| Humeur du jour | |
|
+12xaphania Mamzelle Lahm Laurianne Laura Lyn. Polskabi Deutschland9 * Miss Lamps * Marion alisson2909 xFraiizii-Boom Miss Ballackounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 22 Oct - 0:56 | |
| Ca on s'est pas encore mais le medecin nous as dit une bonne semaine puis il retourne dans une chambre normal mais on va bien s'occuper de lui et il m'a demander le score du bayern mais comme je le savais pas , j'ai pas su lui répondre mais je lui dirait tout demain | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 22 Oct - 10:04 | |
| Alàlà, bon rétablissement à lui alors. | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 22 Oct - 10:08 | |
| Contente que ce ne soit rien de grave, et bon rétablissement à lui | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 22 Oct - 13:04 | |
| j ai fait un de ces reves cette nuit !! j ai d abord revé que je me mariais... en guise de collier j avais un abat-jour et comme chapeau pareil un abat jour :/ ensuite j ai revé qu un des jonas brothers etait mort d une overdose.... je sais pas pk j ai revé de ca d ailleurs pck j ecoute pas trop ce groupe :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 22 Oct - 19:32 | |
| OHHHH Le rêve Bon je suis aller a l'hopital aujourd'hui et mon papa en as pour plus longtemps que prévu , quand on est arrivé , il l'avais mis sous respirateur le médecin est venu nous voir et nous as expliquer ce qu'il avait. En fait il a la Légionélose , une maladie qui se trouve dans l'eau et qu'il aurait attrapper a son travail (il est dans le batiment) et ca a fait une grosse infection et ca a déclenché une pneumonie dans ses poumons , il en as plus qu'un et c'est pour ca qu'on l'aide a respirer Pas très rassurant mais bon il allait un peu mieux qu'hier déja et j'espère que ca va aller... C'est dingue comment on s'en vaut même si je sais que j'y suis pour rien , je l'ai enervé avec Lyon alors qu'il était pas bien du tout | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 22 Oct - 19:37 | |
| Excellent ce rêve!!!! C'est original en tout cas l'abat-jour! Alisson : faut surtout pas t'en vouloir si tu t'es enervé contre lui! Tu ne pouvais pas savoir qu'il était malade! Lui même ne le savait pas! Le plus important c'est que maintenant tu sois là pour lui et qu'avec ta famille vous le soutenez En tout cas on est là pour toi | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 22 Oct - 19:38 | |
| oui drole de reve d autant que j ai meme pas vu le marié :/ oh suis desolée pour ton pere et t inquietes surtout pas ! tu n y es pour rien du tout la dedans et ne te prends pas la tete avec ca, tu as bien mieux a penser qu a te rendre coupable ! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 22 Oct - 19:57 | |
| Marrant le rêve. En tout cas te sens pas coupable pour ça se sont des choses qui arrivent. | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 22 Oct - 21:41 | |
| Alisson : etant dans le medical tan fai pa la legionelose se soigne faut un peu de temps peu etr un traitemen un peu lour ms sa se soigne bon courage | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 22 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 22 Oct - 21:59 | |
| Oh miss faut pas t'en vouloir comme ca autant... c'est pas toi qui l'a rendu malade ton pauvre tit papa... J'espère qu'il se remettra bien de cette grosse maladie... Mais faut pas t'en faire, il ne t'en voudra pas le moins du monde... le plus important c'est que tu penses fort a lui et que tu sois présente aussi souvent que tu peux... c'est tout ce qui compte et ca l'aidera a guerrir 100x plus vite...
Courage surtout... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 22 Oct - 22:21 | |
| Plein de courage pour toi et tafamille... moi mon grand père était dans le coma et on a bien cru qu'il allait mourir, mais maintenant, même si il est dans un fauteuil roulant, il va bien. (en plus il était tombé dans le coma le jour de mes 18 ans....) | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 22 Oct - 22:25 | |
| le plus importan c'est que la maladie a ete vu a temps . | |
|
| |
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 22 Oct - 22:32 | |
| Mais quand il sera là, tu seras bien contente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 22 Oct - 22:55 | |
| je compte deja les jours , je veux juste qu'il sorte des soins intensifs...si tu est la , ca veut dire que c'est grave | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 23 Oct - 9:30 | |
| Beaucoup de courage pour toi et ta famille en tous cas... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 14:38 | |
| on se joint toutes à toi sinon un peu de gaieté quand meme hier soir on a à nouveau fait une soirée avec ma classe et au programme : patinoire xD j en avais jamais fait lool bon ca va je suis pas tombée xD et puis y avait un tirage au sort ou on devait juste remplir une ptite feuille et on pouvait gagner. j ai rempli 7 feuilles et j ai été tiré 3 fois au sort ^^ (bon j ai eu qu un seul cadeau lol) alors que certain de ma classe on du mettre unz dizaine de papier :p dans le lot y avait un sac bnp paribas, un double cd nrj, des stylos, un tapis de souris bnp, des bonbons nrj : woow :p mais bon après la soirée a été gachée pck une des filles s est fait larguer (par telephone !!!!) par son copain de 3 ans... et le mec que j aime bien a proposer a la fameuse fille de se voir pdt les vacances, elle a bien sur acceptée mais aujourd hui elle m a appris qu elle avait rdv avec un autre mec alors je suis trop perdue d autant que le mec ne fait que de m appeler pour se soulager en me parlant... c est top top comme situation ! bon sinon bonne note : une semaine de vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 16:14 | |
| Largué une fille par téléphone , c'est vraiment dégueu surtout si tu est avec elle depuis 3 ans quoi le mec que tu aimes bien veut être avec ton amie mais ton amie en question lui dit oui mais sort avec un autre en même temps ouhlala , les feux de l'amour revienne la tu devrais parler a ton amie et au jeune homme en question Moi par contre , j'ai de bonnes nouvelles je vais de mieux en mieux grâce a vous déja mais mon papa est de retour il est toujours aux soins intensifs mais il va un peu mieux et m'a même demander si je cassait toujours les pieds a ma maman avec podolski il nous as demander des gaufres , il faut les cacher sinon les infirmières lui prennent des sudokus et le journal Très important a pour avoir la gazette des sports moi je vais le voir a 19h30 jusqu'a 20h je l'ai plus vu depuis avant-hier mais je lui ferais un gros gros bisous de votre part parce que ma maman lui as parler de vos messages | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 18:44 | |
| Contente pour ta famille Alisson. Marion: Pourquoi tu n'es pas allée lui parler à ton ami? Et sinon moi je suis assez contente parce que je me suis un peu réconcilliée avec une personne à laquelle je tiens énormément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 18:47 | |
| tu aurais peut etre du aller parler a ton ami marion sinon je suis contente pour toi aussi lorah :D | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 18:48 | |
| Enfin on s'est juste dit bonjour mais c'est déjà un énorme progrès! lol Ah et puis ce soir je regarde la Star Ac' (pour la deuxième fois de ma vie) car j'ai vu qu'il y avait Scorpions! | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|