| Humeur du jour | |
|
+12xaphania Mamzelle Lahm Laurianne Laura Lyn. Polskabi Deutschland9 * Miss Lamps * Marion alisson2909 xFraiizii-Boom Miss Ballackounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 15 Oct - 21:35 | |
| Oui c'est la grande classe ! Mais il se la pète un peu quand il est de retour chez nous avec sa grosse voiture
Je viens de trouver une interview de mon mari, je vous poste juste deux questions intéressante Quel est ton genre de femmes ?.Yoann Gourcuff : Quand j’étais plus jeune, j’aimais bien les brunes, mats de peau, et assez simples et naturelles. Aujourd’hui, cela n’a plus d’importance, mais je préfère toujours les filles qui ont la peau bronzée à celles qui ont la peau clair, et qui sont naturelles. Bonjour, je m'appelle Marion. Je voulais savoir si votre coeur était à prendre ? Merci de répondre. Je voulais aussi vous souhaiter une bonne saison avec les Girondins. J'espère que vous aller marquer pleins de buts? de Marion (N'allez pas croire que c'est moi qui ai posé cette question ) Yoann Gourcuff : Oui, je suis célibataire !
(Mince, j'ai pas la peau bronzée Mais bon en même temps on peut pas dire que son ex le soit aussi.... ) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 15 Oct - 21:58 | |
| J'ai une grande nouvelle! L'Allemagne des moins de 21 ans se sont qualifiés face à la France pour l'euro 2009 en Suède, 1 à 0 à l'extérieur pour le match qui vient de se terminer | |
|
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 15 Oct - 22:04 | |
| viiii j'ai vu ca la grande classe... Bravo a eux | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 16 Oct - 0:10 | |
| Ah géniallll pour les moins de 21 ans Bravo a eux Par contre , Yohann célibataire et en plus qui aime les brunes Comment un mec comme ca peut être célibataire :P Poldi pourquoi tu est pas célibataire toiiiiiiiiii | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 16 Oct - 1:10 | |
| Mais je croyais qu'il avait une copine notre Yoyo!!!! Et genre c'est pas toi la Marion en question :p LOL Pour les moins de 21 j'ai entendu ça après le match des grands, le monsieur l'a dit et Jogi avait l'air tout étonné!lol! Voilà mon 6 000ème message ici | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 16 Oct - 11:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 16 Oct - 14:20 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 16 Oct - 20:11 | |
| J'suis pas assez bronzée, moi non plus, pourtant j'suis brune :p | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 16 Oct - 20:30 | |
| Bravo Laurianne pour tes messages =) !!!!
Cette semaine y a "Clermont fête ses étudiants" et y a pleins de truc trop bien =) !!
Hier avec une amie on est allé voir un spectacle de danse pour 2euro50 ( prix normal :10 euro ) et en plus c'était super =) !!! Et ce soir avec tout mes boulets ont va à la grande soirée étudiante au B-box =) !!!!
Ahahaha, trop hâte d'être à tout à l'heure, y aura que des étudiants et ça sera la première fois que je vais au B-box alors que j'habite à côté ( enfin façon de parler, ma maison est pas juste à côté xD), je précise que c'est la plus grande boite de France ^_^ !!! ( et même d'Europe je crois aussi ^_^) So HAPPY =) | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 16 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 16 Oct - 20:39 | |
| Oui amuse toi bien et pas de bêtises :D:D | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 16 Oct - 21:05 | |
| profites à fond aussi xD sinon ben moi j ai enlevé le A de ma voiture tout a l heure... ca fait bien bizarre dit donc et sinon ca va pas super mais bon on fait aller | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 16 Oct - 21:10 | |
| mais les filles , que ce que vous avez aller dites moi tout | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 16 Oct - 21:28 | |
| ohhhhhhh ca arrive ca , c'est chez tout le monde moi pour me remonter le moral , je regarde mes photos de poldi , pour moi ca marche en tout cas | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 16 Oct - 21:38 | |
| moi pareil c est la grosse loose aujourd hui... pluie, revisions et pour couronner le tout, le mec que "j aime bien" a falshé sur une fille de notre classe et me le raconte bien :/ | |
|
| |
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 16 Oct - 21:58 | |
| Pour moi aussi c'est pénible, en plus de mes ennuis quotidiens, aujourd'hui j'ai eu 6.5/20 en SVT.^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 17 Oct - 3:57 | |
| Bin alors les filles, faut pas vous découragez! Déjà que le temps ne joue pas en notre faveur alors si en plus on a pas le moral... Vais aller voir ton pote Julie et lui dire qu'il s'est trompé de fille! Moi aussi j'aime bien un mec, je l'ai connu y'a une semaine en cours d'allemand! D'ailleurs on va faire notre exposé ensemble (et avec une autre fille). Le sujet est libre donc j'aurai trop aimé faire sur Poldi, le Bayern, la Mannschaft...mais ils aiment pas le foot Mais bon pas grave, je sacrifie un sujet qui me tient à coeur pour faire l'exposé avec lui ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 17 Oct - 9:06 | |
| Dommage qu'ils aiment pas le foot. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 17 Oct - 12:46 | |
| Hey hey hes, je suis de retour de mon petit séjour à Paris, c'était absolument magnifique!!! Quelle belle capitale vous avez, je vous envie!!! Merci pour les conseils de Laurianne, j'ai pu aller voir le magasin Aidas des Champs Elysées!!! lol Je vous posterai une ou deux photos ( même si je pense que vous connaissaez Paris) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 17 Oct - 17:03 | |
| Moi je connais pas vraiment Paris :D un mec qui aime pas le foot , ca existe ??? :P Comment c'est possible Moi je vais pas très bien , dispute générale hier soir avec mes parents a propos du match du bayern a lyon , en fait , ils veulent plus que j'y ailles alors ils ont gaché mon rêve tout simplement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|