| Humeur du jour | |
|
+12xaphania Mamzelle Lahm Laurianne Laura Lyn. Polskabi Deutschland9 * Miss Lamps * Marion alisson2909 xFraiizii-Boom Miss Ballackounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Nov - 15:47 | |
| Ouais exact.... en même temps être né un 11 novembre ça s'oublie pas!! | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Nov - 16:01 | |
| - bayernfurimmer a écrit:
- Ouais exact.... en même temps être né un 11 novembre ça s'oublie pas!!
Non c'est sur...mais moi je ne ma rappelle pas de la date d'anni de Philipp parce que c'est l'armistice mais plutot, je me rappelle que c'est l'armistice parce que c'est l'anni à Philipp | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Nov - 16:37 | |
| Surtout que le 11 novembre les Allemands ont perdu, donc je pense pas que ce soit férié chez eux Mais moi le 11 j'ai aussi mon petit Léo, il va déjà avoir 4ans, sa maman et la fille d'une de mes copines qui va fêter ses 1an! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Nov - 21:58 | |
| Le 11 Novembre ya Maniche aussi ptdr !!!! Ah sur facebook y a 2 test qui m'ont dit que des 3 frères Jonas bah moi j'irais parfaitement bien avec Kevin !!! C'est bien fait ces ptit test quand même hein ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 9 Nov - 12:08 | |
| Tiens j'ai pas fait ça..... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 9 Nov - 14:15 | |
| Grâce aux tests facebook je sais que je suis Gerrard, que mon club anglais c'est Liv, mon club français Bordeaux, que je suis une vraie allemande...J'adoooore | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 9 Nov - 14:23 | |
| Aujourd'hui , je vais au foot avec mon papa pour voir Liège qui joue contre l'antwerp C'est un match a risque en plus donc si vous voyer des bagarres dans un stade en Belgique , c'est peut-être moi non je plaisante je vais pas voir le match du bayern mais ma soeur va le regarder pour m'envoyer le score | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 9 Nov - 14:25 | |
| Ahhhh éclatez vous bien avec ton papa! Mais pas de bêtises hein!!!LOL! | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 9 Nov - 14:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 9 Nov - 19:35 | |
| Ah ben bravo, c'est pas sérieux ça Alisson !!! En tout cas amusez vous bien ( mm si à cette heure c'est ptètre fini ^^). | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 9 Nov - 21:48 | |
| Vu que je pense que le match est fini, j'espère que vous vous êtes bien amusés =D
Cynthia & Laurianne, grâce aux tests Facebook je sais que je suis Gerrard (moi aussi 8D), que mon club anglais est Liverpool, que si j'étais un joueur de foot je serais l'anonyme dont on ne se rappellera jamais, que je devrais me marier avec Ben Affleck, que si j'étais une chanson des Jonas ce serait Hollywood (je la connais même pas ^^ mdr) ou que si j'étais une méchante Disney ce serait la reine de coeur d'Alice au Pays des Merveilles ^^ MDR | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 9 Nov - 22:05 | |
| Et je rajouterai que le footballeur fait pour moi c'est Beckam ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 9 Nov - 22:08 | |
| Alors je viens de revenir de mon match de foot je me suis trop bien amusée avec ma copine Christelle et j'ai revu deux supers bons amis a moi , joueurs de foot tous les deux et très mignon aussi et on s'est éclatés Le score est de 1-1 et il n'y a pas eu de bagarres mais quand on ira chez eux , il parait que c'est dangereux et en plus , on les appellent "les animaux" tellement ils sont fous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 9 Nov - 23:30 | |
| Moi sur facebook au test des Monsieur et Madame ils m'ont dit que j'étais Monsieur Relou !!! c'est trop sympa ptdr !!! Ah bah moi je connais "Hollywood" des Jonas ( Of course ^^ ) et elle est super !!! Moi l'animal qui est en moi c'est le cheval !!! La célébrité disney, Miley Cirus, l'aventure disney Peter Pan !!! Je suis aussi romantique et ambitieuse ^^ !!! Et la chanson qui me correspond c'est une des Beatles mais je sais plus laquelle ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 10 Nov - 11:18 | |
| alors moi pour le footballeur, c'est cannavaro | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 10 Nov - 12:48 | |
| je suis au taf je me fais chier a mourrir et sa me soul voila ce que j ai a dire pour aujourd'hui | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 10 Nov - 13:49 | |
| Courage ma puce, dans un mois c'est le grand jour!!!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 10 Nov - 14:18 | |
| merciiiiiiiiiiii a cette heure il me reste 4h15 à bosser ^^ et demain férié dc dodo mdr je sais pas se que j ai aujourd'hui un peu folle je croi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 10 Nov - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 10 Nov - 21:30 | |
| Mdr Clémence !!!! Moi à midi j'ai manger en charmante compagnie regardez En parlant de Lyon bah j'y vais demain pour me ballader ^_^ !!! | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 10 Nov - 21:44 | |
| Comme elle est trop belle la petite oie :D:D j'adoreee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|