| Humeur du jour | |
|
+12xaphania Mamzelle Lahm Laurianne Laura Lyn. Polskabi Deutschland9 * Miss Lamps * Marion alisson2909 xFraiizii-Boom Miss Ballackounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 18 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 19 Oct - 0:35 | |
| La jalousie, je vois pas d'autre explication! MDR | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 19 Oct - 1:26 | |
| Ahhh ton avatar Marion <3 C'est pas beau la jalousie!lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 19 Oct - 8:26 | |
| Pff je suis trop crevée.... pas dormi de la nuit, ou peu... de 2 à 5 H du mat' Du coup j'ai encore plus l'impression d'être un zombie qu'hier. | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 19 Oct - 12:42 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 19 Oct - 13:36 | |
| Il fait toujours beau en Ile de France Ca fait du bien au moral! | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 19 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 19 Oct - 14:46 | |
| pa de souci ms tu peu encir insister pr ke tesparen accept rien n est joué | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 19 Oct - 15:25 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 19 Oct - 15:32 | |
| - Marion _ a écrit:
- Ehhh les filles, vous avez vu telefoot ce matin ? Mon Dieu la dernière partie trop mort de rire
Oui les grimaces et la chanson c'était trop marrant! J'ai bien aimé aussi au Jamel Comedy Club "Gourcuff, Gourcuff!!! Au moins une fois dans ma vie j'aurai pu dire ton nom" Et les challenges téléfoot toujours aussi marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 19 Oct - 15:36 | |
| j'aime bien quand Ribéry a dit pendant le Challenge a Ben Arfa "il nous as fait une pierre richard" au lieu de dire il a fait une connerie j'adore frankkkkkkk | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 19 Oct - 15:58 | |
| J'ai un cas pratique à faire sur un groupe d'activistes turcs, militant pour un traitement plus favorable de leurs compatriotes résidant en Allemagne. Ce groupe fait attérir l'avion qu'ils ont détourné en Pologne! Vous croyez qu'il faut que je parle d'Altintop, Poldi, Klose, Trochowski...??? | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 19 Oct - 20:26 | |
| MDR!
Sinon dans Telefoot je sais pas si vous avez vu mais quand ils ont montré le but de Trochowski (pas sûre de l'orthographe) au lieu de marquer "Allemagne" il y avait marqué "Allemange"... MDR | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 19 Oct - 20:38 | |
| Ils sont fâchés avec l'orthographe je crois! Déjà le SchweiniE pendant l'Euro, et là Allemange... MDR | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 19 Oct - 21:08 | |
| Trop des boulets sur cette chaine !!! Moi cette aprem j'ai fait mon commentaire d'oeuvre sur Le radeau de la Méduse de Théodore Géricault ( d'ailleur maintenant j'aime beaucoup cet artiste ). Pis après, à 17h20 je suis allé voir Bambou et comme je pensais pas avoir vraiment le temps de partir en ballade ben je l'ai longé !!! Il a été vraiment génial j'étais trop contente et lui aussi on aurait dit d'ailleur =) !!! Bien faire de mon dadou | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 20 Oct - 8:51 | |
| génial tout ça Bonne idée Laurianne de parler d'Altintop, Klose, Poldi et Trochowski Et sinon j'avais regardé téléfoot, mais j'avais pas vu le Allemange.... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 20 Oct - 11:39 | |
| Moi non plus j'avais pas fait gaffe, j'avais surtout écouté la prononciation de Schweinsteiger qui bien sûre n'était pas parfaite ^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 20 Oct - 16:11 | |
| Bon, moi je m'embête au travail alors je viens discretos sur le forum...MAIS Y A PERSONNE!!!! Alors c'est pas très très drôle | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 20 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 20 Oct - 20:37 | |
| La, pendant six mois, je fait un stage administratif à la communication (service de presse, rapport avec les médias) aux CFF (l'équivalent de la SNCF).
Mais normalement je travail dans une agence de voyages | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 20 Oct - 20:42 | |
| Travailler dans une angence de voyage :D trop bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|