Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Humeur du jour

+12
xaphania
Mamzelle Lahm
Laurianne
Laura
Lyn.
Polskabi
Deutschland9
* Miss Lamps *
Marion
alisson2909
xFraiizii-Boom
Miss Ballackounet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

Féminin Nombre de messages : 7052
Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!!
Loisirs : Equitation

Humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 EmptyVen 14 Nov - 19:41

Whooou bah didons, que d'aventure tout le monde ^^ !! On part trois jours et hop hip hop, on revient avec 15 pages à lire mdr !!!!

Moi je suis trop méga méga de cjez méga happy =) !!!!!!! Ptète y en a qui l'ont vu sur facebook vu que j'ai mis une photo mais hier j'ai rencontré Elie Semoun à la FNAC I love you !!!! Trop trop trop happy, je l'adore I love you !!

En plus c'est le fruit du hasard ^^ !! J'étais à la FNAC parce que je savais pas quoi faire et là la femme du magasin qui annonce au micro que à 17h Elie semoun sera là pour des dédicaces vu qu'il donne son spectacle à Clermont !!! J'en croyais pas mes oreilles !!! Toute contente j'ai foncé chez moi pour poser mes achats et hop, je suis vite revenue à la FNAC ^^ !!! Je suis arrivé y avait assez du monde mais après y en avait encore plus donc du coup j'était vers les premier, il devait y avoir une 20aine de personnes devant moi ^_^!!!!
Et pis Elie est arrivé ^^ !! Il est trop sympa franchement Smile !!! Donc au début y a eu une mini interview avec un gars de la FNAC et tout, des fois Elie disait des conneries, c'était bien marrant ^^ !!!

Bon et puis plus tard les dédicasse, il était trop sympa, on a même rigolé tout les deux et on a fait une photo =) !! Vraiment ill est adorable I love you !!! AAAAAAaaah trop happy quoi =) !!!!! pfffiou j'en revien pas Smile , c'est une des personnes que je voulais rencontrer donc bon, que d'émotions ^^

Sinon ce soir on fête l'anniversaire à Bourlène et après on va au B-box, y a les Magic Système Wink !! Bon eux je suis pas spécialement fan mais bon, c'est cool de les voir quand même Smile !!!

Sinon désolé de pas être trop sur le fo mais bon, y a le boulot de la fac et aussi quand je me connect je passe beaucoup de temps aux 4 sabots Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 EmptyVen 14 Nov - 20:20

lol!
moi je viens de faire voir les photos de la mannschaft a la petite que je garde, et à chaque fois c'était "c'est qui ça?"
Au moment où c'était Tosten Frings, elle a dit Dentifrice?
j'ai explosé de rire!!
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 EmptyVen 14 Nov - 20:35

mdr Dentifrice Laughing
http://germany-wags.skyrock.com
Marion
Supporter
Marion

Féminin Nombre de messages : 1858
Joueur préféré : Poldi, mes Girondins...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 EmptyVen 14 Nov - 21:04

Ca lui va bien ça comme surnom Laughing lol! mdr
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

Féminin Nombre de messages : 5250
Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski...
Loisirs : football, rugby, musique, PC

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 EmptyVen 14 Nov - 21:42

MDR! C'trop chou comme surnom Dentifrice! (La vérité sort de la bouche des enfants comme on dit ^^)
http://h0ney-pie.skyrock.com
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 EmptyVen 14 Nov - 22:41

fallait y penser a ce surnom quand meme ! lol
c est bcp plus facile a prononcer c est sur xD

sinon c est clair que mes parents sont assez bizarres ^^
enfin je prefere qu ils reagissent comme ca que l inverse Smile
en tout cas on est les 5 en mode USA et ce matin 2 ont regardé les prix des avions ... Smile
http://deutschland9.skyblog.com
Miss Ballackounet
Inconditionnel
Miss Ballackounet

Féminin Nombre de messages : 5322
Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^
Loisirs : le ski bien sur ^^

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 EmptyVen 14 Nov - 22:45

oh sa devait etre mignon kan elle adi "dentifrice" ^^
http://cool-gwen.skyblog.com
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 EmptySam 15 Nov - 9:27

oui oui...moi j'ai buggé, parce que les petits de 2 ans on comprend pas toujours.... mais je me suis dit "tiens c'est pas mal ça comme surnom!^^"
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 EmptySam 15 Nov - 16:07

Trop fort la petite!
Ca y est on a un nouveau surnom pour Frings ^^

Cynthia : c'est trop bien que t'es pu le rencontrer!!!!Surtout par hasard comme ça!! C'est encore mieux =) J'avais été voir un de ses spectacles à Paris, c'était y'a 2 ou 3 ans déjà!

Alisson: si tu comptes rencontrer l'homme de ta vie sur un chat : courage!lol!

Suis super happy aussi! Hier soir suis allée au théâre avec deux amies. Déjà y'en avait une que j'avais pas vu depuis des mois donc ça nous a fait super plaisir de nous revoir! On s'est remémoré les bons vieux souvenirs du temps du Roi Soleil ^^ Et ensuite bin la pièce c'était avec Gregori Baquet donc forcément <3 Ce mec ça fait 8 ans que je l'ai découvert et 5ans que je l'ai rencontré pour la 1ère fois et il est vraiment génial! Tant artistiquement qu'humainement! Comme d'hab on l'attendait après la pièce, il discutait avec Laurent Ournac, le mec qu'à fait "mon incroyable fiancé" et après il est venu nous voir "Oh salut les filles, ça va?", puis bisous habituels, et on a un peu discuté. Il nous a dit "merci d'être viendez" ^^ A chaque fois qu'on le voit c'est toujours lui qui vient vers nous, il nous remercie toujours d'être là, il nous sourit d'un air charmeur lol, et à la fin c'est toujours "à bientôt", parce qu'il sait qu'on sera toujours là xD
Sinon la pièce en elle même était géniale : "Le timide au Palais", c'est une comédie de cape et d'épée, trop drôle! Et les comédiens assurent tous! En plus y'a eu des problèmes de lumière à des moments et il continuait de jouer comme si c'était fait exprès!!
http://schweinski.skyblog.com/
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 EmptySam 15 Nov - 17:10

trop bien^^
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

Féminin Nombre de messages : 5250
Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski...
Loisirs : football, rugby, musique, PC

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 EmptySam 15 Nov - 17:45

Ca devait être sympa comme soirée =D
http://h0ney-pie.skyrock.com
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 EmptySam 15 Nov - 17:51

Ahhh j'ai une amie qui m'envoie un sms "Euh Laulau y'a un problème pour ton cadeau d'anniv, ils font pas le flookage de notre Yoyo!! Tu veux le nom d'un autre joueur???"

Je sais ce que je vais avoir de la part de mes copines ^^
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 EmptySam 15 Nov - 20:27

mdr mdr

Alors coucou les filles , je viens de revenir d'un paradis pour moi...

Mon frère Samuel a été joueur de foot longtemps avant d'avoir eu un accident de moto et il y a deux jours il me sonne en me disant : "Ecoute , tu veux pas venir avec moi chez deux anciens copains (qui sont frères) avec qui je jouait"

Je me suis dit pourquoi pas...

Donc aujourd'hui on y est aller et je me suis éclatés parce qu'ils me connaissaient et ils ont cru que j'était la femme a mon frère Laughing alors quand mon frère a dit "ah non , c'est ma petite soeur" , ils m'ont balancer de ces trucs que je me rappellais même plus mdr alors écouter , j'avais 8 ans et j'allais deja voir dans les vestiaires , je sautais et me jetait sur les sacs de foot Laughing et je voulais me marier avec un de deux frères (le plus jeune qui a 24 ans aujourd'hui et qui est Embarassed Laughing) déja parler de ca , c'est la honte Embarassed mdr

Alors nous deux , on a parler de foot , on a regarder le match du bayern I love you Enfin , c'était géniallllllll Very Happy Very Happy Very Happy
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 EmptySam 15 Nov - 20:49

Ahhh trop mignon les petites anecdotes!
Et regardez le match du Bayern avec un mec ^^
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 EmptySam 15 Nov - 20:59

Bhen oui Very Happy:D C'est lui qui a voulu regarder avec moi et il m'a même dit que j'étais épatante mdr on arrêtait pas de se marrer parce qu'on se lachait des conneries Laughing
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 EmptySam 15 Nov - 22:29

Laurianne a écrit:

Cynthia : c'est trop bien que t'es pu le rencontrer!!!!Surtout par hasard comme ça!! C'est encore mieux =) J'avais été voir un de ses spectacles à Paris, c'était y'a 2 ou 3 ans déjà

Wii j'en reviens toujours pas I love you !!! J'ai montré la photo de lui et moi à une copine, sans lui dire que je l'avais rencontré et elle me dit : "mais c'est quand que t'es allé au Musée Grévin ???" mdr trop un boulet ^^

Sinon hiers avec les gueux on est allé en boite et y avait les Magic Système, c'était super sympa Wink !!!

Ah oui Gregory Baquet, il était pas dans Roméo et Juliette par hasard scratch Si oui bah c'était mon préféré ^^ !!!!

Et sinon mdr, dentifrice ^^ !!! ça lui va bien à Stringou xD !!!
ça me fait penser à une fois, on a fait regarde Le Roi Soleil à Perrine et quand on lui a demandé comment s'appelait le Monsieur qui chantait ( c'était Christophe Maé Wink), elle nous a dit CRINIERE mdr !!!!
Trop bizarre parce que à chaque fois que je la mettais sur Bambou et que je lui montrais la crinière elle me disait toujours "cheveux" scratch
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 EmptyDim 16 Nov - 9:36

mdr toute vos petites histoires
Moi Tiya me fait trop rire....j'ai plein de photos sur mo portable et à chaque elle dit c'est qui ça?
Quand il y a 2 fois Martin à la suite, des fois elle dit mais non!
et à la photo d'après elle fait ça c'est Mahti Haik mdr
Marion
Supporter
Marion

Féminin Nombre de messages : 1858
Joueur préféré : Poldi, mes Girondins...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 EmptyDim 16 Nov - 13:54

Laughing

Eh vous avez vu téléfoot avec Toni en mode chanteur lyric ? mdr
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 EmptyDim 16 Nov - 14:02

Marion _ a écrit:
Laughing

Eh vous avez vu téléfoot avec Toni en mode chanteur lyric ? mdr

Oui quand il joue au billard Laughing

D'ailleurs j'ai adoré la semaine dernière où on le voit secouer sa fille comme un sac de patates, sauf que dans le reportage ils disaient que c'était pour je ne sais plus quel match alors qu'en fait c'était pour le match de la semaine d'avant encore:lol:
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 EmptyDim 16 Nov - 14:04

[quote="* Miss Lamps *"]
Laurianne a écrit:

Wii j'en reviens toujours pas I love you !!! J'ai montré la photo de lui et moi à une copine, sans lui dire que je l'avais rencontré et elle me dit : "mais c'est quand que t'es allé au Musée Grévin ???" mdr trop un boulet ^^

Ah oui Gregory Baquet, il était pas dans Roméo et Juliette par hasard scratch Si oui bah c'était mon préféré ^^ !!!!

Mdr trop nulle ta copine lol!
Remarque cet été avec Julie on avait dit à Laura qu'on avait vu Schumi mais c'était au musée Grévin!lol

Oui c'est bien Gregori (avec un "i" pas un "y" Wink ) Baquet de Roméo et Juliette!
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 EmptyDim 16 Nov - 15:28

Lol ^^ !!!
Ah mince désolé pour la faute d'orthographe ^^
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 EmptyDim 16 Nov - 18:02

mdr j'avais aps fait gaffe, des fois je suis dans les chous XD
Ce matin on regardait Pocahontas 2 avec la tite fille que je garde, et un moment elle voulait encore voir les photos....(elle les adore mdr)
Au moment où il y avait Martin Harnik, comme d'hab' elle dit c'est qui ça?
alors moi ben je lui dit Martin Harnik
là elle me dit non....
et pis moi ben c'est qui alors?
et là elle me sort Pocahontas mdrmdrmdr
je rigolais tellement que j'ai eu du mal à m'arrêter de rire....

Et ce matin sur Myspace il m'a laissé un message pour demander comment j'allais....à 0:37!! lol!
j'ai failli répondre que je dormais mdr
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 EmptyDim 16 Nov - 18:56

Tu devrais lui dire qu'il a un nouveau petit nom Laughing
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 EmptyDim 16 Nov - 19:14

Oula oui, il en sera ravi je pense Laughing
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 EmptyDim 16 Nov - 21:00

lol!
je lui dirai demain....parce que je lui ai dit le nouveau surnom de Torsten et il m'avait répondu hehehe^^
mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 Empty

Humeur du jour
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant