| Humeur du jour | |
|
+12xaphania Mamzelle Lahm Laurianne Laura Lyn. Polskabi Deutschland9 * Miss Lamps * Marion alisson2909 xFraiizii-Boom Miss Ballackounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 27 Oct - 1:00 | |
| MDR! On est les voix de la sagesse de l'alcool ^^ Je bois pas du tout, j'aime pas l'odeur et ça m'attire pas ^^ Je suis plutôt du genre à ramasser les copines qui boivent trop!
Cynthia, j'adoore la photo de Bambou sur ta signature, elle est magnifique! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 27 Oct - 1:06 | |
| - Marion _ a écrit:
- Cynthiiiiiiiia je veux voir les photooooooooooos !!!!
Lol !!! Bah je vais mettre les quelques-uns que j'ai hébergé dans le topic photo !!!! Merci Charlyne Oui, ça va nous on est sérieuse en ce qui concerne l'alcool !!!! En plus de toute façon moi ça me donne des brulures d'estomac ^_^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 27 Oct - 1:26 | |
| Moi j'aime que le champagne et le chablis Et je bois à très petite dose! Laura : ah c'est trop bien si tu es de nouveau avec Luca! J'espère que cette fois ci ça va durer Marion : c'est pas facile de perdre un proche, surtout si jeune...Courage. Cet aprem suis allée voir "Jme voyais déjà", comédie musicale sur une troupe qui monte un spectacle sur les chansons d'Aznavour : c'était juste génialissime!!! Ca chante, ça danse, ça joue, ça rit! 2h de folie! J'y suis allée car y'a Jonatan Cerrada (dont je suis fan depuis plus de 5ans) et toute la troupe est vraiment géniale et très sympathique. De "connu" y'a Diane Tell, Arno star ac 5 et Pablo Villafranca (il a fait les dix commandements). Et comme d'hab après le spectacle avec mes amies Jona est venu nous voir, bon c'était rapide parce qu'ils allaient au ciné après mais comme il dit ça fait toujours plaisir de se voir =) | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 27 Oct - 1:52 | |
| Haaan Jonatan Cerrada! =D Je l'ai plus trop suivi depuis, mais je l'adorais quand j'étais en quatrième, et j'suis toujours fan de Je voulais te dire que je t'attends (J'imagine bien qu'il n'a pas fait que ça, mais à part celle-là et celle pour l'Eurovision, j'ai pas trop écouté ce qu'il a fait ^^) | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 27 Oct - 12:44 | |
| Jonathan Cerrada , mais vous adorer les belges ma parole On est des filles bien nous , que ce que vous croyer et ma maman me dit tout le temps qu'elle voudrait bien 10 filles comme moi parce que faut dire je ne fume pas , je ne bois presque jamais , je n'ai jamais eu d'ennuis avec la police (enfin pas encore ) je n'ai pas de casier judiciaire et je ne sort pas avec n'importe qui et je rentre toujours a l'heure la fille modèle quoi a part que je parle un peu trop de poldi mais faut bien un défaut | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 27 Oct - 13:17 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 27 Oct - 13:28 | |
| elle arrive pas par hasard quand on te parle de Poldi ? :p | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 27 Oct - 13:30 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| |
| |
Marion Supporter
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 27 Oct - 13:50 | |
| - Marion _ a écrit:
- Deutschland9 a écrit:
- elle arrive pas par hasard quand on te parle de Poldi ? :p
Mdrrrrr moi je pense que si elle s en rend meme pas compte en fait donc c est bien une crise :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 27 Oct - 13:52 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 27 Oct - 14:01 | |
| C'est super pour ton père Alisson! Mon dieu qu'est-ce que je me sens seule au milieu de toutes ces filles modèles! (moi je fume un peu, j'ai bu quatre bières samedi soir, mon copain est un drogué et un alcoolique...) vos parents ont bien de la chance. | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 27 Oct - 14:28 | |
| Il y a que moi qui est sage alors , c'est bien il en faut bien une Mes parents peuvent bien me dire Et au fait , je vous ait pas raconté Mardi passer , comme il pleuvait des cordes avec ma maman ont a pris un taxi pour revenir de l'hopital mais quand je l'ai vu arrivé , je me suis dit "ouhla voila un fou" parce que quand il nous a vu , il a crier "BIP BIP a votre service " Alors on monte et je dis a ma maman "faut que je me dépêche de rentrer comme ca je vais vite voir la fin du match du bayern contre la fiorentina" et voila qu'il me dit " ah vous aimer bien le foot " je répond "oui j'adore" et il me dit "vous aimer quel équipe" je dis "oh il y en as beaucoup mais j'adore le bayern munich" , il me fait "ah et votre joueur préféré" et avant que je puisse répondre , voila que ma maman dit "elle adore podolski" mais voila qu'il ose me dire "oh je l'aime pas lui" et je répond "pourquoi" fallait bien que je défende mon petit bouchon et il me dit "bhen il se plaint tout le temps , il est chiant quoi" j'ai senti la colère monter en moi et j'ai dit "bhen c'est facile de dire , vous feriez quoi vous étiez un bon chauffeur de taxi mais on vous laisserait a longueur de journée dans votre voiture parce que il y en as un qui conduit mieux que vous" Je sais pas ce qui m'a pris , ma maman en train de rire a côté de moi , source après , il a plus rien dit après il savais plus quoi dire monsieur le chauffeur la oh il m'a saoulé | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 27 Oct - 14:29 | |
| MDR! Je suis contente pour ton père Alisson! J'adore ce que t'as répondu au chauffeur, c'est excellent et bien envoyé! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 27 Oct - 14:33 | |
| Il réfléchira a deux fois avant de reparler de poldi :D non mais oh , je vais lui en mettre moi des "il est chiant" , il parait que j'avais un regard de tueuse quand je lui parlait , c'est ma maman qui me l'a dit et en plus , on nous deposant devant chez moi , ma maman lui donne ce qu'on doit et voila que pour dire merci , il dit Si c'est pas dit exprès ca | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 27 Oct - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 27 Oct - 14:55 | |
| Merciiiiii Moi je ne chipote , t'as un problème avec mon petit bouchon , je te le fait savoir que je suis pas contente :D Par contre , ma maman a voulu le rapeller avant hier et bizarrement , il a pas répondu je sais pas pourquoi | |
|
| |
< Claire * Visiteur
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : 01 Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 27 Oct - 15:14 | |
| lool bien fait pour lui et contente pour ton papa alisson sinon pour celles que ca interesse, la suite des feux de l amour : donc la fille (anne) sur laquelle flashe le mec que j aime bien (jeremy) est dans la merde pck 2 mecs s interessent a elle. elle raconte plusieurs versions de ses histoires a une autre fille et a moi. donc va savoir ce qu elle mijote. mais cette conne dit que jeremy l interesse pas mais le fait quand meme esperer en acceptant un rdv avec lui... bon ca va jeremy commence a se rendre compte que qqch cloche mais bon le pauvre | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 27 Oct - 15:25 | |
| Je supporte pas les filles qui font ça... C'est lâche, je trouve! Et lui ne mérite pas ça (même si je le connais pas personne ne mérite ça ^^), m'enfin s'il s'en rend compte c'est plutôt un bon point. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|