Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Humeur du jour

+12
xaphania
Mamzelle Lahm
Laurianne
Laura
Lyn.
Polskabi
Deutschland9
* Miss Lamps *
Marion
alisson2909
xFraiizii-Boom
Miss Ballackounet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marion
Supporter
Marion

Féminin Nombre de messages : 1858
Joueur préféré : Poldi, mes Girondins...

Humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 29 EmptySam 22 Nov - 12:08

Il neige chez moi aussiiii Smile

Oooooh Alisson !!!!!! Hihi c'est un bon début Very Happy

Oh mais à croire que j'ai la poisse moi, tout à l'heure je me réveille parce que j'entends du bruit dans ma chambre, un truc qui marche sur mes posters, alors j'allume, je regarde un peu partout, et tourne la tête vers le mur qui est à seulement quelques centimètres de moi, et là qu'est ce que je vois : UNE ARAIGNEE !!!! Mon Dieu, je crois que je me suis jamais levée aussi vite de mon lit :lol:l
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 29 EmptySam 22 Nov - 13:13

:lo!:
tu entends ça toi?
mdr
Marion
Supporter
Marion

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 29 EmptySam 22 Nov - 13:23

Ouii parce que ça faisait du bruit Laughing
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

Féminin Nombre de messages : 7052
Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!!
Loisirs : Equitation

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 29 EmptySam 22 Nov - 14:29

Chez moi aussi c'est tout blanc Very Happy !!! Mais bon ça va m'empêcher d'aller au cheval c'est pas cool ça Neutral !!!

C'est lequel Edouard ??? Désolé moi j'ai regardé qu'une fois la star ac', c'était quand y avait les Jonas Brothers ^^ !!!! D'ailleur celui qui avait chanté avec eux il est de Clermont et franchement j'ai vu qu'une émission ben je peux pas le blairer ^^ !!! Il a trop mal chanté avec les Jonas, il se la pète carément, il est lourd et il est moche mdr^^
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

Féminin Nombre de messages : 5250
Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski...
Loisirs : football, rugby, musique, PC

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 29 EmptySam 22 Nov - 15:00

Moi ça va neiger demain qu'ils disent ^^

Marion : Elle était si grosse que ça pour que ça s'entende? :/
http://h0ney-pie.skyrock.com
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 29 EmptySam 22 Nov - 15:05

mdr Comment tu as fait pour entendre marcher une araignée toi Laughing

j'ai été étonnée que Edouard et Anissa soient éliminer , ce qui prouve bien que les gens votent pour le physique et pas le talent , un peu dommage pour une émission comme la Star Ac alors que bon excuser moi mais Alice , même moi je chante mieux qu'elle quoi lol! Bon Joanna , c'est logique vu que elle , elle sait au moins faire une belle note comparée a Alice Very Happy Gautier , il m'énerve quand je le vois Razz C'est vraiment pas juste quoi Sad

Et oui j'ai passer une super super soirée , on a pas arrêter de rigoler Razz j'était avec mon amie Christelle , Michael et un joueur de l'équipe qui était suspendu , on l'appelle kiki Laughing son nom de famille c'est kinet Laughing il a jouer en Angleterre a Millwall (si ca vous dit quelque chose , c'est dans le film green street hooligans Laughing) et il a même jouer contre liverpool mais quand son équipe était encore en premier league et a serrer la main de Gerrard Very Happy:D:D
Humeur du jour - Page 29 13050610

Il a fait super froid , d'ailleurs il fait tout blanc en Belgique I love you mais on a encore rendez-vous pour le match prochain vu qu'il est blesser et ne recommence pas a jouer avant décembre Razz
http://germany-wags.skyrock.com
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 29 EmptySam 22 Nov - 16:37

Oooh il a l'air tout gentille Razz !!!!

Moi il neige, il neige, il neige, il neige, il neige, il neige et il neige encore et encore et encore et encore et encore et toujours et toujours et toujours ^^
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 29 EmptySam 22 Nov - 16:38

Ici , ca s'arrête pas non plus Very Happy:D mais moi j'adore alorssssss Razz
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 29 EmptySam 22 Nov - 17:07

Ihihi moi aussi j'adore I love you !!! Juste que à cause de ça je peux pas faire de cheval ^^
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

Féminin Nombre de messages : 5250
Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski...
Loisirs : football, rugby, musique, PC

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 29 EmptySam 22 Nov - 19:51

Alisson, qu'est-ce que je l'enviiiie le mec, juste pour avoir serré la main de Gerrard... Mais Gerrard quoi! <3 (Sinon Milwall ça me dit quelque chose, mais juste de nom ^^)
http://h0ney-pie.skyrock.com
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 29 EmptySam 22 Nov - 20:01

dans le film "green street hooligans" c'est contre eux que elijah wood et charlie hunnam se battent a la fin , contre les supporters de Millwall mais ils sont en D2 anglaise maintenant mais il me racontait quand quand il avait jouer contre liverpool et qu'il avait entendu le kop chanter le "you'll never walk alone" c'est indescriptible ce qu'on ressent Very Happy:D
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 29 EmptySam 22 Nov - 20:44

sûrement....
ce matin je regardais sur le site du werder, et là bas il y a plein de neige....beaucoup plus que chez moi Laughing
Marion
Supporter
Marion

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 29 EmptySam 22 Nov - 20:54

En même temps c'est normal Laughing
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 29 EmptySam 22 Nov - 20:56

Ro Elijah Wood je l'adore ^_^ ( fan du SDA oblige ^^ )
Enfin bref ^^

Tout à l'heure je suis allé voir Bambou tout à l'heure !! Quand je suis arrivé le bonhomme allait les rentrer à l'écurie ^_^ !!!
Alors là j'ai attaché Bambou à sa place et pi il s'est mit à trembler le pauvre ^^ !!! Il était trempé et il avait froid bichette !! Mais il me regardait avec ses petites oreilles en avant, il était trop chou !!! Alors je l'ai frotté et après je l'ai bouchonné avec de la paille (bien sur j'avais oublié ma couverture d'écurie à la maison ). Il était trop chou !!! Bon bah au bout de 5min il avait plus froid !! Il était trop chou mon chevalou !!! C'est qu'il a pas encore tout à fait son poil d'hiver donc ce premier froid l'a un peu surpris ^^
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 29 EmptySam 22 Nov - 22:22

* Miss Lamps * a écrit:
Tout à l'heure je suis allé voir Bambou tout à l'heure

Laughing Laughing
http://deutschland9.skyblog.com
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 29 EmptySam 22 Nov - 22:28

ohhhhh pauvre bambou Crying or Very sad Crying or Very sad

Sachez que Michael a creer un facebook Laughing Laughing il m'a envoyer un message privée tout a l'heure mais a oublier de m'ajouter Laughing il m'a envoyer un sms :" je t'ai envoyer un message sur facebook mais je t'ai pas mis dans mes amis , que je suis con lol"

voici la page , c'est le premier Very Happy Embarassed
https://www.facebook.com/s.php?ref=search&init=q&q=michael%20lebe&sid=1fd96da4b9315ec1998656a4dd44a16d
Miss Ballackounet
Inconditionnel
Miss Ballackounet

Féminin Nombre de messages : 5322
Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^
Loisirs : le ski bien sur ^^

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 29 EmptySam 22 Nov - 22:35

alors pour ma part il me reste 3 jour de boult ^^ tro la classe !!! sa neiiiigeee ski farter biento sur les piste Wink

CYNTHIA : yes fan's du SDA ^^ !!!!!!! avec monti orly !!!!

ALISSON : j ai failli tomber dans les pomm en lisant ta 1ere phrase comme quoi Michael avai un facebook mais après j ai réffléchi et je me sui tromper de Micha ^^ j ai cru que c 'etai le mien !!!!!

je sors
http://cool-gwen.skyblog.com
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 29 EmptySam 22 Nov - 22:51

en plus je ne sais même pas si michael ballack a un facebook Very Happy mais je ne te le piquerais jamais tracasse Razz
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 29 EmptySam 22 Nov - 23:15

Deutschland9 a écrit:
* Miss Lamps * a écrit:
Tout à l'heure je suis allé voir Bambou tout à l'heure

Laughing Laughing

Mdr j'ai pas fait gaffe ^^

Wééééé Clémence vive le SDA cheers I love you Mais moi j'ai aussi lu les livre tongue ^^

AAAAhh Alisson je vais voir ça sur facebook ^^ !! Wi pauvre Bambou mais bon, ça lui a vite passé Wink
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 29 EmptyDim 23 Nov - 2:34

Cynthia : pour te répondre le mec de la star ac dont tu parles c'est Gautier et c'est un de ceux qui a été sauvé A LA PLACE de mon Edouard (d'ailleurs je vous mets le lien du myspace d'Edouard comme ça vous pourrez voir qui c'est ^^ http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=114166110). J'espère que ton Bambou va vite s'habituer au froid, mais la prochaine fois faut qu'il regarde la météo!LOL

Alisson : il a l'air mignon ton Michael ^^ Et comme je t'ai déjà dit il a l'air super sympa Kiki, c'est la classe de regarder un match avec un joueur ^^LOL

A Paris il a fait super froid mais pas au point de neiger!!!
Ce midi crêperie avec Marion et après j'ai retrouvé une amie (fan de l'OM et de l'équipe de France) et sa nièce. On est allé voir les vitrines de Noël des Galeries Lafayette, la Tour Eiffel et les Champs Elysées! C'était super beau! Surtout qu'au bout des champs jusqu'à la grande roue y'a un marche de Noël! C'était vraiment sympa!
On est donc allé chez Adidas et elle m'a achetée le maillot de l'équipe de France (cadeau commun de mes amies pour mon anniv mais je suis pas censée le savoir lol), modèle femme et avec le n° 8 et faudra revenir quand le nom de Gourcuff sera dispo ^^
Et dans le macdo quand je faisais la queue pour aller aux toilettes je vois un mec en face de moi avec une écharpe rouge, avec un peu de blanc et en bleu je vois écrit "REKORD" donc j'ai compris que c'était l'écharpe du Bayern "REKORDMEISTER" (champion le plus titré), donc j'ai sorti mon écharpe de Schweini et il l'a vu donc on s'est sourit, et après il parlait avec sa copine et c'était bien des allemands ^^
http://schweinski.skyblog.com/
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 29 EmptyDim 23 Nov - 10:56

mdr
trop fort!!!!!!!!
Des allemands à Paris en pleine visite lol!
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

Féminin Nombre de messages : 3854
Joueur préféré : Philipp Lahm
Loisirs : HANDBALL

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 29 EmptyDim 23 Nov - 13:26

Aaaaah voilàààà le type avec l'écharpe...lol
Désolée de t'avoir dérangé avec mon sms mais je t'ai très bien imaginée dans les toilette du McDo des Champs elysées...lol
http://kleinerphilipp.skyblog.com
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 29 EmptyDim 23 Nov - 14:17

Laurianne a écrit:
Cynthia : pour te répondre le mec de la star ac dont tu parles c'est Gautier et c'est un de ceux qui a été sauvé A LA PLACE de mon Edouard (d'ailleurs je vous mets le lien du myspace d'Edouard comme ça vous pourrez voir qui c'est ^^ http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=114166110). J'espère que ton Bambou va vite s'habituer au froid, mais la prochaine fois faut qu'il regarde la météo!LOL

Rooo oui Edouard c'est celui qui ressemble à une tite souris Smile !!! Je l'aimais bien moi aussi, il chantait bien et il était tout mimi Wink !!! Purée c'est nul qu'il soit partit alors Evil or Very Mad
Sinon Bambou t'inquiète pas, il est habitué à la neige ^^ !!! C'est que là bon, il a pas encore tout son gros poil et il était trempé Wink !!! Mais t'inquiète pas, je lui dirais de bien regarder la météo tout à l'heur lol!

Sinon bah quelle aventure Smile !!! J'aimerai bien allé à Paris vers Noël pour voir comme c'est beau I love you !!!! Mais j'ai pour projet de monter au Louvre une journée, ça me démange lol , donc on vera bien ^^
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 29 EmptyDim 23 Nov - 14:49

Une petite souris!lol
Je trouve plutôt qu'il ressemble à un ancien prof de TD de ma fac que je trouvais trop beau!MDR
En tout cas si tu montes à Paris tu me tiens au courant hein ^^

Carine : tu m'as pas du tout dérangé! Ca m'a fait plaisir d'avoir un ti texto de ta part =)

Sinon j'ai juste envie de dire que les mecs c'est nul comme dirait Florence Foresti ^^
http://schweinski.skyblog.com/
Marion
Supporter
Marion

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 29 EmptyDim 23 Nov - 14:52

TROP nul même !...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 29 Empty

Humeur du jour
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant