| Humeur du jour | |
|
+12xaphania Mamzelle Lahm Laurianne Laura Lyn. Polskabi Deutschland9 * Miss Lamps * Marion alisson2909 xFraiizii-Boom Miss Ballackounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Nov - 22:47 | |
| oui bon retour!!!! Thomaslob ça me fait pensé à autre chose ça | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Nov - 1:13 | |
| alors je viens de recevoir a l'instant un message de michael qui me dit je cite : "Allemagne super équipe mais je suis triste pour toi qu'ils aient perdus mais c'était qu'un match amical de toute facon.Par contre Podolski pas beaucoup vu " :P Je lui ait répondu : "Excuse moi si les anglais ont monopolisé le ballon " et il vient de me renvoyer : "De toute facon , podolski n'a plus rien a prouver avec son équipe national , c'est un des pilliers de l'équipe et des buts il va encore en marquer pleins " Je sais pas si il le pense vraiment ou si c'est juste pour me faire plaisir qu'il dit ca | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Nov - 1:18 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Nov - 10:09 | |
| l'araignée... bien sûr qu'il le pense..... | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Nov - 14:13 | |
| Oula, j'espère que tu l'as écrasé cette araigné ^^ !!! Alalala Alisson ça sent le mariage mdr !!!! Aujourd'hui comme tout les jeudi j'ai 2h de cour mais vu que ça manifeste sévère à Clermont, ma fac risque d'être bloquée ^^ !!! ça va être fun ^^ | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Nov - 16:18 | |
| Ah mon dieu l'horreur l'araignée , j'en ait froid dans le dos pour toi mais ca sent pas le mariage , on est amis | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Nov - 19:10 | |
| - bayernfurimmer a écrit:
- oui bon retour!!!!
Thomaslob ça me fait pensé à autre chose ça Et sa te fait penser a quoi ? | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Nov - 20:04 | |
| Alisson, j'voudrais pas dire mais y'a anguille sous roche ^^ Enfin j'dis ça je dis rien Cool que t'aies pas cours Cynthia ! Moi ils ont organisé une manif' à la fac mais je crois pas que ça ait été beaucoup suivi! Et genre pour nous amadouer ils organisaient une vente de gâteaux & de chocolats, mais bon, à 50 cts le Ferrero Rocher... Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Nov - 20:32 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Nov - 20:44 | |
| oui oui tu es bien naïve .... - Citation :
- Et sa te fait penser a quoi ?
Ca me fait penser à la fic de Laurianne et le lobe de Thomas Hitzlsperger | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Nov - 0:23 | |
| Tu te souviens que Thomas a fait un lob dans la fiction???????? T'es une ouf!lol! Alisson : oui t'es trop naïve ^^ Bon retour parmi nous Thomas!=) J'ai enfin fini mes expos et interros donc je vais pouvoir souffler un peu! Ca fait du bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Nov - 0:42 | |
| Bon vous aviez peut-être raison a propos de Michael parce qu'on vient de se faire un échange d'sms alors que j'était dans mon bain et il m'a dit qu'il pensait tout le temps a moi et qu'il avait hate d'être demain au match de foot pour me voir :P Ca va être chaud la troisième mi-temps | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Nov - 10:28 | |
| ah ben tu vois.... oui Lauroianne, j'avais tellement rigolé pendant la partie action ou vérité de la fic' que je l'ai pas oublié^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Nov - 16:00 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Nov - 16:10 | |
| Moi j'ai du la lire 3 ou 4 fois, mais je m'en souviens très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Nov - 16:58 | |
| C'est vrai que c'était un des meilleurs passages cet actions ou vérités :P j'ai jamais autant rigoler en lisant une fiction :D | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Nov - 22:06 | |
| AAAAAAAHHHHH Moi je pensais au lob en foot C'est pour ça que j'étais choquée!lol Je comprends mieux maintenant ^^ | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Nov - 0:23 | |
| Wah bah finallement ils ont pas bloqué la fac donc j'ai eu mes 2h de cours ^^ !! Sinon j'ai fini tout mes exposé du semestre, y reste plus qu'à révisé pour le partielle de Janvier héhé !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Nov - 2:01 | |
| Ah les partiels, ça approche dangereusement...Lol Mon Edouard a été éliminé à la star ac Les gens ils préfèrent sauver des gens qui savent pas chanter...(non non je ne vise personne...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Nov - 3:17 | |
| Ils ont encore sauver Alice Moi j'ai été a mon match de foot , je suis rentrée a 23h30 a peu près Michael était la et surtout la neige on a geler en place assise :P Le score est de 1-1 et on a beaucoup discuter mais pour me dire au revoir , il m'a prit dans ses bras et fait un gros bisous sur la joue :P j'ai jamais autant rit de toute ma vie que ca soir | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Nov - 3:33 | |
| Géniale cette soirée Alisson =)
Laurianne j'ai pensé à toi quand ils ont éliminé Edouard... Le pire c'est que je sentais que Nikos allait le dire :/ Ok, Alice elle est mignonne, mais derrière un micro, y'a pas photo ^^ (J'viserais pas Gautier parce que je l'aime bien ^^) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|