| Humeur du jour | |
|
+12xaphania Mamzelle Lahm Laurianne Laura Lyn. Polskabi Deutschland9 * Miss Lamps * Marion alisson2909 xFraiizii-Boom Miss Ballackounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 10 Nov - 23:46 | |
| C'est pas une oie Alisson, c'est un cygne !!! Y en avait 2 mais l'autre était dans la mare à ce moment !!! Sinon, je vous ai pas raconté ^^ !!! Cette nuit j'ai fait un rêve horrible ^^ !!! Je sais pas pourquoi, j'ai rêvé que, pour une raison dont je ne me souviens plus, ma mère m'interdisait de voir Bambou !! Alors moi je pleurais, je pleurais et après elle me disait que vu que c'était comme ça ben j'aurais plus le droit de le revoir de toute la vie !!! Et donc je pleurais encore plus !!! d'ailleur ben j'ai même pleurer pour de vrai en dormant tellement que j'étais triste !!! Mais bon, au bout d'un moment ben jme suis réveillé ^^ !!!! Quand j'ai raconté ce rêve à ma mère elle a rigolé ^^ !!! En plus elle adore EmBambou alors elle risque pas de me dire ça en vrai ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Nov - 0:09 | |
| Oula pourquoi t'as rêvé d'une chose aussi horrible! Ca m'est arrivé aussi de pleurer pendant mon sommeil, parce que mes frères étaient super méchants avec moi, ils voulaient me faire du mal et ma mère entendait pas que je l'appelai au secours. Et quand je leur ai raconté ils ont rigolé aussi! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Nov - 11:35 | |
| Moi j'ai déjà rigoler en dormant....mais pleurer non... Oh ce week end il y avait de la famille à moi, et pis un moment j'étais sur le site du Werder, y a ma tanrte qui arrive, et qui dit en parlant de Clemens, il est bien mignon lui j'étais plié en 12 tellement je riais!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Nov - 12:47 | |
| Pliée en 12 Ca devait être quelque chose Pour moi hier c'était ménage totale , moi j'adore vu que je suis un peu maniaque et hier soir j'ai regarder le film "match point" , je sais pas si vous connaissez mais c'était trop géniale et la fin du film mon dieu ohlalalalalalala | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Nov - 12:57 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Nov - 12:58 | |
| "Proprieté privée"! Je le sors souvent ça. lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Nov - 13:16 | |
| De même ! =)
Alisson, j'ai pas vu Match Point mais ça m'a l'air vraiment bien (et puis Jonathan Rhys Meyers... *BAVE* ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Nov - 13:45 | |
| Eh bhen franchement regarde le parce que ce film est une merveille.... L'intrigue , les acteurs (oh jonathan ) les musiques d'opéra , TOUT j'en suis restée scothée a mon fauteuil et la fin , j'en est été choquée :D il me le faut ce film... Poldi Propriété privée d'Alisson | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Nov - 14:47 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Nov - 15:35 | |
| En parlant de film et vu qu'on est le 11 novembre, j'ai regardé l'autre jour en cours le film Joyeux Noël...
Je pensais pas qu'un jour j'allais pleurer en cours mais la c'était pas possible de faire autrement...Quel film magnifique | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Nov - 15:58 | |
| ah oui ill est trop bien se film et tres emouvan | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Nov - 16:13 | |
| D'accord Marion je lui dirais....mais elle l'a dit aussi à propos de Per, de Martin et de Markus | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Nov - 16:43 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Nov - 17:01 | |
| Elle a Yoyo aussi!!! Mais on est obligé de prendre des amants vu qu'on partage le mari xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Nov - 17:05 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Nov - 17:57 | |
| Ah mais y'a pas de souci ^^ | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Nov - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Nov - 18:25 | |
| Je les vire quand je veux si j'ai la garantie d'avoir mon Poldi :p
Mais on est des coeur d'artichauds, on résiste pas aux beaux hommes ^^ | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Nov - 22:55 | |
| Oh bin moi je refuse d'être mariée avec un footballeur (même avec Jens je refuse), je partage pas.^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Nov - 23:39 | |
| Oui mais t'as un vrai chéri, c'est normal!=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|