Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Humeur du jour

+12
xaphania
Mamzelle Lahm
Laurianne
Laura
Lyn.
Polskabi
Deutschland9
* Miss Lamps *
Marion
alisson2909
xFraiizii-Boom
Miss Ballackounet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

Féminin Nombre de messages : 7052
Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!!
Loisirs : Equitation

Humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyMer 12 Nov - 13:56

Whhhhoooou trop happy =) !! Hier je suis allé à Lyon Wink !!! Et ma mère me dit à un moment, alors qu'on sortait de la catédrale ( et wiii visite culturelle mdr ^^ ): ah mais pas loin y a le théâtre gallo romain !!!

Et moi : ah bon ???

Grosse inculte qui se doutait même pas qui avait des vestiges de Lugdunum Rolling Eyes !! C'est honteux mdr ^^ !!!!!

Alors Cynthia hop hop hop, repère direct les paneaux et traine tout le monde jusqu'au site antique =) !!!!! Raaaaah ça fait du bien de se ballades au milieu de tout ça =) !!! Et en plus il y a un Odéon à côté du Théâtre ^^ !! Bon on a pris la saucé mais moi je voulais pas partir tout de suite alors pendant que tout le monde partait ce mettre à l'abris ché pas où j'ai continué mon tour d'odéon =) !!! Ro avec un devant de scène en marbres d'egypte, polychromes et tout waahhhhou c'était trop beau Smile !!! Puis quand j'était bien trempée j'ai remonté la route en pavé romain et j'ai retrouvé tout le monde ^^ !!!

Et l'aprem of course, visite du musée gallo romain Wink !!! J'ai de la chance que la famille aime bien visiter des trucs parce que au moins ils y vont pas à contre coeur dans les musée ^^ !!!

Je vous préviens, si un jours on part ensemble, ne me dite pas qui a des trucs romains dans le coins sinon vous serez obligé d'y aller mdr !!! Ou alors j'irai toute seule mais bon, j'irai c'est sur ^^ !!!!

Le blem aussi c'est que je lis toujours tout, que je tourne autour des statues, des blocs de pierres, de tout pendant 5 min à chaque fois donc la visite d'une heure au finla pour moi ça dure le double xD !!

Trop fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyMer 12 Nov - 17:54

Bhen dis donc , quel aventure WinkWinkWink
http://germany-wags.skyrock.com
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

Féminin Nombre de messages : 5250
Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski...
Loisirs : football, rugby, musique, PC

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyMer 12 Nov - 22:25

C'est cool tout ça! (Me suis pris une bonne drache hier mais j'étais à une foire ^^ J'avais jamais expérimenter de manger des chichis sous la pluie :p)

Sinon aujourd'hui grosse journée, 8h30 - 19h45 (mais que 3h30 de cours ^^), avec les résultats de mon premier devoir d'allemand : 17 Smile (En même temps c'tait pas bien dur ^^) Et demain soir, week end =D

Bisouuux <3
http://h0ney-pie.skyrock.com
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyMer 12 Nov - 22:32

eh ben eh ben !
c est bien tout ca Very Happy

sinon moi hier je sus sortie a Bâle, on aurait du aller a la foire mais elle a fermé dimanche ^^ on s est retrouvé a manger des pates a coté du rhin Very Happy c etait tout beauuu Smile
je me suis couchée a 2h du matin puor me lever a 6h pou aller en cours ^^
je precise que ma journée aujourd hui c etait 8h-18h lol
la fin de semaine va etre rude ^^
http://deutschland9.skyblog.com
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyJeu 13 Nov - 1:06

Hé bin, il s'en passe des choses dans nos petite vies ^^

Cynthia : je ne suis pas fan des musées mais j'avoue que j'aime bien tout ce qui touche à la Rome Antique, donc pas de souci, je t'accompagnerai volontiers =)

Charlyne et Julie : le mercredi c'est votre journée!lol! Bravo Charlyne pour ton 17 Wink

Après 4 jours de repos j'ai repris les cours, mais ça va j'avais 1h30 avec une interro donc au final 30 min de cours ^^ Mon interro s'est bien passé, suis contente de moi xD
Sinon Edouard est venu chez moi cet aprem, c'était bien =) On a bien discuté, bien rigolé. Mais pour un mec qui ne veut que du sexe il n'est pas très entreprenant xD Et après sur msn il me dit "non mais c'est pas toujours au mec de faire le 1er pas" ^^ En attendant c'est lui qui veut une relation amico sexuelle, moi je veux un chéri :p
Alala ces mecs!!!
Ce soir cours d'aquagym, on en avait pas eu pendant 3 semaines, bin mon corps me l'a bien montré!lol! Crevant mais génial! Je kiffe trop ce prof! Il est trop drôle ^^
http://schweinski.skyblog.com/
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyJeu 13 Nov - 9:50

Comme tu l'as dit Laurianne....ils sont bizarres ces mecs!!
Trop bien la visite cynthia^^
Alors moi hier en fin d'après midi, ben j'ai joué à fifa09 sur la Wii, en plus il y a le mode carrière, je fais ma 2eme saison avec le Werder, j'ai gagné tous mes matchs, sauf un nul contre l'inter en ligue des champions.... et là je reçois un petit message où on me disait que Per avait dit "On doit tout à Lénaïc Tournier"
moi j'étais explosé de rire, j'en pouvais plus tellement je riais!
Sinon, il y avait Martin qui avait le ballon pour aller marquer (en fait c'est mon meilleur buteur...) et il y avait Hugo Almeida qui a cru qu'il était dans l'équipe adverse et qui lui a rentré dedans mdr
Pendant un autre match, Aaron Hunt a tiré dans la tête de Boubacar Sanogo, il en est tombé par terre lol!
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyJeu 13 Nov - 10:52

Ca doit être quelque chose Fifa sur la Wii !
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyJeu 13 Nov - 11:58

Oh oui c'est génial^^
Marion
Supporter
Marion

Féminin Nombre de messages : 1858
Joueur préféré : Poldi, mes Girondins...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyJeu 13 Nov - 13:11

bayernfurimmer a écrit:
Sinon, il y avait Martin qui avait le ballon pour aller marquer (en fait c'est mon meilleur buteur...) et il y avait Hugo Almeida qui a cru qu'il était dans l'équipe adverse et qui lui a rentré dedans mdr
Pendant un autre match, Aaron Hunt a tiré dans la tête de Boubacar Sanogo, il en est tombé par terre lol!

PTDRRRRRRRRRRRRRRR.

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyJeu 13 Nov - 14:27

Attends tu sais pas le reste.... des fois clemens veut me faire rire, alors il se fait des roulades par terre....complètement barj'...
et Markus il rentre dans le but à la place du ballon mdr
Miss Ballackounet
Inconditionnel
Miss Ballackounet

Féminin Nombre de messages : 5322
Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^
Loisirs : le ski bien sur ^^

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyJeu 13 Nov - 15:32

mdr délire le jeu ^^
mdr
http://cool-gwen.skyblog.com
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyJeu 13 Nov - 17:57

mdr mdr vos histoires , j'adore Razz

Moi avec la manette de la WII , j'ai casser une lampe de famille mdr
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyJeu 13 Nov - 19:30

han pas doué....
nous on a la Wii fit aussi.....on rigole comme on peut....
Marion
Supporter
Marion

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyJeu 13 Nov - 19:50

Eh ben moi je l'ai pas Razz
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyJeu 13 Nov - 21:03

moi non plus mais ma mere l a veut pour noel (mais bon elle l aura jamais ^^)

sinon moi auj journée un peu nulle enfin j etais pas motivée surtout
en + 4 de mes potes de classe ont suggeré d aille en vacances l an prochain nous 5. ou ca ? juste aux usa !! et tout ca c est parti d un delire hier et auj ils ont regardé les prix des billets d avion ^^
bonjour la reaction des parents ! lol
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyJeu 13 Nov - 21:24

Aie , en Espagne Laughing d'accord mais les USA , c'est un peu loin d'ici puis les billets et le voyage doit pas du tout être donner Razz mais tu as un an pour économiser lol!
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyJeu 13 Nov - 22:15

ben justement on a 4 mois de stage qui sont payés minimum 400euros par mois
d ailleurs je viens quand meme d en parler a mes parents : ils ont bien pris la chose je trouve... ma mere m a dit que le canada serait bcp mieux ! lol
et dire qu ils etaient reticents a me laisser a munich ou a paris ! lol
bon j y suis pas encore mais bon ils sont prevenus que je peux venir d ici quelques semaines pour un passeport ^^ (yn)
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyJeu 13 Nov - 22:28

Je pense que tes parents peuvent avoir confiance en toi et si ils ont bien prit ca , c'est bien partit Very Happy:D:D
Marion
Supporter
Marion

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyJeu 13 Nov - 22:34

Ouiiiii c'est un bon début Smile
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyJeu 13 Nov - 23:40

Excellent Lénaïc!!!!
C'est trop fort que ce soit Per qui dise ça!!!! J'imagine trop ta tête!!!

Julie : ils sont bizarres tes parents! Ils avaient pas confiance en moi ou quoi?lol! Pourtant ils me connaissent ^^
http://schweinski.skyblog.com/
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyVen 14 Nov - 9:42

Oui oui....vu ma tête, je pense que de me prendre en photo à ce moment là ça aurait été drôle^^
J'ai fait un rêve trop zarb' cette nuit....avant de m'endormir j'avais mis mon réveil pour pouvoir aller travailler, et vers 4H du mat' j'ai rêver que mon portable sonnait pour me réveiller, je me suis levée, ouvert les rideaux et les volets, et qui je vois dans le lit sensé être vide de ma soeur (qui est à Annecy).... Thomas Schaaf l'entraineur du Werder mdr
Après il m'a demandé comment ça allait et en regardant ma chambre il me dit
"Tiens tu es pour le Bayern toi?"
"Ben oui....mais j'aime bien le Werder aussi"
"Je vois ça... je vois aussi que tu aimes l'Alleagne, l'Autriche et la Pologne!"
moi grand sourire forcément...
D'un seul coup je me suis dit merde je me suis rendormi... du coup je me suis réveillée pour de vrai en croyant que mon portable avait vraiment sonné...j'avais commencé à ouvrir les volets, mais après je regarde l'heure :4H15!!!!!

Je me demande ce que j'aurai vu dans mon rêve si j'avais pas flippé et que j'aurai continuer à rêver mdr
Miss Ballackounet
Inconditionnel
Miss Ballackounet

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyVen 14 Nov - 10:53

tro fort ^^
aller dernier jour de boulot ^^ ma collegue part plus tot je croi ke je ferai pareil :p
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyVen 14 Nov - 11:45

Excellent ton rêve Lenaic! Et bon courage pour ta dernière journée Clem ! (Au passage j'aime beaucoup ta signature =D)
Miss Ballackounet
Inconditionnel
Miss Ballackounet

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyVen 14 Nov - 13:33

Merci Charlyne Very Happy C'est un film ma signature mais je l'ai pas vu je lis le livre ^^ après j'acheterai le DVD car il est trop bien Wink
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyVen 14 Nov - 15:23

mdr Le rêve Razz

Alors moi hier soir je me suis un peu amusée sur le chat Skyrock Very Happy j'avais jamais repérer qu'il y avait un chat deja donc j'y suis aller et c'est dingue le nombres de malades sur ce truc...
Sans me demander mon prénom , on me demander deja des plans "cam hot"...j'ai parler de Benzema avec un mec puis direct , il me sort "j'ai envie de sexe" mdr j'ai parler avec un fan du Bayern , un fou des fesses aussi Laughing
C'est surement pas la-dessus que je vais rencontrer l'homme de ma vie Laughing

Et pour re-répondre a Laurianne , le garcon qui est en photo avec mon amie Christelle sur mon myspace est bien joueur de foot oui Razz:P:P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 Empty

Humeur du jour
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant