t'inquiète pas, il est habitué à la neige ^^ !!! C'est que là bon, il a pas encore tout son gros poil et il était trempé !!! Mais t'inquiète pas, je lui dirais de bien regarder la météo tout à l'heur Sinon bah quelle aventure !!! J'aimerai bien allé à Paris vers Noël pour voir comme c'est beau !!!! Mais j'ai pour projet de monter au Louvre une journée, ça me démange lol , donc on vera bien ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Nov - 14:49 | |
| Une petite souris!lol Je trouve plutôt qu'il ressemble à un ancien prof de TD de ma fac que je trouvais trop beau!MDR En tout cas si tu montes à Paris tu me tiens au courant hein ^^
Carine : tu m'as pas du tout dérangé! Ca m'a fait plaisir d'avoir un ti texto de ta part =)
Sinon j'ai juste envie de dire que les mecs c'est nul comme dirait Florence Foresti ^^ | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Nov - 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|