| Humeur du jour | |
|
+12xaphania Mamzelle Lahm Laurianne Laura Lyn. Polskabi Deutschland9 * Miss Lamps * Marion alisson2909 xFraiizii-Boom Miss Ballackounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 18:54 | |
| Ah c'est bête.^^ Mais peut être que la prochaine fois il te reconnaitra. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 19:19 | |
| - alisson2909 a écrit:
- Largué une fille par téléphone , c'est vraiment dégueu surtout si tu est avec elle depuis 3 ans quoi
le mec que tu aimes bien veut être avec ton amie mais ton amie en question lui dit oui mais sort avec un autre en même temps ouhlala , les feux de l'amour revienne la tu devrais parler a ton amie et au jeune homme en question oui le coup du telephone on a pas vraiment aimé non plus surtout qu ils se voyent regulierement.... :s c est encore pire que les feux de l amour mes histoires ^^ chacun aime bien qqn d autre c est pratique xD en tout cas je fais tjrs mon enquete auprès de mon amie y a pas de souci :p - Lorah a écrit:
- Enfin on s'est juste dit bonjour mais c'est déjà un énorme progrès! lol
Ah et puis ce soir je regarde la Star Ac' (pour la deuxième fois de ma vie) car j'ai vu qu'il y avait Scorpions! demain ils viennent a strasbourg j ai 2 copines qui y vont... | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 19:34 | |
| Vraiment contente que ton père aille mieux Alisson C'est clair que c'est pas terrible de larguer quelqu'un par téléphone, et puis comme je t'ai dit l'autre fois j'espère que tout va bien tourner pour toi Julie (yn). Sinon pour moi vacances depuis hier soir mais deux exams à la rentrée (Allemand & version)... M'enfin, j'ai pas à me plaindre, j'ai une semaine de grasse mat' :p | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 19:45 | |
| - * Lyn * a écrit:
- C'est clair que c'est pas terrible de larguer quelqu'un par téléphone, et puis comme je t'ai dit l'autre fois j'espère que tout va bien tourner pour toi Julie (yn).
on va pas trop rever hein ... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 19:55 | |
| Arf, je sais ce que c'est d'avoir des parents qui refusent souvent pour des concerts... T'habites vraiment loin de Strasbourg ? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 19:56 | |
| J'habite "seulement" à 8 ou 9h de là (vers Toulouse)^^ | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 19:58 | |
| J'ai eu peur, j'ai pas bien lu la fin du message, j'ai cru que tu voulais aller voir le concert de la Star Ac à Strasbourg, tu m'as fait peur | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 19:58 | |
| Non, non pas du tout, je regarde pratiquement jamais la Star Ac' sauf quand il y a BB Brunes ou Scorpions.^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 19:59 | |
| je pense que toulouse-strasbourg y a pas plus opposé en france ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 20:00 | |
| Oui en effet mais bon j'aurai sûrement l'occasion de les voir ailleurs.^^ | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 20:26 | |
| ah benc cool toute ses nouvell super belle ta signatur Marion !! pr info moi je me sui fai largué par com's sur mon blog vraimen pa terrible ^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 20:30 | |
| Non mais c'est tous des connards ma parole !!!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 20:32 | |
| alors la tu la di !! tou a fai d accord c pa pareil ke se kon vi ds la fic ^^ lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 20:41 | |
| Tu l'as dit Carine, tous des connards! (Je crois que commentaire sur blog c'est le pire que j'aie vu :/) | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 20:59 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Non mais c'est tous des connards ma parole !!!!
Non il y en a quand même des biens, mais ils se font rares.^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 21:43 | |
| et ces seuls rares sont soit pris, soit gay soit amoureux de qqn d autre... | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 21:59 | |
| Par comm sur ton blog , c'est encore pire que par téléphone je suis désolé pour toi mais si il a fait ca , c'est qu'il en valait pas la peine Ils deviennent fous ou quoi , pourquoi on est pas dans la fic la ^^ ^^ je reviens de l'hopital ou j'ai été voir mon papounet , il va bien et m'a même garder une article avec une photo de poldi , il l'avais jamais fait avant c'est mon papounetttttt | |
|
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 22:31 | |
| C'est chouette je suis contente pour toi alisson que ton papa aille mieux... comme ca tu passera un bon week-end.. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 23:15 | |
| Ah c'est super pour ton papa! Maintenant il connait l'existence de toutes les folles de la Mannschaft Bon alors j'intègre le groupe des malchanceuses en amour...Vous vous souvenez du mec en cours d'allemand que j'ai connu ya 2 semaines? Bin il a une copine depuis hier...J'ai envie de dire merci facebook... Mais bon c'est pas un connard pour autant, je dirai même qu'il est bien gentil =) Enfin je vais passé toute l'année avec lui en allemand donc j'ai le temps de mettre mon grain de sel comme a dit Julie ^^ Et moi je tiens à dire que cette année j'aime bien star ac ^^ C'est clair que c'est génial que y'ait Scorpions (toujours des allemands!lol) et puis y'a mon danseur et Grégoire ^^ | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 23:21 | |
| Tu parles du chanteur Grégoire sa chanson punaise j'adore Toi + Moi :P je l'écoute en boucle bhen décidement , en amour c'est mort pour nous moi ca va je suis célibataire mais vu tout ce qui m'arrive en ce moment , je suis pas trop d'humeur a ca | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct - 23:36 | |
| Oui Gregoire le chanteur, c'est le 1er a avoir atteint les 70 000€ lui permettant de sortir son album grâce à my major compagny! (et le 2ème c'est Thierry de Cara, hein de mes chouchous dont je suis productrice!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|