| Humeur du jour | |
|
+12xaphania Mamzelle Lahm Laurianne Laura Lyn. Polskabi Deutschland9 * Miss Lamps * Marion alisson2909 xFraiizii-Boom Miss Ballackounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 20 Oct - 21:18 | |
| Oui c'est génial c'est un boulot que j'adore | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 20 Oct - 21:21 | |
| moi aujourd'hui ja i commence mon new taf ds un hopital sa va c etai pa tro speed enfin on vera par la suite! sa di en passan je sui ds un service un peu dur a supporté :s | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 20 Oct - 21:37 | |
| Quel genre de service ? je sais je suis curieuse | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 20 Oct - 21:55 | |
| service des soins paliatif c'est à dir ceu qui on un cancer des chimio a fair et en fase terminal de cancer | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 20 Oct - 22:20 | |
| oh mon dieu , ca doit pas être facile pour toi ma soeur non plus , elle est pas très bien tomber pour son stage , elle va devoir s'occuper des drogués et tout ca | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 21 Oct - 0:34 | |
| Arf, c'est pas l'idéal pour commencer ton boulot...Mais bon malheureusement faut passer par là. J'ai une amié qui est en 2ème année d'école d'infirmière et elle a déjà fait plusieurs stages et c'est vrai que y'en a qui ne sont pas toujours évidents. Carine : mon frère aussi bosse dans une agence de voyages Aujourd'hui c'était plutôt cool à la fac : 3h de cours, 2h de pause et 1h30 de TD. Bon la prof nous a laché 15min en retard donc suis rentrée chez moi à 21h20 mais bonne journée. Ah et ce midi au resto u y'avait des allemands à ma table ^^ J'ai fait du droit aérien et du droit extra atmosphérique ^^ Je trouve ça super intéressant! Là vais aller au dodo car demain debout 5h50 | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 21 Oct - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 21 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 21 Oct - 18:20 | |
| Coucou les filles , je passe vite vous dire que je vais a l'hopital avec mon papa qui va pas bien du tout priez pour nous svp | |
|
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 21 Oct - 18:29 | |
| oh lala qu'est-ce qu'il a??? plein de pensé pour vous alors | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 21 Oct - 18:35 | |
| trop fun le jeu du bayern J'espère que ça a aller pour ton papa | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 21 Oct - 19:54 | |
| J'ai envoyé un sms à Alisson mais son portable doit être éteint car j'ai eu l'accusé en cours... | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 21 Oct - 19:59 | |
| Bon courage Alisson, j'espère que tout va aller mieux très vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 21 Oct - 21:02 | |
| on est de tout coeur avec toi Alisson | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 21 Oct - 21:31 | |
| Ro oui bon courage !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 21 Oct - 21:38 | |
| J'espère que ça ira mieux pour ton père. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 21 Oct - 21:39 | |
| courage alisson si qqn a des nouvelles | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 21 Oct - 22:48 | |
| Pas de nouvelles pour le moment, j'ai toujours pas eu l'accusé de mon sms... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 21 Oct - 23:23 | |
| Coucou les filles je viens tout juste de rentrer des urgences Merci beaucoup pour vos messages Mon papa a eu un malaise , il tremblait de froid , il vomissait enfin pas en très bon état on l'a amener aux urgences , ou la l'infirmière nous as dit que c'était un problème neurologique on lui as passer un scanner et fais pleins d'examens mais j'ai de bonnes nouvelles le cerveau n'a rien mais il y a une grosse infection pulmonaire et on l'a placer aux soins intensifs donc on ne pourra aller le voir que 30 minutes par jour mais bon je suis quand même rassurée qu'il n'y ait rien de plus grave , on va bien le soigner et il sera vite sur pieds Désolé de ne pas avoir répondu au sms mais j'ai même pas penser a prendre mon téléphone et je suis morte crever , je ne sais même pas ce qu'a fait le bayern je vais aller voir tout de suite En tout cas , merci pour vos messages ca me touche beaucoup beaucoup beaucoup | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 21 Oct - 23:56 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 22 Oct - 0:05 | |
| oui bon retablessement à lui | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 22 Oct - 0:06 | |
| Tant mieux si ce n'est rien de grave, mais vous avez du bien avoir peur! Il doit rester combien de temps aux soins intensifs? Va falloir le chouchouter en tout cas =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|