Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Humeur du jour

+12
xaphania
Mamzelle Lahm
Laurianne
Laura
Lyn.
Polskabi
Deutschland9
* Miss Lamps *
Marion
alisson2909
xFraiizii-Boom
Miss Ballackounet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marion
Supporter
Marion

Féminin Nombre de messages : 1858
Joueur préféré : Poldi, mes Girondins...

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 17:22

Alisson, je suis sûre qu'ils ont dit ça sur le coup de la colère, moi ça m'arrive aussi desfois, laisses passer quelques jours le temps que ça ce calme et tu leur en reparlera calmement !! Smile T'inquiètes pas, ça va s'arranger j'en suis sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 17:30

Je crois pas , j'ai essayer d'en reparler avec ma maman ce matin et elle m'a dit que c'était a mon papa de décider et comme il me l'a bien fait comprendre hier soit j'y vais mais je dois payer tout toute seule et avec mon calcul , ca me revient a 250 euros et je les ait pas SadSad faut que je trouve une solution mais ils comprennent pas que c'est très important pour moi Very Happy ils m'ont dit que c'était qu'un match de foot mais pour moi , c'est vachement différent mais bon...je sais pas quoi faire
http://germany-wags.skyrock.com
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 17:32

Propose de payer une partie et eux l'autre...peut être que ça marchera.
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 17:34

J'ai déja essayer mais comme j'ai dit oui a Laurianne et je les ait pas mis au courant , ils m'en veulent un peu pour ca , enfin j'en avais déja parler avec ma maman et elle m'avait dit qu'elle était d'accord mais mon papa , c'est autre chose Sad
J'espère juste que Laurianne sera pas facher ni triste mais je ferais tout pour y aller même si je dois me mettre a genoux
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 17:36

Bonne chance à toi alors...en espèrant que tu y ailles!
Marion
Supporter
Marion

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 17:38

Une fois, mes parents m'ont dit la même chose, "débrouilles toi, tu payes tout !" Il me fallait à peut près 200€, biensur je les avait pas... Et m'imaginer ne pas aller à ce concert me tuais, alors j'ai prit sur moi, et en 1 mois et demi, j'ai fait des petits boulots merdique, fait du baby sitting, etc., et au final, j'y suis arrivée, alors je suis sûr que tu peux le faire toi aussi !!
Et pour le "c'est qu'un match de foot", je connais aussi ce genre de réfléxion, mais laisses dire, nous on sait ce que ça représente pour nous et c'est ça qui compte Wink Et ce que pense les gens est égal Wink
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 17:55

J'espère que tu auras raison SadSad
Marion
Supporter
Marion

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 18:02

J'ai toujours raison Very Happy Wink
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 20:07

pour répondre à alisson et laurianne : je me vois mal lui dire ce que je pense sachant que lui pense pareil mais d une autre fille :s
d ailleurs toute la journée il etait assis entre elle et moi c etait sympa lol en rentrant comme je roule avec lui, il m a remercié et tout et me demandait des conseils encore et tjrs :/ bon c est sympa on parle mais bon on parle peut etre de sa future copine lol
http://deutschland9.skyblog.com
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

Féminin Nombre de messages : 7052
Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!!
Loisirs : Equitation

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 21:00

Puré mais c'est pas cool tout ce qui vous arrive les filles :s !!!! Ben je vous souhaite bon courage à toute I love you !!!

Moi je suis super méga trop top happy =) !!!!

La soirée étudiante hier tout à fait GENIALE, je crois que c'est une des meilleurs soirées que j'ai passé de toute ma vie Very Happy !!!!! On s'est trop éclaté, la musique était géniale, on a bien rit Smile !!! Et puis vu qu'on était que des étudiants ( si t'avais pas ta carte étudiant tu pouvais pas entrer dans la boite, même si t'avais payé ta place Wink !! ), ça créait une atmosphère assez particulière, super sympa Smile !!! Franchement c'était géan Smile !!!! Avec les boulets on a trop hâte de la prochaine =) !!!

Sinon cette aprem j'ai passé les 3 heures de cours les plus FANTASTIQUES de toute ma vie I love you !!! En culture général, aujourd'hui on avait un jeune prof qui est aussi chercheur et qui nous a déroulé un cours tout à fait excellent sur la fin de la République Romaine, 2ème et 1er siècle av JC, ce qui correspond à ma période préférée, de prélidection même je dirait ^^, de l'Histoire Romaine I love you
Il a vraiment déroulé un super cour, très interressant et aussi il faisait des ptites blagues des moments donc c'était vraiment génial I love you !!!

Ah la vie est belle moi je dis cheers
Miss Ballackounet
Inconditionnel
Miss Ballackounet

Féminin Nombre de messages : 5322
Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^
Loisirs : le ski bien sur ^^

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 21:09

super cool pr toi Cynthia Very Happy Moi maintenant pour que la vie soi belle il me fau bcp bcp de neige, quelques bosses et un fameu hor piste ^^
http://cool-gwen.skyblog.com
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 21:19

Trop contente pour vous les filles Very Happy:D
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 21:44

Moi je veux pas trop la neige tout de suite parce que sinon je pourrais plus faire de cheval xD
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 22:00

Aaahh ça fait bien plaisir de lire ton mess Cynthia Very Happy C'est cool de te voir aussi heureuse Very Happy

Alisson j'ai répondu à ton mail mais je te le redis ici : jamais je ne serais fâchée contre toi parce que tu ne peux pas venir! Je sais que ce n'est pas de ta faute!! Mais comme l'a dit Marion rien n'est perdu, faut persister Wink

Aujourd'hui j'ai eu 3h de cours et après suis allée chez Marion. Ca fait un mois qu'elle vit avec son chéri, ça lui fait encore bizarre!lol

Ca fait plaisir, le soleil est revenu!!Very Happy
http://schweinski.skyblog.com/
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 22:00

au moins une qui est heureuse Very Happy

alisson : quand je lis tes "aventures" j ai l impression de me voir moi lol (sauf que moi a force de perseverance j ai pu y aller malgré que je me sois payer tout !)
http://deutschland9.skyblog.com
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 22:06

ah je suis rassuré Laulau , je croirait que tu serais facher sur moi Very Happy en tout cas , ton mail me fait du bien Razz j'ai essayer de reparler a mes parents pendant qu'on mangeait et même mon frère leurs dit "laisser la y aller" mais mon papa veut toujours pas mais je persiste Very Happy heureusement que vous êtes la I love you mais je veux pas y aller sachant que mes parents seront facher sur moi sinon je serais pas bien Razz pour la place je vous dit quoi demain , je vais encore essayer ce soir et si mon papa me dit non encore bhen je sais pas Very Happy Clem ma place sera pour toi I love you
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 23:30

Laurianne a écrit:
Aaahh ça fait bien plaisir de lire ton mess Cynthia Very Happy C'est cool de te voir aussi heureuse Very Happy

Wink !!! En tout cas j'espère que toutes celles qui ont un ptit coup de blues en ce moment seront vite aussi heureuse lol Wink
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

Féminin Nombre de messages : 5250
Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski...
Loisirs : football, rugby, musique, PC

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptySam 18 Oct - 1:48

C'est clair que ça fait plaisir de te voir aussi heureuse!

Alisson : Bon courage, puis surtout persiste et abandonne pas!
(Et oui je confirme Marion a raison ^^)

Julie : Bon courage aussi, j'suis un peu dans la même merde si je puis dire ^^ Disons que le mec dont je suis amoureuse a déjà une copine et qu'il s'en va à la fin de l'année, j'suis un peu paumée :/

Malgré ça j'ai quand même passé une super journée avec une de mes meilleures amies, on a mangé, chanté dans la rue (comme on fait d'habitude en fait ^^) et après on a été acheter un McDo qu'on a mangé chez elle en regardant le Grand Journal (avec BB Brunes) et la Star Ac =)

Gros gros bisouuux à toutes (L)
http://h0ney-pie.skyrock.com
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptySam 18 Oct - 14:08

Ro bah c'est super cette journée Charlyne Smile

Désolé je viens rajouté une couche de bonne humeur ^^

ATTENTION ROMAN xD !!!!

Je suis super contente cheers Dans le journal, il y a un article sur un éleveur de chevaux Comtois et Percheron et il parle de Romane !!! Je vais vous expliquer qui c'est lol ^^ !!!

En fait, il y a 2 ou 3 ans, mon père habitait dans un village et autour, il y avait plein de petits éleveurs de chevaux, plutôt genre des fermier Wink !!! Et donc dans tous les prés des alentours, il y avait des dadas Smile: !!!

Un jour, dans un prés juste à côté de chez mon père, il y a eu une jument avec une tite pouliche toute mimi que j'avais appelé Epona Smile !!! Donc j'allais la voir tout les week end quand j'étais chez mon père. Puis elle a changé de prés mais comme avec mon père on allait souvent se ballades, ben je l'ai retrouvé dans d'autres prés. Puis il s'est passé longtemp, je l'ai plus vu et puis un jour elle est revenu avec sa maman dans le prés à côté de chez mon père Smile !!! Et elle avait bien grandit !!!J'ai reconnu la maman parce que je la connaissais aussi déjà d'avant, avec son poulain de l'année précédente Smile. Mais là pour Epona, ça avait été un vrai coup de coeur et je l'ai aussi reconnu grace à sa marque blanche Smile !!

Puis un jour, mon père a demandé au gars le nom de la pouliche et il a dit qu'elle s'appelait Romane Smile !!!
Mais après mon père à déménager, il est retourné là où il habitait avant, c'est plus près de chez moi ^^ ( même si là où il y avait Romane c'était pas loin ^^ ). Donc j'ai plus vu Romane Sad !!

Un jour, alors que j'étais allé voir Bambou à la pension, il y avait deux grosses juments de trait en train de se faire ferrer ( oui le gars de la pension fait aussi le ferrage ^^ ). Et là, j'ai écouté la femme en appelé une qui s'appelait Romane et qui en plus me disait quelque chose ^^ !!! Quand j'ai écouté le nom ben j'ai tout de suite compris que c'était ma tite Romane Smile !!! L'autre Jument s'appelait Olga Smile !!!
Je leur ai demandé d'où ils venaient et ils venaient de là où habitait mon père avant et donc c'était bien ma tite Romane que j'avais retrouvé après bien 1 an et demi que je l'avais pas vu I love you
Après ben je l'ai revu encore plusieur fois mais depuis l'année dernière que dalle Sad !!

Enfin bref, voilà pour l'histoire ^^
Et donc, ce qui veut ce message, c'est que dans le journal donc, y a un article sur un éleveur de traits qui fait beaucoup de concours de présentation et aussi de l'attelage. Ou bout d'un moment il parle d'une certaine Romane qui a beaucoup plut au public même si elle n'est pas montée sur le podium. Elle va faire d'autre concour Wink !!!

Et là, comment savoir si c'est la bonne Romane ??? Et bien parce qu'il est aussi dit qu'il a dans ses chevaux une jument qui fait de l'attelage et qui s'appelle Olga Smile !!! Hors, quand je les ai rencontrés, ils m'ont dit qu'Olga commençait des concours d'attelage Smile: !!! Drôle de coincidence hein Wink ??? En plus, il y avait donc une fille avec le gars quand je les avais vu et là il parle aussi de cette fille dans l'article et il me semble que c'est le même prénom xD !!

Donc voilà, trop contente de savoir qu'on parle de ma tite Romane dans le journal, surtout que ça fait longtemp que je l'ai pas vu Smile !!!

Désolé pour ce roman mais je suis trop contente cheers
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptySam 18 Oct - 14:37

J'adore lire vos histoires Very Happy:D:D

Moi aujourd'hui , je vais au foot avec mon papa Very Happy je vais encore essayer une approche Razz dans un stade , ca devrait m'aider Laughing Laughing mais bon , ce matin , j'ai encore eu droit a un non alors SadSad mais ca va je vais bien Very Happy
Marion
Supporter
Marion

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptySam 18 Oct - 14:46

Je croise les doigts pour toi!!! Smile

Dernière édition par Marion _ le Sam 18 Oct - 15:20, édité 1 fois
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptySam 18 Oct - 15:04

Bonne chance Wink
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptySam 18 Oct - 15:21

Ah trop fort ton histoire Cynthia!!!
Ta Romane est une célébrité! ^^ Faudrait que tu fasses connaître ton Bambou!lol!

Charlyne : décidément c'est la période où on tombe amoureuse des mecs déjà pris...En plus s'il part l'année prochaine c'est encore moins cool:( Mais d'un côté ça peut te "motiver" pour essayer de l'oublier, enfin te dire que vraiment ça ne sert à rien de t'accrocher, parce que la copine et le départ c'est quand même deux grosses difficultés!Sad Mais en tout cas c'est cool si à côté de ça ta des journées comme ça avec tes amies Smile

Alisson : tu vas toujours au foot dis donc!!! C'est un bon moyen pour essayer de convaincre ton père ^^

Là je vais aller bosser un peu et dans 1h j'irai regarder mes bavarois Very Happy
http://schweinski.skyblog.com/
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptySam 18 Oct - 19:52

J'y vais souvent , un fois par semaine Very Happy je viens de rentrer Razz mon équipe a gagner 7-2 Very Happy:D:D mais mon papa veut toujours pas alors SadSad c'est foutu pour moi je crois parce qu'il m'a dit que je commencais a le gonfler mdr et il oser me dire que poldi n'était qu'un joueur MAIS PAS POUR MOI , c'est mon petit bouchon le mien Very Happy:D:D I love you
Marion
Supporter
Marion

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptySam 18 Oct - 20:51

Laisses passer quelques jours et puis tu réessayera Smile

HAAAN !! Mon grand frère a dit que Yoann servait à rien What a Face Pffff, il est jaloux de son beau frère Razz Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Empty

Humeur du jour
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant