| Humeur du jour | |
|
+12xaphania Mamzelle Lahm Laurianne Laura Lyn. Polskabi Deutschland9 * Miss Lamps * Marion alisson2909 xFraiizii-Boom Miss Ballackounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 18 Nov - 16:58 | |
| Oui au moins C.R a des raisons de se la péter! | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 18 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 18 Nov - 20:35 | |
| Vu comme ça, c'est clair qu'il a toutes les raisons du monde de se la péter ^^ | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Nov - 0:00 | |
| Les filles Bon je recois un sms a 20H qui me dit "je suis devant chez toi" , je regarde par ma fenêtre et qui je vois , Michael qui voulait me voir... Je descend et je dis a ma maman que je vais faire un petit tour...j'arrive , je monte dans sa voiture et on va se ballader. (n'aller pas imaginer des choses encore ) On commence a discutez et voila qu'il me raconte encore des anecdotes mais il y en as une qui m'a fait craquer... il m'a raconté qu'un jour , il y avait eu une soirée spaguettis avec toutes les familles des joueurs dont la sienne et la mienne et qu'on s'était tous super amusés mais que nous on étaient restés dehors pour parler...imaginez juste que j'avais 8 ans et lui 11 il m'a dit qu'il avait penser a cette soirée le jour ou il m'avait vue et qu'il s'était même souvenu de ce que je portais (une petite robe noire) et il m'avait dit que j'était bien jolie....Imaginez le truc de fou a 11 ans me dire ca :P:P puis on a parler de la mort de son papa et tout ca , comme quoi ca avait pas été du tout facile pour lui mais que son frère et sa maman était la et qu'il les protègerait toujours Moi je viens de rentrer et j'ai demander a ma maman pour la robe et c'était ce que je portais , j'en reviens pas quoi qu'il s'est souvenu de ca | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Nov - 10:31 | |
| C'est super mignon tout ça ! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Nov - 12:09 | |
| c'est sympa Alisson ton histoir | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Nov - 12:39 | |
| Hé bin!!! Si ce mec il a pas des sentiments pour toi je veux bien crier haut et fort que j'adore Hoeness | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Nov - 12:42 | |
| hou Alisson vas-y fonce^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Nov - 15:08 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Nov - 15:35 | |
| rooo si c est pas mignon tout ca | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Nov - 16:26 | |
| C'est toujours comme ça les maman | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Nov - 18:31 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Nov - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Nov - 20:55 | |
| Vous me faites stresser :P Il va regarder le match mais bon , il m'avais deja dit que podolski était un très bon joueur , il a gagné des points en disant ca :P | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Nov - 21:02 | |
| bonjour
je c'est pas si vous vous souvené de moi je venez souvent lachez des message mais mon opérateur internet a déconer et j'ai plus eu internet depui le mois d'aout mais je suis de retour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Nov - 21:11 | |
| Il me semblait bien qu'il manquait une présence masculine dans le coin Contente de te revoir en tout cas | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Nov - 21:13 | |
| merci sa me fait un grand plésir de revenir sur se forum sa mavait manquer | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Nov - 21:41 | |
| Comme je ne savait pas ou prévenir je le fait ICI je change mon PSEUDO donc mon pseudo devien THOMASLOB dison que mannschaft1310 sa fait un peu nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Nov - 21:49 | |
| okiiii je prefere "thomaslob" | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Nov - 21:52 | |
| ben enféte c'est mon prenom et le debut de mon nom (mon nom c'est Lobry) | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Nov - 22:00 | |
| Alisson : C'est trop mignooon tout ça !
Thomas : Bon retour icii =D | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Nov - 22:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|